Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts
Posted
Je reviens ici pour vous faire un compte rendu de ma livraison par Meeple Logistic via Chronopost

1) le colis à pris des coup, suffisamment pour se présenter avec 1 trou sur l'une des face...
2) les boites étaient suffisamment sur-emballées avec le papier bulle pour ne pas être impactées!
:thumb_up:

3) je reçois 1 message de Chronopost pour m'annoncer la livraison pour le lendemain (msg le jeudi pour 1 livraison le vendredi)
4) je réponds, dans les temps, via le formulaire reçu par mail pour différer la livraison d'un jour, pour être sûr d’être à la maison pour réceptionner le colis
5) je reçois par mail la confirmation de ce changement
6) le colis est quand même livrer le vendredi, et déposé chez 1 voisin (sans que chronopost ne m'en informe...) ...
:angry::angry:
7) ça va que c’était un voisin avec qui ça se passe bien, ça aurai été y a 3 mois avec le voisin d'en face :icon_curse: ...

étant donner que j'avais pris mes précautions (4), je ne suis vraiment pas content de la façon dont ça c'est passé!
(même si par ailleurs, je suis très content d'avoir reçu mon exemplaire!)

voilou!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Question emballage, oui c'est clair que Philibert "surprotecte" le contenu de ses envois. Un gage de sérieux et de respect du client.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bonjour,

Combien de temps a mis le bateau en démarrant de Chine pour arriver au port en Belgique?

Merci. 😊
Posted
Tout dépend s'il y est arrivé à pied ou pas.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Nico2407 wrote:
Bonjour,

Combien de temps a mis le bateau en démarrant de Chine pour arriver au port en Belgique?

Merci. 😊


J’ai 4 semaines en mémoire.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Dans mes souvenirs, c'était "beaucoup trop longtemps" :happy:
Posted
Ok, 1 mois. 😆

Merci.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts