Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Allez je me lance aussi

Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sœur juste à côté de chez moi si tu veux ;)

Merci d'avance Firebird
Posted - Edited
EtreRe wrote:
Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sœur juste à côté de chez moi si tu veux ;)
Merci d'avance Firebird

Ah ah ! J'adore ! Te voilà donc en infiltration :action_be_stealthy:, planqué dans le grenier de l'internat !

La nuit, lorsque tout est silencieux, Soeur Marie-Clarence aime s'adonner à sa passion du gospel. Aussi fredonne-t-elle discrètement chaque soir alors que le sommeil a déjà englouti les occupants du château. Cependant, en ce pluvieux soir de mars, elle entendit un son, un murmure d'outre-tombe traversant les murs sans origine identifiée. Inquiète, elle tendit l'oreille et crut reconnaitre quelques mots fébriles :
"Mon préééécieux..... Viens..... Je t'attend............ MALEDICTION !!!!............. Oh oui..... Peur. Mystèèèèère. Danger !... AH AH AH AH AH !"


Fais attention à ne pas EtreRe-péré tout de même. :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Allons-y gaiement, je tente ma chance et je me géolocalise avant l'arrivée de mon gros colis, comme ça, ils pourront pas dire "on avait pas ton adresse donc on a gardé le jeu".
Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez les mentions inutiles
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
Axsys wrote:
Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez les mentions inutiles

J t' dnc plc Nyz-ls-gdllts dns l'-d-Frntz.
Pardon, j'ai écris sans noyelles.
Je t'ai donc placé à Noyez-les-godillots dans l'Eau-de-Frantz.
Et bien sûr, tu te situes sur un point remarquable, sur le promontoire culminant de la ville sans doute. Ainsi, gravissant le chemin tel un... escargot, tu verras ton colis approcher. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour à tous !

Je viens ici pour essayer d'amener un peu de monde dans le Sud-Ouest de la France.
Je suis à Léognan (33850), juste à coté de Bordeaux (qui ne possède aucun maudit.. étrange ?)

Merci d'avance Firebird !
Posted
Bonjour à tous,

Pour ma part, le 7ème contient devrait arriver à Saint-Herblain (44800) au mois d'avril.

Merci :)
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posted
Bonjour
Comme mon voisin du dessus, Saint-Herblain pour moi aussi :happy:
Posted
Bonjour
Le 44 en force ! Saint lyphard (44410) pour ma pomme !
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Gwenk wrote:
Bonjour
Le 44 en force ! Saint lyphard (44410) pour ma pomme !


Heu...ce sont les jeux 7th continent qui sont répertoriés, pas les pommes. :ninja:
Posted
Bonjour,

Clermont-Ferrand pour ma part ^^
Posted
Brest qu'cest !
Posted
Firebird wrote:
Axsys wrote:
Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez les mentions inutiles

J t' dnc plc Nyz-ls-gdllts dns l'-d-Frntz.
Pardon, j'ai écris sans noyelles.
Je t'ai donc placé à Noyez-les-godillots dans l'Eau-de-Frantz.
Et bien sûr, tu te situes sur un point remarquable, sur le promontoire culminant de la ville sans doute. Ainsi, gravissant le chemin tel un... escargot, tu verras ton colis approcher. :-P


Bien joué pour le jeu de mot, je ne l'avais pas vu venir !
Ahh l'escargot, c'est d'ailleurs comme cela qu'on appelle cette petite butte sur lequel j'attendrais ma boîte de jeu. Le point de rendez-vous des jeunes depuis plusieurs générations.

Mais pour le coup, le point culminant de la ville c'est plutôt celui-ci :


Malgré tout, l'atmosphère de l'escargot est plus propice à la réception de mon colis
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Salut, :D'

En attente de ma boite dans le Sud à Montélimar, surpris d'être le seul dans ce secteur :) :move_arrow:

Trop hâte d'être maudit! :icon_curse: :w00t:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Mais non, tu n'est pas le seul dans le Sud à attendre le colis !
Pour ma part, je l'attends avec impatience à coté du pont d'Avignon. :-)
Et avec beaucoup d'impatience !!!! :-P
Posted
Pour compléter le sud, je vais bientôt recevoir mon exemplaire à Estézargues (30390), petit village entre Nîmes et Avignon.
Posted
Je suis pas loin aussi, plus vers le 13.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Egalement dans le sud...ouest ! Gragnague (31380) près de Toulouse !
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
Firebird ! T'as du monde à rajouter ! ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ouh pinaise ! :blink:
J'aurai jamais imaginé ça en lançant cette carte-blague il y a environ 1 an ! :w00t:
Bon... On va s'occuper de tout ce beau monde !

gnome wrote:
Je suis pas loin aussi, plus vers le 13.

Peux-tu être un chouilla plus précis, stp ?
Sinon, tu vas finir selon mon inspiration du moment, et tu risques de le regretter ! :devil:

@Axsys :
Oh oh ! Le Dieu Poulpe domine l'Escargot, empêchant même les GoogleCars de s'approcher ! :D';-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pas besoin de me rajouter sur la carte. J'y suis déja. :-)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts