Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts
Posted
Ah bah ouais apple qui casse les couilles (pour changer) donc ils ont pas mis de codes, ça marche comment on scanne juste les cartes ? Sinon je suis sur c'était une app payant on aurait pas eut toutes ces emmerdes bizarrement
Posted
littleusher wrote:
Ah bah ouais apple qui casse les couilles (pour changer) donc ils ont pas mis de codes, ça marche comment on scanne juste les cartes ? Sinon je suis sur c'était une app payant on aurait pas eut toutes ces emmerdes bizarrement


En même temps on peut pas reprocher à une entreprise de vouloir assurer de la qualité sur son store pour éviter tout abus, malversations et compagnie.

Alors parfois, c'est frustrant car nous on sait de quoi il en retourne mais bon 7th continent en terme de notoriété c'est rien du tout hein :D'. Donc c'est pas anormal qu'ils soient vigilents...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah bah ouais apple qui casse les couilles (pour changer) donc ils ont pas mis de codes, ça marche comment on scanne juste les cartes ? Sinon je suis sur c'était une app payant on aurait pas eut toutes ces emmerdes bizarrement


En même temps on peut pas reprocher à une entreprise de vouloir assurer de la qualité sur son store pour éviter tout abus, malversations et compagnie.

Alors parfois, c'est frustrant car nous on sait de quoi il en retourne mais bon 7th continent en terme de notoriété c'est rien du tout hein :D'. Donc c'est pas anormal qu'ils soient vigilents...

je pense vraiment que la même app mais payante (donc qui rapporte des thunes à apple) serait déjà sur le shop d'apple :')
Posted
littleusher wrote:
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah bah ouais apple qui casse les couilles (pour changer) donc ils ont pas mis de codes, ça marche comment on scanne juste les cartes ? Sinon je suis sur c'était une app payant on aurait pas eut toutes ces emmerdes bizarrement


En même temps on peut pas reprocher à une entreprise de vouloir assurer de la qualité sur son store pour éviter tout abus, malversations et compagnie.

Alors parfois, c'est frustrant car nous on sait de quoi il en retourne mais bon 7th continent en terme de notoriété c'est rien du tout hein :D'. Donc c'est pas anormal qu'ils soient vigilents...

je pense vraiment que la même app mais payante (donc qui rapporte des thunes à apple) serait déjà sur le shop d'apple :')


C'est possible, mais il y a plus de "risques" avec une app gratuite forcément. Donc plus de vigilance. Ce n'est pas dans l'intérêt d'apple de "perdre du temps" à vérifier des app pour les refuser juste comme ça (Bon même si ce sont certainement des robots qui checks...).

Enfin bon... Si ça permet d'avoir un store plus propre...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est aussi de la responsabilité des idiots gens pardon de surveiller et bien choisir ce qu'ils dl xD
Posted
littleusher wrote:
C'est aussi de la responsabilité des idiots gens pardon de surveiller et bien choisir ce qu'ils dl xD


En revanche, la vraie raison pour laquelle ils refusent ce genre d'app, c'est surement parce qu'il ne peuvent pas savoir si le code de déverrouillage de l'appli n'est pas vendu ailleurs pour by passer leur commission.

Ce qui me parait totalement justifié ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
tant que l'appli est là avant la boite blanche...Ca me va :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Sur ios, plus besoin de code. Du coup ça enlève tout l’intérêt de la carte œil ? Je pense attendre d'avoir trouvé cette carte pour utiliser l'app.
Posted
jergp7 wrote:
Sur ios, plus besoin de code. Du coup ça enlève tout l’intérêt de la carte œil ? Je pense attendre d'avoir trouvé cette carte pour utiliser l'app.


Ca n'enlève pas son intérêt qui reste le même. Ca permet juste aux gens de tricher plus facilement.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
bah je pense que si on doit la trouver la carte c'est que de base doit pas y avoir des cartes de la boîte de base marchant avec l'app nan? ou en tout cas pas sur les malédictions de la boîte de base et des extensions du ks1, car tu ne peux pas trouver la carte normalement (sauf si dans les cartes corrigeant des trucs ils en ont glissé une pour ça ^^ ) (en vrai ceux qui ont un iphone peuvent vérifier vu que l'app est déjà là ^^)
Posted
Je crois que c'est Firebird qui m'a éveillé là dessus.
L'application scanne un visuel.
Il suffit donc juste au poulps (si ils en ont eu l'envie) d'inclure dans les lignes de codes de l'appli les visuels qui feront réagir l'appli.

[Et mon esprit malade est même en train de penser à un truc style quête secondaire où il faudrait retrouver un «dévoreur/spectre...» qui se balade sur le continent et visible uniquement avec l'appli. Un truc qui change de carte terrain toute les heures en laissant une trace derrière lui qui s'estompe avec le temps.
Ok, j'arrête mon délire :blink:]
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Je pense que quasiment toutes les cartes réagissent à l'app. Mais si il ne faut plus trouver le code en jeu pour s'en servir, c'est moins fun :blink:
Posted
littleusher wrote:
bah je pense que si on doit la trouver la carte c'est que de base doit pas y avoir des cartes de la boîte de base marchant avec l'app nan? ou en tout cas pas sur les malédictions de la boîte de base et des extensions du ks1, car tu ne peux pas trouver la carte normalement (sauf si dans les cartes corrigeant des trucs ils en ont glissé une pour ça ^^ ) (en vrai ceux qui ont un iphone peuvent vérifier vu que l'app est déjà là ^^)


Bah si, il suffit que cette montre soit une carte 350 ;)

De plus, dans les extensions, tu vas quand même repasser par des cartes du jeu de base :) Donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.


jergp7 wrote:
Je pense que quasiment toutes les cartes réagissent à l'app. Mais si il ne faut plus trouver le code en jeu pour s'en servir, c'est moins fun :blink:


Bah si c'est moins fun, libre à toi d'attendre d'avoir le code pour utiliser l'application non ? ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
jergp7 wrote:
Je pense que quasiment toutes les cartes réagissent à l'app.

J'espère que non. Ce serait dommage de passer son temps à scanner chaque carte avec l'app', on perdrait énormément en qualité de jeu. :-(
Je pense au contraire que l'app + la carte avec le code fonctionne sur le principe des :flag_blue_sm: : ça ne produit quelque chose que sur certaines cartes bien identifiables (par le joueur et par l'app), et rien sur les autres.

Ça me fait penser au dernier Unlock (l'aventure "Insert Coin" en particulier) où il y a de l'AR vraiment bien intégrée au jeu. :thumb_up:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
L’application Android sera mise à jour la semaine prochaine pour y ajouter les musiques. Pas d’infos sur le code.

Cette annonce a été faite par les auteurs dans les commentaires de Kickstarter.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)
Posted
littleusher wrote:
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)


Je crois savoir d'une source sûr qu'il s'agit d'une 350 dorée :D' :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
J'avais envoyé un message aux Poulps à propos du code sur iOS et j'ai reçu leur réponse samedi (mais en spam donc seulement vue aujourd'hui :-( )

Je constate qu’il n’y a plus de code pour déverrouiller l’œil qui voit, c’est la concession que vous avez dû faire ou ça reviendra dans une mise à jour ?

(bien évidemment mon message était + complet, j'ai juste copié la question)

Bonjour,

Merci pour votre message et votre contribution.

Plus d'informations dans les updates à venir.

Merci
Sarah @SeriousPoulp
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)


Je crois savoir d'une source sûr qu'il s'agit d'une 350 dorée :D' :devil:


Elle existe déjà :-)
Posted
DocteurCheux wrote:
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)


Je crois savoir d'une source sûr qu'il s'agit d'une 350 dorée :D' :devil:


Elle existe déjà :-)


Rien n'empêche techniquement d'en avoir plusieurs ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts