Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts
Posted
Khyinn wrote:
EDIT : plus le sleevage avance, plus je me demande si tout va rentrer dans les 3 sabots !


Non, malheureusement, si tu "sleeves" toutes les cartes, ça ne rentre plus dans les trois sabots noirs. Il va falloir attendre la boite blanche avec ses jolis sabots blancs pour que tout rentre.

En tout cas, des gens heureux par ici ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Khyinn wrote:
EDIT : plus le sleevage avance, plus je me demande si tout va rentrer dans les 3 sabots !


Non, malheureusement, si tu "sleeves" toutes les cartes, ça ne rentre plus dans les trois sabots noirs. Il va falloir attendre la boite blanche avec ses jolis sabots blancs pour que tout rentre.

En tout cas, des gens heureux par ici ! ;-)


Je n'ai pas tout protégé donc attention à mes dires, mais il me semble que, sans aucune extension, le jeu de base entièrement sleevé entre tout juste dans les 3 sabots, nécessitant de sortir des cartes en début de partie pour pouvoir bouger l'ensemble plus facilement. Ce ne serait qu'une fois un add-on ajouté que l'impossibilité est manifeste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oui exact Firebird, c'est bien entendu avec extension que cela ne rentre plus.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Ne t'inquiète pas Khyinn, j'ai tout sleevé et c'est rentré sans problème....pour le moment... A voir avec la dernière vague....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Bah pour nous dur à dire vu que en vague 1.5 (je ne sais pas comment c'était en vague 1 mais j'imagine pareil). Aucune extension (même les anciennes reprint en KS2) ne sont livrées ^^
Posted
OK, j'ai fini et je confirme que la boîte de base seule peut rentrer, entièrement sleevée. Il faut par contre prévoir de réorganiser un peu les sabots en début de partie pour donner un peu de mou aux cartes et éviter de galérer pour piocher les cartes.
Posted
Ah oui j'en profites pour demander, y'a des intercalaire avec uniquement la boite de base qui ne servent pas, c'est normal ? (ça requiert les extensions j'imagine ?)

De tête 500/550/600 et le "X"
Posted
Damn3d wrote:
Ah oui j'en profites pour demander, y'a des intercalaire avec uniquement la boite de base qui ne servent pas, c'est normal ? (ça requiert les extensions j'imagine ?)

De tête 500/550/600 et le "X"

Oui, c'est ça.
Les extensions ne fournissent pas d'intercalaires supplémentaires (sauf la boite blanche à venir).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Et pour rappel il existe des intercalaires en mode Fan-made pour certaines cartes (100 à 108, 001, 002...). Tu verra à l'usure si ça te plait.
Moi je l'ai adopté avec des feuilles Bristol ça marche bien.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Voilà, voilà, il est arrivé.
J’ai tout oublié sur l’organisation, ce que je comptais sleevé, comment ça marche...
Car hormis le jour où j’ai craqué pour m’inscrire à la livraison 1.5, j’ai évité d’y penser, devisiter le forum, enfin tous les trucs qui font mal.
Je repars à zéro du coup, tout a redécouvrir. Quelle quiche je suis, alors que j’aurais pu jouer direct.
Posted
ai reçu ce jour un msg de chonopost pour la livraison d'un colis... :wassat:

ai reçu ce jour, 5 ou 6h après le 1er msg, 1 mail des poulpes m’annonçant la livraison de mon précieux avec des références correspondant au dit colis! :w00t: 8-) :happy:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Enfin reçu !!!!! Nan mais quelle joie !
Je lui ai fait sa journée au livreur chronopost.
Bon par contre il me manque les dés d'os..... j'ai suivi la procédure de réclamation habituelle.
Mais c'est pas grave parce que l'essentiel est là et j'ai rarement eu une joie pareil en recevant un jeu.

Je rejoint je sais plus qui pour le non sleevage. Je préfère également profiter du jeu pleinement, sans l'artifice des sleeves qui me gène. Je ne compte pas le revendre ! Jamais ! oh précieux !

Pledge all in, j'attend comme vous la suite pour mars 2019, avec les cartes tric trac en plus ^^
Sauf que, en attendant, let's go to the 7thcontinent

JOIE JOIE
Posted
Karon est joie.
Karon est maudit.
Bienvenue sur le forum, Karon ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ca dépend du point de vue, c'était long mais j'ai pris du plaisir à sleever :)
Posted - Edited
:flag_curse_sm: Ma première Malédiction : Chronopost sont des nazes
Je n'étais pas chez moi hier pour recevoir le colis, j'ai demandé à être livré en point relais:action_pathfind: :
:black_box: le livreur s'est quand même présentéchez moi. :icon_hand_orange:L'avis de passage dit qu'il repasse aujourd'hui. Je ne suis pas là non plus.
:action_pray: J'appelle pour dire que je ne serais pas là et que ça ne sert à rien de livrer chez moi. Le gars me dit : le livreur repassera chez vous quand même, il est obligé . :action_decipher:
Donc je dois attendre samedi de le récupérer :action_move: en point relais
Posted
Colis récupéré chez moi aussi et après 6h de route le jeu ne cesse de m'appeler au fond de mon coffre .. vivement ce soir :thumb_up:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
J'espère que ton coffre n'est pas damné lui aussi, sinon bonjour l'angoisse pour l'ouvrir ! :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Plaren wrote:
:flag_curse_sm: Ma première Malédiction : Chronopost sont des nazes
Je n'étais pas chez moi hier pour recevoir le colis, j'ai demandé à être livré en point relais:action_pathfind: :
:black_box: le livreur s'est quand même présentéchez moi. :icon_hand_orange:L'avis de passage dit qu'il repasse aujourd'hui. Je ne suis pas là non plus.
:action_pray: J'appelle pour dire que je ne serais pas là et que ça ne sert à rien de livrer chez moi. Le gars me dit : le livreur repassera chez vous quand même, il est obligé . :action_decipher:
Donc je dois attendre samedi de le récupérer :action_move: en point relais


Moi aussi je suis maudit avec Chronopost.
Tout comme toi j'ai demandé une livraison en point relais et ils ne sont passés nulle part : à cette heure ci le suivi indique encore que le colis est en cours de livraison (parti en tournée ce matin à 7h40...).
On verra bien demain si la balade de mon jeu se terminera au relais ou chez moi...
Posted
Il est bien arrivé ce matin au relais.
Il est bien au chaud chez moi maintenant !
Posted
cashou wrote:
Il est bien arrivé ce matin au relais.
Il est bien au chaud chez moi maintenant !

Alors bon jeu !!:silly:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts