Avatar
User
NB Posts : 126
Created :
Last visit :
User signature :
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Ah oui, j'avais oublié. Merci pour le lien Firebird.
Posted
Bonjour.
Je viens de tomber sur cette carte 110. Juste pour signaler qu'elle ne figure pas dans la liste des errata.
Posted
Henkin wrote:
On ne comptabilise donc PAS les succès icon_succes ni les icônes de classes bonus_fistbonus_capebonus_flagbonus_jocker_black des cartes en mains.


Bien sûr. Mais je parlais des icônes de classe obtenues par l'effet d'une carte en main.
Posted
Bonjour.

Question subsidiaire : si
je ne révèle aucune icône, mais que j'ai dans ma main une carte card_type_skill me donnant justement cette icône
, est-ce que c'est bon aussi ? J'ai supposé que non à cause du mot
révéler
.
Posted
A vrai dire, pour moi aussi. Mais j'espérais me tromper... Merci quand même. ;-)
Posted
Bonjour.

A votre avis, la vérification doit-elle seulement être faite au moment où l'on gagne cette carte Bienfait, ou bien doit-on défausser la carte si l'on obtient une carte Faiblesse plus tard dans le scénario ?
Posted
Spartan61 wrote:
Bonsoir, quelqu’un aurait-il une astuce ou une « recette maison miracle » pour éviter que les cartes sleevées ne se collent les une aux autres suite à un mélange ou une manipulation intensive? C’est super agaçant, ça donne envie de tout desleever.

Ne pas manger de cacahuètes en jouant ?whistling
Posted
C'est mon avis aussi.
Posted
Argone wrote:
Firebird wrote:
* (Y paraît qu'on a le droit d'écrire oignon comme ça désormais)


Ouais, depuis 1990 en fait -P

Ça me pique un peu les yeux cette orthographe...
Posted
J'ai les deux marque-pages dans ma barre personnelle sous Firefox.
Posted - Edited
Je suis moins optimiste que toi, d'autant plus que l'icône des étoiles a disparu dans la version anglaise...
J'avais pas la dernière version des règles anglaises. Désolé.
Posted - Edited
Finalement, c'est bien le site de Serious Poulp. Désolé pour le dérangement.
Posted
Bonjour.
Je viens de recevoir le message pour confirmer l'adresse de livraison. Les liens m'ont l'air suspects. Quelqu'un a déjà cliqué dessus ?
Posted - Edited
Bonjour.

Page 21, colonne de droite, 2e paragraphe :
"Si vous devez mettre en jeu une carte Exploration qui n’est disponible" : pas, plus ?

Page 24, PAGE QUÊTES SECONDAIRES, 2e paragraphe :
"Les quêtes secondaires vous invitent (...) et l’objectif qu’elle fixe" : elles fixent ?

Page 11, paragraphe Actions multiples, 2e ligne :
"ayant chacune" est écrit 2 fois (à moins que ce soit pour illustrer l'action multiple ;-))

Page 13, section C. Appliquer les effets de ses cartes, 1ère précision :
"Compétence Réflexe" est écrit avec une majuscule à Réflexe. Ce n'est pas le cas ailleurs dans la règle.

Page 20, Titre :
Pourquoi pas de majuscule à Inconscience ?

Page 20, section Récupération, 1er paragraphe :
"Votre Deck d’Action représente vote énergie vitale" : votre

Page 27, Table des matières :
"Autres conséquences d’action et d’évènement" : événement
Posted
Bonjour.
Celle avec la précision. Elle remplace l'autre qui contenait une erreur.
Posted
Non, chez moi aussi. Mais bon, tu ne l'aurais pas fait remarquer...
Posted
Par contre, on écrit une étoile et demie. Et même deux étoiles et demie. Me demandez pas pourquoi... ;-)
Posted
C'est pour ça qu'il est préconisé de commencer par la malédiction de la Déesse Vorace. Tu seras un peu plus "guidé" et tu seras amené à explorer une grande partie du continent, ce qui t'aidera pour les malédictions suivantes.
Posted
Posted
Firebird, rabat-joie ! ;-)