Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 posts
Posted - Edited
en VF ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/78_updaterentree

Oups, coquille sur cette carte, dans sa bio : "elle sauve in extremis la vie de l'ethologue". Ethologue ? :wassat:
J'ai rien dit, c'est bien Ethologue (et pas Ethnologue comme je pensais):blush:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Donc, si je comprends bien l'actu, pour la vague 1.5, le contenu est déjà chez l'expéditeur (ou presque) et donc pas de bateau nécessaire ? Ce qui signifie qu'on pourrait être effectivement livré avant la fin du mois ?

J'espère que c'est bien cela...
Posted
Si je ne m'abuse, Harvey Milton est un nom qui revient sur plusieurs carte, notamment les 50, je crois quelques cartes indices et peut-être d'autres encore… Celles où il y a du fluff, des petits bout de parchemin et/ou de notes quoi. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
J'espère que le statut actuel de la vague 2 signifie que tout se déroule comme prévu et qu'il n'y aura pas de retard ;)
Posted
Ooook wrote:

Oups, coquille sur cette carte, dans sa bio : "elle sauve in extremis la vie de l'ethologue". Ethologue ? :wassat:


J'en ai fait quelques années. C'est une science passionnante, mais qui peine un peu à trouver de quoi avancer. ;-) J'aurais très bien pu me retrouver sur ce continent en fait!! :dizzy: :w00t:
Posted
Simple petite question, les "boites de bases non corrigées" ca concerne toutes les cartes qui sont remontées comme bugguées depuis la première campagne ? Ou simplement les plus récemment signalées ?

Hâte de recevoir ce bijou pour le tester 8-)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Ca concerne les boîtes du second Kickstarter, ayant des problèmes de couleur et de dimension des cartes.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Pitossini wrote:
Simple petite question, les "boites de bases non corrigées" ca concerne toutes les cartes qui sont remontées comme bugguées depuis la première campagne ? Ou simplement les plus récemment signalées ?

Hâte de recevoir ce bijou pour le tester 8-)


Il s'agit des boîtes déjà imprimées lors de la vague qui pouvait présenter des défauts plus ou moins légers : différence de colorimétrie sur le dos de certaines cartes, notamment les actions à dos bleus (problèmes de différenciation), défauts de découpes de certaines cartes (problèmes de différenciation et/ou pour les sleever).


C'est confirmé par Jaimie dans les commentaires de la news :

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur il y a environ 9 heures
Wave 1.5 boxes may contain cards with issues. Replacement cards will be part of wave 2 :)

Ross Brannigan il y a environ 9 heures
Is there core box received in wave 1.5 include the different coloured cards? Will the replacements cards be sent out in wave 2??




Ou bien encore :

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur il y a environ 6 heures
->My game is one of the ones affected by the colour discrepancy. Have I missed the sign up to receive replacements in Wave 2?
If you are meant to recieve any content during Wave 2, you'll recieve the new cards automatically. Otherwise there will be more info on how to request them in a future update.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Et sinon, j'aurais bien vu que le filet d'Anjika puisse aussi servir pour les actions :action_fish::action_condition:, ça ne me paraitra pas forcément moins équilibré et je trouve que ce serait encore plus RP.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Okey merci de vos réponses :action_pray:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Raaaaahhhh j'en peux plus ! Je veux ma boîte !
Posted
Khyinn wrote:
Raaaaahhhh j'en peux plus ! Je veux ma boîte !


Et ce sera encore mieux si elle est pleine de cartes, tu verras !! :icon_hand_green:
Posted
C'est pas bien de me faire saliver encore +... Bon, avec un peu de chance, je vais y jouer samedi avec un ami pledgeur de la 1ère heure mais que c'est dur d'attendre !
Posted
C'est clair ! J'espère que les jeux sont déjà chez meeple logistic, je crois que je vais pas tenir un mois de plus haha ! La malédiction me ronge :icon_hand_orange::icon_curse:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Chacun son tour les gars !!

Nous, on a attendu 2 ans. :icon_curse:
Posted
kiba wrote:
Chacun son tour les gars !!

Nous, on a attendu 2 ans. :icon_curse:

C'est sur qu'on est des rigolos à côté ! Je suis déjà bien content d'avoir découvert ce jeu in extremis
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Il est vrai que le jeu n'est pas pour tout le monde (comme tous les jeux), mais si tu entres dans les cases qui correspondent au jeu, je le trouve juste indispensable à ta ludothèque.

Même après un an et après avoir (presque) tout accompli, j'y revient toujours avec plaisir.

J'ai d'ailleurs une partie en cours et comme je ne travaillais pas cet après-midi, j'ai fait une session de 2 bonnes heures.
Posted
kiba wrote:
Il est vrai que le jeu n'est pas pour tout le monde (comme tous les jeux), mais si tu entres dans les cases qui correspondent au jeu, je le trouve juste indispensable à ta ludothèque.

Même après un an et après avoir (presque) tout accompli, j'y revient toujours avec plaisir.

J'ai d'ailleurs une partie en cours et comme je ne travaillais pas cet après-midi, j'ai fait une session de 2 bonnes heures.

Je ne peux pas donner d'avis avant de l'avoir bien testé, mais je suis quasi certain que je vais adorer ce jeu aux vues de ma conception de JdS. Et en plus y a un mode solo, quand ma copine en aura marre :whistling:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Pitossini wrote:

Je ne peux pas donner d'avis avant de l'avoir bien testé, mais je suis quasi certain que je vais adorer ce jeu aux vues de ma conception de JdS. Et en plus y a un mode solo, quand ma copine en aura marre :whistling:


Je dirais plutôt qu'il y a un mode multijoueur... Mais on va encore dire que je chipote :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Pitossini wrote:

Je ne peux pas donner d'avis avant de l'avoir bien testé, mais je suis quasi certain que je vais adorer ce jeu aux vues de ma conception de JdS. Et en plus y a un mode solo, quand ma copine en aura marre :whistling:


Je dirais plutôt qu'il y a un mode multijoueur... Mais on va encore dire que je chipote :).


Arrête de chipoter ! :whistling:

Je dis ça mais je pense exactement comme toi.
Pour moi, c'est un d'abord un jeu solo qui a été adapté pour être joué à plusieurs.

D'ailleurs, il me semble que c'est vraiment comme ça qu'il a été conçu par les SP.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 posts