Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts
Posted - Edited
Bonjour à tous,



Afin de ne pas mélanger le post de suivi des mails/livraisons, je propose ce nouveau sujet pour partager vos réceptions de colis :w00t:

Pour tout ceux qui reçoivent leur précieux si vous voulez/pouvez partager des photos/vidéos avec la communautés 8-)

Les heureux élus pourront partager leur expériences de réceptions avec les autres, et ça fera quelque chose à se mettre sous la dent pour nous autres maudits dans l'attente du mail/suivi :devil: :icon_success-left:

Bon jeux à tous les chanceux, et patience pour les auxtres, après six moi d'attente les quelques jours/semaines restants sont le bout du tunnel :action_move: :icon_succes_7:

Edit: Oui je fais partie des maudits qui tue sa patience en lisant les posts du forum :'(
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
On veux des photos, des vidéos ou tout ce qui pourrait assouvir notre besoins d'être maudits !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Je suis livré ce matin (23/03) (à la poste), hier soir au moment de dormir j'étais comme à la veille de noël, à me dire "aller, dort, comme ça demain arrivera plus vite"... aujourd'hui c'est noël ;)
Posted
Qui aura la chance d’être le premier maudit? Suspens!!!
Posted
Oui pour moi pareils, j’attends des photos ou des vidéo de « précieux » arriver !!
Parce que pour ma parre, toujours pas de nouvelle de personne sniff!:'(

Mais pour passer le temps, j’ai poster un nouveau poste : :D'

Topic pour passer le temps

:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous, aventuriers. Mon colis arrive dans une petite heure si j'en crois le message Chronopost que je viens de recevoir! Encore un tout petit peu de patience...:D'
Posted
Hello tout le monde.. Je l'ai!
Par contre, pas habitué des forums je comprend pas comment mettre une photo :(

Courage a tout ceux qui attendent encore
Posted - Edited
pierro wrote:
Hello tout le monde.. Je l'ai!
Par contre, pas habitué des forums je comprend pas comment mettre une photo :(

Courage a tout ceux qui attendent encore


Tu heberges sur un site fait pour, tu recois l'url et tu là coles ici! :-P

Mis à jour: Arnaud L'explique encore mieux en dessous! :card_pick_thumb:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Tu peut envoyer une photo sur ce site : Imgur
  • Clique sur "New post" (en vert, en haut)
  • Dépose ta photo
  • Récupère le lient de la photo
  • Et utilise la fonctionnalité "Insert image" du forum
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
bonjour, bonjour,
J'étais en attente depuis 8h00 ce matin et un message de Chronopost viens d'arriver en me disant que l'envoi de mon colis était retardé jusqu'à demain......... :O:'(:'(:'( SNIFFFFFFF !!!
Allez plus qu'une nuit !!!
Posted - Edited
Tioule wrote:
bonjour, bonjour,
J'étais en attente depuis 8h00 ce matin et un message de Chronopost viens d'arriver en me disant que l'envoi de mon colis était retardé jusqu'à demain......... :O:'(:'(:'( SNIFFFFFFF !!!
Allez plus qu'une nuit !!!

Ils livrent le samedi aussi??
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Ba !!! il faut croire lol !!!!!!
Je suis dégouter d'attendre encore !!!!! J'envie les personnes qui vont le recevoir ce soir !!!!!!!!
Posted
pour me faire livrer régulièrement par Chronopost oui il vivre le samedi même des fois le samedi apres midi
Posted
Colis Reçu! mais je ne le verrais que ce soir
Une gestion de livraison remarquable.
Posted
AHHHHHH !!!! Je viens de regardé ou il se trouvais il n'est qu'à 1h00 de mon domicile !!!!! AHHHHHHHHH !!!!! lol
J'enrage !!!!!!!! lol :D':D' :D':D' :D':D' :D':D'
Posted
Reçu, ouvert, rangé mais il manque des cartes...je sais pas si c'est normal ou pas (la 42 par exemple) ? Et je n'ai pas le classeur "Besace et carnet" ni les stretch goal. Je ne sais pas si c'est prévu comme ça.
Donc, je suis super content (je saute partout dans la maison en attendant que mes enfants rentrent du lycée pour jouer avec eux !!!) mais en même temps un peu déçu de l'absence du classeur et des stretch goal.(J'ai bien compris que les extensions et les achats optionnels seraient dans la livraison d'Octobre)
Posted
Classeur et strech goal sont pour l'extension ==> livraison en fin d'année
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted - Edited
Magicpop wrote:
Reçu, ouvert, rangé mais il manque des cartes...je sais pas si c'est normal ou pas (la 42 par exemple) ? Et je n'ai pas le classeur "Besace et carnet" ni les stretch goal. Je ne sais pas si c'est prévu comme ça.
Donc, je suis super content (je saute partout dans la maison en attendant que mes enfants rentrent du lycée pour jouer avec eux !!!) mais en même temps un peu déçu de l'absence du classeur et des stretch goal.(J'ai bien compris que les extensions et les achats optionnels seraient dans la livraison d'Octobre)


Ne sont prévu dans la livraison de ce mois-ci que :
  • La boite de base & Les stretch goals de la première campagne & les correctifs des erreurs de la première version
  • Le tapis de jeu
  • Les dés d'os
  • Les sleeves
  • Le carnet du cartographe

Tout le reste, ce sera pour octobre.

Et pour les cartes manquantes, regarde ce fichier qui liste toutes les cartes du jeu. Il n'existe pas de carte "42" dans le jeu de base.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ok merci pour l'info. Du coup j'ai pas mis de photo car la réception correspond en tout point à la vidéo d'ouverture de la boite sur le site.
Posted
Cette fausse joie : Le facteur est passé mais ce n'est pas lui qui livre les chronopost...
Je dois partir au travail à 10h30... Ma compagne le réceptionnera sans moi.
Dommage
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts