Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts
Posted
Mince. J'espère que ca va se débloquer. Par contre quand tu dis

Pimousse wrote:
ne réservez pas vos billets pour le moment afin d éviter toute déconvenue.

On doit en déduire que les inscrits ont été prévenu? Car n'ayant pas eu de retour de ma inscriptions je me vois pas prendre de billets.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Littlekinder wrote:
repoussé de quasi 3 mois?aie et la salle vous était pas déjà réservé? c'est bizarre qu'ils puissent vous dire ah bah nan en fait

Juste pour revenir sur le fait de repousser de 3 mois.
Ca n'a rien de bien surprenant.
On devait avoir l'assemblée générale à mon club de hand fin juin/début juillet mais des restrictions ont été mises en place à cause de la canicule.
Résultat, repport à septembre.
Faut pas oublier que le but est d'avoir du monde, donc la période estivale, tu l'évite autant que possible.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Littlekinder wrote:
repoussé de quasi 3 mois?aie et la salle vous était pas déjà réservé? c'est bizarre qu'ils puissent vous dire ah bah nan en fait


Ils peuvent tout à fait comme a dit Argone ...



Eithelgul wrote:
Mince. J'espère que ca va se débloquer. Par contre quand tu dis

Pimousse wrote:
ne réservez pas vos billets pour le moment afin d éviter toute déconvenue.

On doit en déduire que les inscrits ont été prévenu? Car n'ayant pas eu de retour de ma inscriptions je me vois pas prendre de billets.


Pour cela, évidemment aucune liste définitive n'a été établie et pour le moment personne n'est inscrit !!!! C'était bien mentionné que les inscriptions seront indiquées par mail et publiées sur le groupe et cela après paiement d'un PAF qui n'a toujours pas été chiffré (on y travaille toujours ;) ).
Rassure toi tu es toujours dans la course pour avoir ta place ;)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Bonjour à tous !

Nous n'avons pas encore eu de nouvelles définitives pour la réunion et la conservation de la salle mais a priori ça devrait toujours être OK.

Vous continuez à vous inscrire et c'est super cool de voir que vous avez envie de partager ce moment avec nous !

On continue à bosser sur des surprises spéciales pour la convention !

Nous n'avons toujours pas le montant du PAF, nous laissons donc ouvertes les inscriptions jusqu'à nouvel ordre ;)

Nous vous tiendrons informés ;)

A très vite
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
‼️ [MODIFICATION MAJEURE DATE CONVENTION ] ‼️
Bonsoir à tous les explorateurs ! 🏝

Nous sommes maudits et vous le savez, cet évènement ne dérogera pas à cette règle ! 💀💀💀
Nous avions déjà évoqué l'éventualité que nous n'aurions pas la salle à la date prévue pour cause d'un déplacement d'un autre évènement ayant été annulé à cause de la canicule. (C'est donc indépendant de notre volonté)

J'ai eu l'information ce matin que nous ne pourrons pas avoir la salle le samedi car elle sera fermée jusque 19h.

Ne voyant pas le réel intérêt de faire l'évènement pour une seule journée, nous avions deux possibilités :
👉 Soit on annule tout parce qu'on comprend que chacun va être déçu et qu'il sera sûrement difficile de se rendre disponible à nouveau malgré tout le travail qui a été fait derrière et les surprises en production
👉 Soit on décale, on tire une carte rouge pour pouvoir réussir notre prochaine action et tirer une carte 7étoiles pour repartir de plus belle. ;)

➡️ Pour être tout à fait honnête, il est hors de question que nous baissions les bras à cause de cela et nous voulons réellement voir ce projet aboutir pour passer un excellent moment ensemble. Il a été décidé de la DECALER à une autre date.

❗️la convention n'aura donc pas lieu comme initialement prévu le 28-29 Septembre. Mais nous sommes en train d'étudier la future date (avant la fin de l'année) et ça sera peut être toujours à Sens.

ℹ️ Les pré-inscriptions n'ont donc plus lieu d'être et une nouvelle vague de pré-inscription sera lancée dès que nous connaîtrons la future date (annulant ainsi les anciennes pré-inscriptions).

ℹ️ Nous sommes vraiment désolé de cette nouvelle et je le suis peut être encore plus pour vous. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet aléa indépendant de ma bonne volonté, de l'énergie et du temps passé pour ce projet.
Sachez que d'autres personnes travaillent dans l'ombre pour que cet évènement soit une réelle réussite et je suis désolé également pour ces personnes aussi. Je les remercie du fond du cœur, car elles préparent de très belles choses pour vous. Je ne les mentionne pas mais elles se reconnaitront. 🥰

Nous continuerons de gérer ce projet pour qu'il soit encore plus beau que prévu ! Vu que nous aurons un peu plus de temps pour l'organiser, cela nous permettra peut être de pouvoir gérer plus de surprises (voyons le côté positif hein ?!) ;)

Bref, je vous tiens au courant dans la semaine normalement pour vous donner des nouvelles bien plus sympathiques !

Sur ce soyez maudits (mais pas trop quand même) 😝
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Merci pour l'info. Bon courage. We stay tuned
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
C'est toujours rageant de voir ses efforts mis à mal par tel ou tel événement impondérable. Fichue canicule.

Ceci dit le malheur des uns faisant le bonheur des autres, et ne pouvant me rendre à Sens fin septembre, peut-être que la nouvelle date me conviendra mieux, et je suppose que c'est pareil pour certains autres explorateurs. En tout cas, heureux de savoir qu'un tel événement est maintenu.
Posted
Hé bien... tout pareil (une fois n'est pas coutume) que DocteurCheux... La précédente date ne me convenait pas du tout, la nouvelle peut-être !

C'est frustrant de voir un événement sur lequel on a investi du temps et de l'énergie annulé à cause d'un impondérable, mais c'est peut-être un mal pour un bien. Et c'est mieux que d'avoir tout organisé, d'avoir engagé des frais, d'avoir des gens qui ont réservé leur train, et de devoir annuler au dernier moment pour une raison ou une autre, et devoir se retrouver à gérer un plan B, faire face à la fureur des déçus qui ne peuvent pas se faire rembourser leur train, etc...

J'ai hâte de découvrir la nouvelle date et si c'est une semaine paire, il est très probable que j'y sois (et donc assez probable - quoi que non assuré - que j'organise un covoiturage en provenance du Grand Est...).

Hauts les cœurs !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Merci mille fois à toi et l'équipe de fans autour de toi !
Personne de Sensé (ah ah) ne peut vous en vouloir : vous gérez très bien !

Une question : est-ce que la convention de jeu de société (hors T7C) qui devait avoir lieu en simultané sera aussi déplacée à la même date ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ah oui, tiens, c'était quoi cette convention de JdP d'ailleurs ? J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted - Edited
Firebird wrote:
Merci mille fois à toi et l'équipe de fans autour de toi !
Personne de Sensé (ah ah) ne peut vous en vouloir : vous gérez très bien !

Une question : est-ce que la convention de jeu de société (hors T7C) qui devait avoir lieu en simultané sera aussi déplacée à la même date ?


Merci pour ton soutien:blush: et même de vos soutiens en général

A priori non, nous serons sûrement seuls à la prochaine convention :-D mais on voit avec l'association si quelque chose se fera en parallèle :-)

Ce n'est pas une réelle convention comme on l'entend c'est plutôt un mini festival local on va dire ^^
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Firebird wrote:
Une question : est-ce que la convention de jeu de société (hors T7C) qui devait avoir lieu en simultané sera aussi déplacée à la même date ?

C'est même cette convention, à laquelle la notre viens se greffer, qui est en attente d'une nouvelle date.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Hop ! Je copie ici la publication de Pimousse sur le groupe FB :

Pimousse wrote:
‼️ [NEW DATE CONVENTION ] ‼️
Bonjour à tous les explorateurs ! 🏝
Comme vous le savez, la convention fan made 7th Continent devait avoir lieu le 28-29 septembre 2019 mais cette malédiction nous a eu une fois et nous avons dû annuler cette date. Nous avons persévéré grâce à la puissance de god Goat 🐏et une nouvelle date est dorénavant prévue !! 💀💀💀
Et bonne nouvelle, elle n'aura pas lieu dans 10 ans, ni dans 5 ans, ni même dans 1 an, ni même à la fin de l'année NoooooooOOOOoooon ! Elle aura lieu avant pour votre plus grand plaisir !

Roulements de tambours 🥁🥁🥁 elle aura lieu le week end du 9-10 Novembre 2019 à Sens !! (donc repoussé d'un peu plus d'un mois dans le même lieu)
Même programme, même casting et qui sait peut être même plus ;). [A la place d'un short prévoyez peut-être un pull 😜 ]

👉 Petites news, le montant du PAF sera sûrement moins élevé qu'annoncé, car la gestion de la nourriture sera normalement faite par l'assoc' qui nous accueille et que si on sait en avance qui mange sur place, ils arriveront à prévoir les quantités sans que vous ayez à avancer les frais ;).

Le paf ne servira donc qu'à mettre en place les bonus et les surprises que nous prévoyons.

👉 Rappel : ce week-end est un week-end de 3 jours, vous aurez donc tout le temps de vous reposer le lundi férié ;)

ℹ️ Les pré-inscriptions seront réouvertes prochainement (je n'ai pas de date précise puisque des choses sont à l'étude et nous devons refaire notre beau "site" ;p) vous devrez donc rester attentifs aux messages postés :-D
🥰 En tout cas merci pour vos messages d'encouragement et de soutien ! Ça nous fait super plaisir de voir que vous êtes aussi motivés pour voir cet évènement se produire !

A bientôt pour de nouvelles nouvelles (je dis ce que je veux) !
Soyez maudits ! 💀
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Perso, je commence déjà à étudier les transports pour y aller, et je me dis que ce serait bien que les non-parisiens qui doivent arriver en avion ou en train se coordonnent pour aller de Paris à Sens ensemble. Peut-être aussi avec l'aide de parisiens en co-voiturage ?

Si l'idée plait et concerne du monde, on s'ouvrira un sujet dédié sur le forum.
Ca me parait plus facile pour s'organiser que les commentaires facebook, non ?

Au plaisir de vous voir là-bas !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci Firebird !
Je devais le faire et j ai zappé du coup j allais le faire là mais j ai été moins rapide que toi 😁
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Vous êtes vraiment des grands fous c'est trop cool, moi j'avais loupé les inscriptions donc finalement ça me va :icon_curse:
Je vais tout faire pour essayer de me déplacer là-bas parce que j'adore l'idée !!
Pour ce qui est de la peinture, c'est bien de la peinture figurine ? parce que j'ai acheté un starter pack de peinture en voulant faire les miennes cet été mais je n'ai jamais fait de peinture sur figurine, ça vaudrait peut être le coup que j'attende un peu :angel:
Posted
Ca va être un sacré weekend !!!
Vivement de vous voir ... et qu'il y ait assez de place ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Aie un weekend prolongé. Engagement des négociations avec madame :action_offer: :action_pray:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Aie un weekend prolongé. Engagement des négociations avec madame :action_offer: :action_pray:


On va proposer un weekend de femme & enfants de fan de 7th C ... :-P
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Firebird wrote:
Perso, je commence déjà à étudier les transports pour y aller, et je me dis que ce serait bien que les non-parisiens qui doivent arriver en avion ou en train se coordonnent pour aller de Paris à Sens ensemble. Peut-être aussi avec l'aide de parisiens en co-voiturage ?

Si l'idée plait et concerne du monde, on s'ouvrira un sujet dédié sur le forum.
Ca me parait plus facile pour s'organiser que les commentaires facebook, non ?

Au plaisir de vous voir là-bas !


C'est gare de lyon pour Sens je crois, on peut se donner rdv là bas ^^
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts