Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts
Posted
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°73 publiée le 10/10/2018.
Version anglaise (sur KS)
Version française

En résumé :
  • Le contenu de la boite blanche est bouclé et envoyé à l'usine.
  • Les livraisons 1.5 avancent, et devraient être expédiées d'ici le 15/10.
  • Les livraisons 2 sont planifiées pour le mois de mars 2019. Le délai est tendu, mais réalisable, bien que la qualité primera sur la rapidité.
  • Les cartes de remplacement seront envoyées automatiquement aux contributeurs recevant un colis en vague 2 (et ayant reçu un colis en vague 1 ou 1.5). Un formulaire de demande sera mis en ligne début 2019 pour les autres.
  • En vrac : la bande originale est en cours de validation, l'application mobile en cours de développement, la logistique de la vague 2 se met en place, etc....
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
C'est quoi cette histoire d'application mobile ?
Je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler...
Posted
demonge wrote:
C'est quoi cette histoire d'application mobile ?
Je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler...

C'est un SG de la boite blanche: une appli de réalité augmentée.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Pour les contributeurs de la dernière campagne (juillet 2018) les cartes ne seront pas à remplacer ? (normalement)
Posted
jergp7 wrote:
Pour les contributeurs de la dernière campagne (juillet 2018) les cartes ne seront pas à remplacer ? (normalement)


Non, tout sera bien...
Sauf quand tu vas t'énerver sur tes cartes mystères :ninja:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Vu le prix du all in et de la rareté du truc, ça risque pas :)
Posted
demonge wrote:
C'est quoi cette histoire d'application mobile ?
Je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler...

C'est le Stretch Goal des 6.200k. Plus d'infos dans la news 54 : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/54_miroir
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
demonge wrote:
C'est quoi cette histoire d'application mobile ?
Je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler...

C'est le Stretch Goal des 6.200k. Plus d'infos dans la news 54 : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/54_miroir


C'est fou ! J'avais complètement oublié cette histoire !
Chic chic chic alors, c'est comme si je l'apprenais aujourd'hui :D
Posted
Pareil, comme si je n'étais pas déjà impatient pour la vague 2, ça relance l'attente !!!
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
j'avoue que j'aurais bien aimé suivre le développement de l'app mobile
Posted
littleusher wrote:
j'avoue que j'aurais bien aimé suivre le développement de l'app mobile


Oui cette campagne est bien moins intéressante que la première. Pratiquement aucune info sur le développement du jeu c'est bien dommage car c'est bien aussi ce qui nous avait tant plus dans la première.

Après on peut imaginer qu'ils sont surement trop débordés par les soucis logistiques mais bon c'est bien dommage quand même.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ça va surement suivre les prochains mois. Je pense également qu'ils ont énormément de boulot en ce moment (d'ailleurs ils l'ont dit dans l'update).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
La grosse différence étant que là, on a le jeu pour jouer, en attendant.
Sur la première livraison, l'attente était horrible car on n'avait rien sous la main ni la dent...
Posted
demonge wrote:
La grosse différence étant que là, on a le jeu pour jouer, en attendant.
Sur la première livraison, l'attente était horrible car on n'avait rien sous la main ni la dent...


Parle pour toi... moi je n'ai rien a me mettre sous la dent... ni sous la main, ni sous le pied
Posted - Edited
Ah oui, si tu es en vague 2 pour tout, tu te retrouves dans le même cas que nous au KS1. Je compatis.

Pour en revenir à cet update 73, il a été dit, dans les "prochains chantiers", que le site sera mis à jour également. Curieux de voir...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Et nous on a bientôt plus rien... Presque tout fini... Si ça continue, on va devoir temporiser...
Posted
Ai-je bien lue que toutes les cartes seront ré imprimées pour ceux qui ont déjà reçu la boite de base ???
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
franakin74 wrote:
Ai-je bien lue que toutes les cartes seront ré imprimées pour ceux qui ont déjà reçu la boite de base ???

Du second Kickstarter, oui tu as bel et bien lu !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Je précise que le lot de réimpression sera envoyé automatiquement à ceux qui attendent quelque chose en vague 2.
Si vous n'attendez rien en vague 2, un protocole pour faire la demande du lot sera prochainement mis en place (consignes lors d'une actualité KS à suivre).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hum, c'est pour ça que je vois des 7th en vente en bas du prix coutant...
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts