Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
Les Poulpes faisant ça bien, les news sont en public et donc accessibles à tout le monde mais si pour X raison, ils en mettent en "privé", ça ne servira à rien.

Autant se servir des news française ici par ailleurs.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter#actus
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
L'avantage peut être de recevoir "passivement" les news dans un lecteur de flux (avec notifications si c'est sur son téléphone...) sans devoir aller vérifier ponctuellement et volontairement sur le site s'il y a une nouvelle actu...
C'est pas indispensable, mais ça peut être pratique pour ceux qui ne reçoivent pas les mails d'actu...
Posted
Argone dit juste que si les poulps décident de passer en privé le flux rss ne recevra plus rien.

Donc oui ce flux peut être utile mais il ne garantit pas l'exhaustivité des informations même si ils savent qu'ils font pas mal de pledges groupés donc je ne les vois pas envoyer des informations en privé.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Maintenant que les grandes étapes de commandes sont passées, il reste juste la livraison (pour nous, pauvres pledgers).
Une estimation de la date de livraison, ou des futures informations d'envoi ? (Genre le nom du bateau et le lien pour suivre la croisière en direct)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Pour un bon suivi du projet :

- Les actus sont publiées (et visibles à tous) sur cette page Kickstarter mais seuls les contributeurs de la campagne étant passés par cette plate-forme recevront une alerte email de Kickstarter. Note que ces actus possèdent systématiquement un lien vers une version française.
La dernière actu à ce jour : Avancement au 10 janvier

- Tu pourras aussi lire les actualités à travers ce forum car nous les reprendrons certainement pour les commenter entre francophones. Pense à "suivre" cette partie du forum (bouton vert à droite de l'entête de forum).

- Je te conseille enfin de t'inscrire à la newsletter : via le miniformulaire en page de page, ou dans ton profil utilisateur dans l'onglet "abonnement".

==> Avec tout ça, tu ne devrais rien louper des actualités (au minimum mensuelles) !

Pour tes questions sur la livraison, la réponse est rapide :
- La 1ère vague est toujours prévue pour Mars (pas de retard).
- Pour le reste, rien d'officiel. Mais il y aura très certainement un suivi du bateau lorsque celui-ci aura appareillé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Instant humour :
Pour les nouveaux venus comme pour les habitués de Kickstarter, il faut être conscient que le jeu de société et le financement participatif font parfois naitre de drôles de comportements.
(source : article de Ludovox du 22/06/2018)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Vraiment pas mal. :D'
Mais bonjour les familles nombreuses...

Merci pour le partage.
Posted
Hi *******,

Thanks for filling out the Survey! See below for details on your selections.

Thank You,
THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. Team


Reward
Rookie (1200+ cards, 6 curses) $129.00

Reward Total $129.00

Extras

-
-
-


Extras Total $65.00

Shipping $20.00

Payments -$214.00

Balance $0.00



Shipping Address
***********


If you have any questions, reply to this email or contact us






Use this link to view and manage your pledge

**********




Bonjour à tous,

C'est la première fois que je me lance dans le participatif et je voulais être certain que tout est correct.

J'ai reçu un premier mail avec un lien. J'ai complété avec mes souhaits, mon adresse et j'ai payé.

J'ai reçu le deuxième mail (reproduit rapidemment ci-dessus).

Afin d'être certain, pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre et que je ne dois plus rien valider ou compléter ?

Je dois juste attendre la livraison ?
Posted
Tu devais 129 dollars pour le Rookie, 65 dollars d'extension, 20 dollars de frais de port, soit a payé 214 dollars.
Tu as payé 214 dollars, donc la balance entre ton dût et ton payement est de 0, comme à la banque, personne ne doit d'argent a personne quand tu es à 0 !

Et si c'est pas bon ce que je te dis, c'est que pour moi aussi c'est pas bon !! ;-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Merci !

Je voulais juste m'assurer qu'il ne fallait pas valider ou compléter un truc dans le pledge après le mail.
Posted
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse, je pose donc ici ma question de gros noob perdu ...

J'ai uniquement pledgé un pledge rookie : "Rookie (1200+ cards, 6 curses)"
"Wave Shipping Selection Single Ship all at once (in a single Wave)"

Est-ce que je fais donc partie de la vague de livraison de mars 2019 ?
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci.
Posted
Bienvenue sur ce forum, Otto. :-)

Otto wrote:
J'ai uniquement pledgé un pledge rookie : "Rookie (1200+ cards, 6 curses)"
"Wave Shipping Selection Single Ship all at once (in a single Wave)"

Est-ce que je fais donc partie de la vague de livraison de mars 2019 ?
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?


Dans l'ordre :
  • Oui, il s'agit de la vague dite "Vague 2". La date de mars est une estimation qui correspond bien à l'annonce officielle ("1er trimestre 2019").
  • Non, on dirait que tu as bien suivi finalement ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci :-)
Déménageant début avril c'est critique ^^
Posted
bonjour,

Ma femme m'avait payé sur kickstarter les 2 boites, j'ai bien reçu la première boite de 7 continent en mars je crois mais aucune idée de quand recevoir la 2ème (je pensais que c'était pour octobre) ?

je précise que je n'ai fait aucune autre manip que celles qui étaient requise lors du premier envoi.
Posted - Edited
Bonjour Pincemoi :-)

En plus de la page du projet, il te faut consulter les actualités (Update) sur la page Kickstarter. Là, tu as régulièrement des nouvelles de l'avancement du projet (avec un lien vers la version française de l'actualité).

Parmi les news, tu trouveras donc celles qui expliquent en détail le pourquoi d'un retard de production (les cartes de ta boîte noire vont être réimprimées et ce pack correctif te sera envoyé avec la boîte blanche). En conséquence, la livraison de vague 2 est désormais prévue pour la fin du 1er trimestre 2019 (mars environ).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Bonjour Pincemoi :-)

En plus de la page du projet, il te faut consulter les actualités (Update) sur la page Kickstarter. Là, tu as régulièrement des nouvelles de l'avancement du projet (avec un lien vers la version française de l'actualité).

Parmi les news, tu trouveras donc celles qui expliquent en détail le pourquoi d'un retard de production (les cartes de ta boîte noire vont être réimprimées et ce pack correctif te sera envoyé avec la boîte blanche). En conséquence, la livraison de vague 2 est désormais prévue pour la fin du 1er trimestre 2019 (mars environ).


oula j'ai l'impression que j'ai raté plus que quelques infos...

je n'ai rien rempli pour recevoir la 2eme boite (l'extension) car je pensais qu'avoir rempli le formulaire pour la première suffisait. Et en plus je viens de lire que la première boîte doit être ré imprimée et re expédiée... o_O

Que dois faire pour recevoir ma commande désormais ?

*edit* ah bien je comprends j'ai tous mes mails de kickstarter dans le spam ...
Posted
pincemoi wrote:
Que dois faire pour recevoir ma commande désormais ?

Rien, tu recevras automatiquement en vague 2 (mars 2019) tout le reste de ta commande et le kit réimprimé (ce n'est pas une boîte entière mais juste toutes les cartes).

Pour en savoir plus, le mieux est effectivement de rattraper ton retard de lecture des actus. On est là si tu as encore des doutes après ça.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai participé au KS de juillet dernier et je ne trouve pas d'info sur ce KS, seulement sur celui de septembre 2017. Désolé si le sujet a été abordé ailleurs.

Du coup je souhaiterai savoir si je recevrai mon jeu lors de l'envoi de la vague 2 ou à un autre moment.

Merci

Pierre-Yves.
Posted
Vague 2
Posted
Bonjour Pierre-Yves :)

Piwail wrote:
J'ai participé au KS de juillet dernier et je ne trouve pas d'info sur ce KS, seulement sur celui de septembre 2017. Désolé si le sujet a été abordé ailleurs.

Il n'y a qu'une seule campagne KS en cours de production : celle lancée fin septembre 2017. Il y a eu d'autres opportunités de rejoindre l'aventure (late pledge), comme dans ton cas en juillet, mais ca reste le même projet.
Toutes les infos que tu trouveras dans les actualités KS te concernent donc aussi.

Si tu as demandé, comme je le suppose, une boîte de base (noire) + une boîte blanche, et sans surcoût facultatif pour une livraison partielle anticipée (qui a déjà eu lieu), alors tu es dans le gros des contributeurs qui attendent sagement Mars 2019 ! :sandglass:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts