Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts
Posted
Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant les jetons cartons personnages et feux. À quoi servent-ils alors qu’il y a déjà des figurines ??

En vous remerciant pour vos réponses ☺️
CC: ⭐️ DV : ⭐️ OG:⭐️ LdG: ⭐️
Posted
Déjà ça peut remplacer les figurines si tu un cartonphile ou un plasticophobe.

Ensuite, ça peut servir de marqueur pour distinguer le joueur actif par exemple.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Avec une épingle à nourrice, tu peux t'en servir comme pin's et porter fièrement les couleurs de ton explorateur préféré !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Les jetons cartonnés ronds servent aussi sur certains cartes où une conséquence doit s'appliquer sur un joueur "au hasard". Le jetons permettent de choisir ce joueur.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
A la base, les figurines étaient une exclus KS et le jeu qui devait sortir en boutique n'aurait contenu que les cartonnés.
Posted
Et puis, si tu fais peindre tes figurines, les jetons te permettent de jouer en attendant que le peintre te refile les bébés en couleur ^^
Posted
5 réponses toutes exactes et complémentaires !
C'est beau ! :'(:w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
5 réponses toutes exactes et complémentaires !
C'est beau ! :'(:w00t:


C'est super rare surtout !! :D'
Posted
kiba wrote:
Firebird wrote:
5 réponses toutes exactes et complémentaires !
C'est beau ! :'(:w00t:


C'est super rare surtout !! :D'


Bravo ! +777 :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
kiba wrote:
Firebird wrote:
5 réponses toutes exactes et complémentaires !
C'est beau ! :'(:w00t:


C'est super rare surtout !! :D'


Bravo ! +777 :thumb_up:


Et tous les autres piochent une :card_green: 666 ou une :card_green:401. :devil:
Posted
A vrai dire, avant que mes figurines soient peintes, je préférais les standees, car bon, elles ont beau être jolies, au final elles restent grises...
Mais maintenant que j'ai réussi à tout peindre, j'ai balancé le carton, c'est sûr !
Posted
Ca sert aussi à choisir son personnage aléatoire en début de partie :)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts