Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts
Posted - Edited
Vous connaissez Greg aka Pimousse, administrateur du groupe non-officiel sur Facebook "Explorez le 7ème Continent" ?
(Sujet d'annonce du groupe sur le forum)

Et bien notre ami a annoncé l'approche d'une convention, non-officielle et intégralement organisée par des fans, mais avec un programme plus qu'alléchant !!
Rendez-vous à Sens (FR - 89100)
Les 28 et 29 septembre 2019
Les 9 et 10 novembre 2019
(Places limitées)

IMPORTANT : Consultez les dernières pages de ce sujet pour avoir les actualités à jour.





@Pimousse : N'hésite pas à me dire si tu veux mettre à jour ce premier message à l'avenir.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Cool. Merci pour le lien Firebird. N'empêche j'ai pas vu le truc secret de la video ;-)
Toujours en attente du précieux :'(:action_pray:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Many wrote:
N'empêche j'ai pas vu le truc secret de la video ;-)

Il y a un truc secret + un clin d'oeil final. ;-)
Indice du truc secret :
Il faut trouver un guest qui sera présent !
Il n'apparait pas dans les illustrations mais...
plutôt comme un numéro caché et discret. Ne clignez pas trop des yeux !


Indice du clin d'oeil :
Tendez l'oreille
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Miam !

Je lance une proposition: que chaque participant ait un badge avec son pseudo/logo de forum + la liste des malédictions levé pour éviter les spoils 8-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Je lance une proposition: que chaque participant ait un badge avec son pseudo/logo de forum + la liste des malédictions levé pour éviter les spoils 8-)

Carrément !
Avec la variante "pseudo forum + FB + Discord" pour les amateurs d'identités multiples. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Erf... un peu trop loin pour moi :/ malheureusement maudit jusqu'au bout ^^
Posted
Je pleure d'avance de savoir que je ne pourrais pas y être.
Mais : génial pour la suprise cachée dans la vidéo. ;-)
Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ??:'(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Au top la vidéo :icon_succes:
Ça donne envie :-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Karlack wrote:
Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ??:'(

Peut-etre sera-t-elle diffusée après ? Oupa...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Karlack wrote:
Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ??:'(

Peut-etre sera-t-elle diffusée après ? Oupa...

C'est le «Oupa» qui me rends triste en plus d'être trop loin pour venir à cette convention ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Arnaud wrote:
Karlack wrote:
Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ??:'(

Peut-etre sera-t-elle diffusée après ? Oupa...


Et un éventuel stock "après vente" d'une certaine malédiction Fan Made, mis en vente à cette convention ... Oupanonplu !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
Arnaud wrote:
Karlack wrote:
Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ??:'(

Peut-etre sera-t-elle diffusée après ? Oupa...


Et un éventuel stock "après vente" d'une certaine malédiction Fan Made, mis en vente à cette convention ... Oupanonplu !

"Une malédiction fan-made dédié" il me semble, ça ne peut donc pas être la même...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Bonjour à tous !

Merci Firebird d'avoir annoncé ici aussi l'arrivée de cet évènement :-D
En tout cas content de lire que l'idée vous plait !

A bientôt les maudits !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
desservi par les ter donc je pourrais venir :p (faudra juste que quelqu'un puisse me chercher en voiture à la gare si c'est vachement loin ^^ )
Posted
Pimousse wrote:
En tout cas content de lire que l'idée vous plait !


Oh que oui, ça nous plait :icon_succes_7:
Il y aura même peut être un lâché de Chat-Ogre pour se nourrir ? :resource_fire::action_eat:

Quel est l'ordre de grandeur du nombre de convive max ???
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Littlekinder wrote:
desservi par les ter donc je pourrais venir :p (faudra juste que quelqu'un puisse me chercher en voiture à la gare si c'est vachement loin ^^ )


Tu trouveras peut être un tabouret voyageur ... ou une montgolfière de passage ....
Sinon, on trouvera bien une solution en voiture !:icon_stairs:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ca me tenterait bien mais je ne suis sans doute dispo que le dimanche.
Vous savez s'il faut s'inscrire quelque part ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Ca me tenterait bien mais je ne suis sans doute dispo que le dimanche.
Vous savez s'il faut s'inscrire quelque part ?


Alors j'hésite à te répondre ....
Perso, je vais m'inscrire le 2 juillet sur Facebook, mais il "est mieux" pour tout les autres d'attendre le 3 juillet ... :devil::whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ha oui, j'avais vu l'évènement sur facebook je vais donc guetter moi aussi le 3 juillet pour m'inscrire, je vais attendre le 3 juillet, ce que tout le monde devrait faire, attendre le 3 juillet...
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted - Edited
Narcisse wrote:
Ha oui, j'avais vu l'évènement sur facebook je vais donc guetter moi aussi le 3 juillet pour m'inscrire, je vais attendre le 3 juillet, ce que tout le monde devrait faire, attendre le 3 juillet...


On s'est bien compris, il faut noter le 3 juillet dans son agenda :action_hunt:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts