Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
Je me pose une question concernant les jetons cartons personnages et feux. À quoi servent-ils alors qu’il y a déjà des figurines ?? En vous remerciant pour vos réponses â˜ºï¸ CC: âï¸ DV : âï¸ OG:âï¸ LdG: âï¸ Posted
Déjà ça peut remplacer les figurines si tu un cartonphile ou un plasticophobe.
Ensuite, ça peut servir de marqueur pour distinguer le joueur actif par exemple. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Avec une épingle à nourrice, tu peux t'en servir comme pin's et porter fièrement les couleurs de ton explorateur préféré !
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Les jetons cartonnés ronds servent aussi sur certains cartes où une conséquence doit s'appliquer sur un joueur "au hasard". Le jetons permettent de choisir ce joueur.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
A la base, les figurines étaient une exclus KS et le jeu qui devait sortir en boutique n'aurait contenu que les cartonnés.
Posted
Et puis, si tu fais peindre tes figurines, les jetons te permettent de jouer en attendant que le peintre te refile les bébés en couleur ^^
Posted
5 réponses toutes exactes et complémentaires !
C'est beau ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: 5 réponses toutes exactes et complémentaires ! C'est super rare surtout !! Posted
kiba wrote:
Bravo ! +777 : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
A vrai dire, avant que mes figurines soient peintes, je préférais les standees, car bon, elles ont beau être jolies, au final elles restent grises...
Mais maintenant que j'ai réussi à tout peindre, j'ai balancé le carton, c'est sûr ! |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -