Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts
Posted
Bonjour,
Je mettais à jour ma liste de jeux sur boardgamegeek quand j'ai découvert une extension nommé "The 7th Continent: Action Deck Discard".
Selon eux, c'est une extension promotionnelle qui était disponible avec le premier kickstarter et à Essen.
Personnellement j'ai manqué les deux campagnes kickstarter, Par contre j'ai acheté la totale (sauf le tapis de jeux, dès, etc) pendant la vente de l'été dernier.
Est-ce que j'ai une chance de trouver cette mini extension dans mon gros colis?
Posted
je sais pas ce que c'est perso donc pour suivre ^^
Posted
Si je ne me trompe pas, il y avait un carton de défausse avec une action à faire dessus qui tournait pendant les conventions, ect...
Il y en avait un en français et un en anglais avec une action différente.

Du coup, durant le premier KS, les SP ont transformé ces cartons en Défausse du Deck d'Action avec les deux actions.

Donc, il est dans toutes les boites noires, normalement.
Posted
C'est ça Kiba. :thumb_up:
Cette version "carte postale promotionnelle" pré-KS1 est relativement rare mais sans grand intérêt autre que pour un collectionneur car les effets sont les mêmes que le socle de défausse, rédigés de façon obsolète par rapport à la version finale du jeu.

Recto-Verso :



Finalement replacé par :


(source images : BoardGameGeek)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour tout. Vos réponses me font plaisir à plusieurs titres :
- je sais maintenant que je ne vais rien avoir manqué : je vais avoir le jeux complet
- l'impression d'en savoir un peu plus sur la génèse du jeux
- et maintenant je sais que je ne dois pas me soucier de cette extension sur BGG.
:thumb_up:
Posted
Je pense qu'il faudrait te soigner de la FOMO :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Uniquement pour les meilleurs jeux à vente éphémère dans ce cas. :-P
Mais j'avoue, j'ai même pris les cartes promo tric trac. :alien:
Posted
omega2003 wrote:
Uniquement pour les meilleurs jeux à vente éphémère dans ce cas. :-P
Mais j'avoue, j'ai même pris les cartes promo tric trac. :alien:

C'est différent là, elle apporte rien de spécial mais cets tout de memes des éléments différents en plus
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts