Forums/ Site Web/ Suggestions110 posts
Posted
Et de rien, avec plaisir !! :thumb_up:

Quand j'aurais un moment, je regarderai quelles autres icônes je peux faire !
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse: :icon_succes: (19h) :action_heal::action_fight::action_eat:
:flag_curse_sm: LG : :icon_curse: (10h) :action_think::action_pray::action_offer::action_dig:
Posted
Il ne manque pas aussi le symbol de l'action pour se debarrasser de l'état
intoxiqué
? Je crois qu'il n'est present que sur cette carte état.
:flag_curse_sm:DV::icon_curse: :icon_succes: TS::icon_succes: (:action_hunt: score de tout petit chasseur, peut faire mieux) OG: :icon_succes: CD::icon_succes:
:flag_curse_sm:DV+TS+OG+CD: Solo Ferdinant :icon_curse:, Mary: :action_move:
Posted
C'est volontaire : cette action unique restera une surprise. L'ajouter dans les emoticones gâcherait ça.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Je récapitule (et ajoute). Et j'édite le titre du sujet en conséquence.
FLAG-Kamille
Il manque :
  • Demie-étoile droite
  • Demie-étoile gauche
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • Carré marron (pour effet sur action)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP


J'en oublie ?



Une petite relance par rapport à cette flèche orange : oui, elle peut être utile, cf. les sujet sur la notion de cartes adjacentes par exemple :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3938/exploration-deplacement-sans-fleche-orange-spoiler-terrains

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3860/definition-cartes-adjacentes-variante
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
En parlant de flèche orange....n'y a t'il pas un autre symbole orange (rouge) dont on commence à parler et qui pourrait beaucoup servir avec l'arrivée de Mr Phileas Fogg et Passepartout ?
Indice : ça ressemble à :card_blue: en rouge/orange
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Oui, mais c'est juste que Firebird, Kamille et les SP sont des grosses faignasses ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Oui, mais c'est juste que Firebird, Kamille et les SP sont des grosses faignasses ! :devil:

Si tu viens de passer une commande d'extension ... et que tu ne reçois jamais rien, tu sauras déjà qui t'a viré ta commande ...:green_into_gold:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
C'est surtout que Kamille squatte trop Star Citizen :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
C'est surtout que le fournisseur officiel de pictogrammes, alias un certain Ludovic Roudy, se tourne les pouces devant sa planche à dessiner. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
L'enflure, je comprend mieux pourquoi la vague 2 est retardée...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Argone wrote:
C'est surtout que Kamille squatte trop Star Citizen :-P

:whistling:
Posted
Des trucs dans ce genre là:




:icon_curse: 7h30 :icon_curse: 8h30 :icon_succes: 8h00 :icon_curse: 5h30 :icon_curse: 6h00 :icon_succes: 8h00
:icon_succes: >10h :icon_succes:4h00 (180)
Posted
Oui ! Oui ! Oui !!!!!!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
On a des nouvelles des icones ? Notamment des nouvelles actions pilotages/montgolfière ? C'est important pour les signatures et le tracking des malédictions par personnage :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'ai fais le point il y a quelques jours sur ce qui manque sur le forum.
C'est entre les mains de Kamille et Ludovic maintenant ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Nice to hear !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kamille faut le sortir de Star Citizen :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Moved
J'ai trouvé ça sur mon clavier numérique de mon super téléphone banni de Google !!

♦

Le temps d'avoir la vraie du site. (Un copier/coller suffit)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Moved
Merci Bruno ! :thumb_up:

Karlack wrote:
J'ai trouvé ça sur mon clavier numérique de mon super téléphone banni de Google !!

♦

Le temps d'avoir la vraie du site. (Un copier/coller suffit)


Bonne idée le losange en caractère spécial.
Je propose d'y ajouter la mise en forme forum Couleur rouge (j'ai mis #cc0000 personnellement) et la taille de font en Very big.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited - Moved
test : ♦

edit, pour avoir la couleur et la taille, il faut bien penser à faire la mise en forme du texte (cad, un simple copier/coller du losange rouge ne suffit pas...)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ Site Web/ Suggestions110 posts