Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 posts
Posted
C'est ajouté. Merci :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je crois bien que c'est la seule dorée, le reste c'est :card_grey: ou :card_green:.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Petite notification, le fichier est passé en v6 suite aux différents retours des utilisateurs pour corriger des bugs ou améliorer l'ergonomie.
Merci à Alexis et Cyol :thumb_up:

Le fichier est toujours ici
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Coucou Merci Saturnitrik pour ton travail gigantesque !
Je viens de tester ton fichier j arrive bien a tout renseigner sur Template mais quand je clique pour exporter la sauvegarde j ai un référence non valide qui apparait comme message d'erreur et sur la feuille exporte me j ai des #REF! de partout ...
J'ai du faire une boulette...
Posted
Salut Chazy,

Donc si je comprends bien tu as rempli directement l'onglet Template pour ta sauvegarde.
Du coup dans ExportMe, tu écris bien 'Template' dans la case Sauvegarde ?

Je vois dans le fichier partager une valeur C.C, hors elle ne fonctionne pas car aucun onglet n'a ce nom.
Il faudrait par exemple écrire SaturnSave4.
lien vers le fichier
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Sorry j'avais complètement merdé j'avais exporté le fichier sur mon pc sans passer par le drive du coup il devais y avoir des formules qui avaient sautées...
Bon du coup j'ai fait comme tu as dis en exportant une copie sur mon drive tout fonctionne correctement. Merci mille fois
Mais quand je retourne sur le lien je vois que du coup mon onglet c'est rajouté c'est normal ou c'est encore moi qui ai fait une connerie? XD
Posted
Bonjour !

je crois que j'ai fait une fausse manip !
Je pensais être sur la copie du fichier sur mon drive mais j'étais sur le lien et j'ai désactivé le partage :(

Du coup si le lien ne fonctionne plus c'est de ma faute, si le propriétaire du fichier veut bien régler ça...

Désolé !
Posted
Si tu parle du lien de Saturnnitrik, je pense que tu as juste fais une manipulation de ton côté.
En tout cas, j'accès toujours au fichier partagé sans problème.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Mysteriko wrote:
Bonjour !

je crois que j'ai fait une fausse manip !
Je pensais être sur la copie du fichier sur mon drive mais j'étais sur le lien et j'ai désactivé le partage :(

Du coup si le lien ne fonctionne plus c'est de ma faute, si le propriétaire du fichier veut bien régler ça...

Désolé !


Ah je comprends mieux.
Pas de soucis c'est réglé :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Superbe Travail,
Merci beaucoup, ça apporte énormément au jeu. Quand on sait que certaine parties vont être jouées une fois par mois, voir plus, bah ça me permet d'en jouer plein en même temps. Pour conserver l'ambiance, j'annexe les notes de mon carnet de cartographe pour cette partie avec le mêmes titre que la sauvegarde.
MERCI BEAUCOUP!!!!!
Posted
Ouais, merci bcp pour ces 2 types de sauvegarde. Le fichier Google Drive est impressionnant. Je vais pouvoir y aller de sauvegarde Solo et Multi en même temps. WOW
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted - Edited
Je déterre ce vieux sujet, mais maintenant que la boite blanche est arrivée (enfin pour moi elle est encore chez ML j'ai toujours pas reçu le mail de Chronopost). le fichier multisauvegarde a t'il été mis à jour avec les nouvelles cartes de la boite blanche et des extensions?
Posted
torins wrote:
Je déterre ce vieux sujet, mais maintenant que la boite blanche est arrivée (enfin pour moi elle est encore chez ML j'ai toujours pas reçu le mail de Chronopost). le fichier multisauvegarde a t'il été mis à jour avec les nouvelles cartes de la boite blanche et des extensions?


Je suis en train de travailler sur un fichier Excel similaire. Je le mettrai en ligne dès que j'ai fini
Posted
J'ai commencé, mais n'ayant pas encore reçu ma boite, je ne peux pas compléter.

Je vous tiens au courant évidement 8-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
J'ai commencé, mais n'ayant pas encore reçu ma boite, je ne peux pas compléter.

Je vous tiens au courant évidement 8-)


Merci beaucoup pour le travail déjà fourni !!
Posted
Je viens de voir le fichier multi-sauvegarde, énorme boulot :w00t:. Super pratique pour gérer plusieurs parties.

Vous parlez cependant de prendre en compte le contenu de la boite blanche, mais visiblement c'est déjà le cas non ? En regardant l'onglet db il y a bien (visiblement) toute les cartes, extensions comprisent. Il manque quelque chose en particulier ?
Posted
Lambo wrote:
Je viens de voir le fichier multi-sauvegarde, énorme boulot :w00t:. Super pratique pour gérer plusieurs parties.

Vous parlez cependant de prendre en compte le contenu de la boite blanche, mais visiblement c'est déjà le cas non ? En regardant l'onglet db il y a bien (visiblement) toute les cartes, extensions comprisent. Il manque quelque chose en particulier ?


Je suppose que SaturnNitrik a mis à jour en fonction de la liste de cartes disponible en téléchargement, mais il ne pourra finaliser qu'avec le jeu en main. Par exemple, il faudra peut-être intégrer la gestion de la montgolfière (un rappel pour la position de l'intercalaire ?)...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Je suppose que SaturnNitrik a mis à jour en fonction de la liste de cartes disponible en téléchargement, mais il ne pourra finaliser qu'avec le jeu en main. Par exemple, il faudra peut-être intégrer la gestion de la montgolfière (un rappel pour la position de l'intercalaire ?)...


Merci. En effet il dois manquer la gestion de la montgolfière, du mode prodige... Ça reste utilisable en l'état en attendant la version finale. Chapeau l'artiste en tout cas :thumb_up:
Posted
SaturnNitrik wrote:
J'ai commencé, mais n'ayant pas encore reçu ma boite, je ne peux pas compléter.

Je vous tiens au courant évidement 8-)


OK merci beaucoup car c'est vraiment un super boulot et je l'utilise tout le temps. Mais j'ai le temps pour la boite blanche car comme toi je ne l'ai pas encore reçue.
Posted
Effectivement, dans les nouveautés à gérer en dehors des simples ajouts de cartes:
- position de la montgolfière
- les cartes "blanches"
- les Racines Volantes
- Mode Prodige
- Mode Traite
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 posts