Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted
Salut
Il y a 28 cartes actions dans la boite blanche
Pour les sleeves il me reste des paquets de 50 me suis planté dans mes calculs…
;-)
Posted - Edited
Dastrakerm wrote:
Normalement le mail de confirmation d'adresse a été reçu par tout le monde le même jour, non ? :wassat:

Pour la France c,était censé être le cas. Par contre je ne sais pas si c'est pareil quelque soit le distributeur/livreur. Pour le canada, je n'ai pas réussit à savoir si on était censé valider son adresse. Personnellement je ne l'ai pas reçu et je n'ai vu personne parler de ça sur BGG. Au final, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.
Posted
omega2003 wrote:
Dastrakerm wrote:
Normalement le mail de confirmation d'adresse a été reçu par tout le monde le même jour, non ? :wassat:

Pour la France c,était censé être le cas. Par contre je ne sais pas si c'est pareil quelque soit le distributeur/livreur. Pour le canada, je n'ai pas réussit à savoir si on était censé valider son adresse. Personnellement je ne l'ai pas reçu et je n'ai vu personne parler de ça sur BGG. Au final, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Bonjour,

Dois je paniquer ? car ni moi, ni la personne qui m'a revendu sa boite blanche n'avons reçu de mail ...

Tout message pour me rassurée est le bienvenu.

  • Le chant du Crystal (~4h)
  • La Déesse Vorace (~8h)
  • L'offrance aux Gardien (~8h)
  • Le Labyrinthe des Damnés (~6h)
  • Le coffret des Damnés + Le sanctuaire interdit (~10h)
Posted
jermar wrote:

Bonjour,

Dois je paniquer ? car ni moi, ni la personne qui m'a revendu sa boite blanche n'avons reçu de mail ...

Tout message pour me rassurée est le bienvenu.


Serious Poulp wrote:

Les envois sont en cours et vont durer jusqu’à fin juin. Un petit peu de patience :)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je ne pense pas qu'il parle du mail d'envoie mais du mail de confirmation d'adresse envoyé début mai.
Posted - Edited
jermar wrote:
omega2003 wrote:
Dastrakerm wrote:
Normalement le mail de confirmation d'adresse a été reçu par tout le monde le même jour, non ? :wassat:

Pour la France c,était censé être le cas. Par contre je ne sais pas si c'est pareil quelque soit le distributeur/livreur. Pour le canada, je n'ai pas réussit à savoir si on était censé valider son adresse. Personnellement je ne l'ai pas reçu et je n'ai vu personne parler de ça sur BGG. Au final, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Bonjour,

Dois je paniquer ? car ni moi, ni la personne qui m'a revendu sa boite blanche n'avons reçu de mail ...

Tout message pour me rassurée est le bienvenu.


Salut je suis comme toi sauf que moi le vendeur me confirme qu' il avait validé mon adresse avec ML le 15.05
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Toujours rien me concernant depuis le mail de confirmation d'adresse par ML. Evidemment, il me tarde de recevoir mon paquet (les 2 boîtes + toutes les extensions + le set de cartes de remplacement de la V2) mais je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception... Me concernant, j'en profite pour jouer à d'autres jeux qui sans doute sortiront moins une fois que je me serai plongé dans le 7th Continent qui semble assez (très) chronophage.
:-)
Posted
Pour celles et ceux sans mail de confirmation d'adresse, envoyez un mail aux SeriousPoulp ;-)
Ils sont rapides et efficaces dans leurs reponses. (envoyez leur votre num de commande !!!)
Posted
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception... Me concernant, j'en profite pour jouer à d'autres jeux qui sans doute sortiront moins une fois que je me serai plongé dans le 7th Continent qui semble assez (très) chronophage.
:-)


Je pense qu'il y a un effet d'entraînement certain à se retrouver entre nous à nous maintenir en haleine ainsi. Voir les autres recevoir leur colis génère une frustration (toute légitime)… le fameux pourquoi pas moi ? et une inquiétude sourde et irrationnelle nait peu à peu : Et si tout le monde le recevait sauf moi, Et si j'avais raté le mail et que du coup je ne recevais pas mon colis par ma faute, Et si une météorite s'écrasait sur l'entrepôt de ML (sans faire de victimes) avant que mon colis ne soit livré, …

Moi-même, je vois la différence entre il y a trois semaines, où je suivais tout ceci avec détachement, la joie de recevoir le mail de ML le 15, et l'impatience qui grandit toujours plus depuis que je participe à ce fil de discussion. Il me faut faire preuve de toute ma raison pour ne pas participer à l'hystérie collective car bien malgré moi j'ai, comme beaucoup de monde j'imagine, envie de recevoir mon colis au plus vite et de le déballer. Le tout pour satisfaire un plaisir immédiat et éphémère puisqu'une fois le déballage (et éventuellement quelques photos) effectué(s), je n'aurais pas l'occasion d'y jouer avant cet été, de toute façon. :D
Posted
sebkun wrote:
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception... Me concernant, j'en profite pour jouer à d'autres jeux qui sans doute sortiront moins une fois que je me serai plongé dans le 7th Continent qui semble assez (très) chronophage.
:-)


Je pense qu'il y a un effet d'entraînement certain à se retrouver entre nous à nous maintenir en haleine ainsi. Voir les autres recevoir leur colis génère une frustration (toute légitime)… le fameux pourquoi pas moi ? et une inquiétude sourde et irrationnelle nait peu à peu : Et si tout le monde le recevait sauf moi, Et si j'avais raté le mail et que du coup je ne recevais pas mon colis par ma faute, Et si une météorite s'écrasait sur l'entrepôt de ML (sans faire de victimes) avant que mon colis ne soit livré, …

Moi-même, je vois la différence entre il y a trois semaines, où je suivais tout ceci avec détachement, la joie de recevoir le mail de ML le 15, et l'impatience qui grandit toujours plus depuis que je participe à ce fil de discussion. Il me faut faire preuve de toute ma raison pour ne pas participer à l'hystérie collective car bien malgré moi j'ai, comme beaucoup de monde j'imagine, envie de recevoir mon colis au plus vite et de le déballer. Le tout pour satisfaire un plaisir immédiat et éphémère puisqu'une fois le déballage (et éventuellement quelques photos) effectué(s), je n'aurais pas l'occasion d'y jouer avant cet été, de toute façon. :D

Bon bah voilà x) c'est pas grave si tu reçois pas desuite, c'est énervant de voir tous les vendeurs okkazeo l'avoir avant nous mais bon c'est la vie
Posted
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception... Me concernant, j'en profite pour jouer à d'autres jeux qui sans doute sortiront moins une fois que je me serai plongé dans le 7th Continent qui semble assez (très) chronophage.
:-)

Je ne fais pratiquement que des jeux chronophages.
Là, j'ai Gloomhaven et Mage Knight Ultimate (neufs) qui attendent sur l'étagère car j'ai donné ma priorité au 7th continent.
Posted
risu wrote:
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception... Me concernant, j'en profite pour jouer à d'autres jeux qui sans doute sortiront moins une fois que je me serai plongé dans le 7th Continent qui semble assez (très) chronophage.
:-)

Je ne fais pratiquement que des jeux chronophages.
Là, j'ai Gloomhaven et Mage Knight Ultimate (neufs) qui attendent sur l'étagère car j'ai donné ma priorité au 7th continent.


Batman moi, j'espère juste recevoir la boîte blanche avant le 20 juin environ pour avoir le temps de tout peindre pour mon CDA
Posted
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception...


Je suis toujours impatient quand j’attends un colis tel qu'il soit, le déballage ma grande passion...
Posted
kifkroker wrote:
palferso wrote:
je suis quand même surpris par l'impatience frénétique autour de l'attente de réception...


Je suis toujours impatient quand j’attends un colis tel qu'il soit, le déballage ma grande passion...

Quand j'attends un tube de superglue bizarrement je suis pas autant impatient (et aussi je l'attends pas 2 ans :') )
Posted - Edited
Littlekinder wrote:

Quand j'attends un tube de superglue bizarrement je suis pas autant impatient (et aussi je l'attends pas 2 ans :') )


Ben moi si, si je l'ai commandé c'est que j'en ai "besoin" donc j'ai hâte ^^ et quitte pas des yeux le suivi colis.. :action_observe: même pour un tube de colle, une pile,...
Posted
atomiicsky wrote:
Je ne pense pas qu'il parle du mail d'envoie mais du mail de confirmation d'adresse envoyé début mai.

Oui, je parle de ce mail de confirmation d'adresse

  • Le chant du Crystal (~4h)
  • La Déesse Vorace (~8h)
  • L'offrance aux Gardien (~8h)
  • Le Labyrinthe des Damnés (~6h)
  • Le coffret des Damnés + Le sanctuaire interdit (~10h)
Posted
As tu vu m1 réponse
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
kifkroker wrote:
Littlekinder wrote:

Quand j'attends un tube de superglue bizarrement je suis pas autant impatient (et aussi je l'attends pas 2 ans :') )


Ben moi si, si je l'ai commandé c'est que j'en ai "besoin" donc j'ai hâte ^^ et quitte pas des yeux le suivi colis.. :action_observe: même pour un tube de colle, une pile,...


Bah ouais mais c'est pas urgent urgent, et tu sais que tu vas le recevoir dans 2 jours, pas deux ans :p ou 1 mois ici
Posted
Pour ceux qui ont été livré, vous confirmez que le mail de Chronopost c'est la veille, vers 18h - 18h15 ?
Merci
Posted
risu wrote:
Pour ceux qui ont été livré, vous confirmez que le mail de Chronopost c'est la veille, vers 18h - 18h15 ?
Merci


C'est ce qui c'est passé pour moi.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts