Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts |
---|
Posted
Dernière ligne droite en espérant une grosse vague de all-in pour aujourd’hui, on y crois 😄
Posted
Bonjour a tous les maudits,
Dont je fait également partie je vois la date de fin arriver vite, je me dit que je peut gagner cette courses ![]() Même si je serai combler d'avoir mon précieux pour mon anniversaire le 01/07 afin de fete mes 30 ans en paix avec moi même. Tipierre61 all-in + accessoires + plus extension- Late pledge risu wrote: Une vague de départ dans les prétendants au titre du dernier des derniers livrés : Posted
Arf je suis aussi toujours en lice.
À tous les coups, c'est ce satané playmat qui va nous faire gagner ! Posted
Salut les maudits : colis reçu ce matin. All in du KS1 et du KS2 : tout le gameplay et tous les accessoires de jeux. Reçu sur Colmar. Je suis au taf mais déjà commencé à déballer, sleever et ranger la boite noire
![]() ![]() Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur précieux. Apprenti aventurier en cours de dépucelage ![]() DV : ![]() Posted
Many wrote: Je suis au taf mais déjà commencé à déballer, sleever et ranger la boite noire Fonctionnaire ? ![]() Sinon, la liste du jour : ARNAUD - 2x boite blanche + extensions Je sens une vague d'élimination ce soir. Mon prono pour le dernier : JERGP7 Posted
Lol, mieux, je suis mon propre patron
![]() Apprenti aventurier en cours de dépucelage ![]() DV : ![]() Posted
Many wrote: Lol, mieux, je suis mon propre patron Méfie-toi. Parfois, les patrons disent un truc et le lendemain, ils disent le contraire. J'espère que tu n'es pas ce genre de patron, sinon, tu vas te faire tuer par toi-même demain. ![]() Posted
Je sens une vague d'élimination ce soir. Merci sympa ![]() Posted
kiba wrote:
Tu as bien raison Kiba. J'espère ne pas faire parti de cette catégorie de patron, mais bon ce ne serais pas à moi de le dire ![]() ![]() ![]() Je pense mettre le jeu de carte errata dans ma salle d'attente ; ça changera des magazines people et tuture vroum vroum ![]() Apprenti aventurier en cours de dépucelage ![]() DV : ![]() Posted
Vous pouvez aussi me mettre dans la liste de ceux qui l'ont pas encore ... J'en peux plus !
Posted
J'ai reçu mon colis.(pas encore déballé)
Je ne suis pas le dernier mais je suis de tous cœur avec vous pour la dernière ligne droite . Bon courage a vous tous. Posted
Cette course à la dernière place en devient insupportable, vivement le conseil de ce soir que la liste des prétendants soit réduite
![]() Posted
Petite questions suite au déballage de ce matin. Je n'ai pas les cartes personnage
![]() ![]() Apprenti aventurier en cours de dépucelage ![]() DV : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -