Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 posts |
---|
Posted - Edited
Comme promis lors d'une dernière actualité KS, SeriousPoulp mets à disposition en téléchargement une version Print&Play de l'extension "Le Chant du cristal".
Page de téléchargement FR Lien direct vers le PDF FR Bonne impression ! Bon jeu ! Et bons commentaires ! PS : Vous avez vu ? La "Chanson" est devenu "Chant" ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Vous avez vu ? La "Chanson" est devenu "Chant" ! Ouf ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Copie partielle de l'actu n°63, pour mémoire :
La boîte de base The 7th Continent est nécessaire pour jouer cette malédiction d'initiation. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Question "Firebird" : Le Print and Play beta de "The 7th Continent" qui d’ailleurs devait passer en version 2 dans l'attente d'un accord des poulpe peut-il suffir pour jouer "le chant du cristal"?
DV- 15h, On se la refait prochainement Posted
petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ?
++ Posted
vonraukov wrote: petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ? * Non, cette malédiction arrivera en vague 2, mais comme elle a vocation l'initiation, les SP en fournisse le pdf. * Non on ne peut pas y jouer avec le PnP (qui est obsolète en règle et surtout le lieu est trop petit) ; En tout cas, génial Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
DarkMatter wrote: Question "Firebird" : Le Print and Play beta de "The 7th Continent" qui d’ailleurs devait passer en version 2 dans l'attente d'un accord des poulpe peut-il suffir pour jouer "le chant du cristal"? Non, ça ne suffira pas car le principe de cette malédiction (Chant du cristal) demande d'explorer un terrain plus grand que celui du PnP du KS1. vonraukov wrote: petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ? Le Chant du cristal est une malédiction qui arrivera en vague 2 comme les autres stretch goals. La version bêta temporaire fournie aujourd'hui en PnP est là pour faire patienter et pour débuter le jeu dès que possible avec une malédiction idéale pour les débutants. Edit : Merci SaturnNitrik :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Argone wrote: Comme le jeu, 80x80 ? Oui. Comme ceux-ci : https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Le recto et le verso sont sur la même page, moi qui pensais imprimer en mode recto/verso imprimante (comme le 1er PNP), c'est raté :(
Vous faites comment ? impression, découpage, et pliage / colle ? Posted
Impression, découpage, pliage, et à mettre dans un sleeve. Si tu n'as pas de sleeve, il te reste le tube de colle
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Je préfère le papier collant (ruban adhésif ou scotch tape) double-face. un petit morceau sur chaque coin ou sur le contour seulement c'est magnifique. Il est sur que dans une sleeve, pas besoin de tout bien collé, mais j'ai une question...
est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction. merci. Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
franakin74 wrote: est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction. Oui, cette malédiction est jouable avec la boite de base seule. Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
C'est pas qu'on peut jouer avec la boite de base seule, on DOIT jouer avec la boite de base :)
4h30 DV: Posted
D'ailleurs je me demande pourquoi les cartes sont côtes a côtes avec les dos ... Avec l'impression recto-verso il n'y aurait eu aucun collage a faire. J'ai vu sur la page ks qu'on ne pouvait "pas contenter tout le monde", mais je ne comprends pas qui peut bien préférer avoir les cartes côté à côte.
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
Tout à fait d'accord avec toi, c'est tellement plus pratique en recto/verso.... ou alors proposer les deux versions en téléchargement.
Posted
ImDarK wrote: D'ailleurs je me demande pourquoi les cartes sont côtes a côtes avec les dos ... Avec l'impression recto-verso il n'y aurait eu aucun collage a faire. J'ai vu sur la page ks qu'on ne pouvait "pas contenter tout le monde", mais je ne comprends pas qui peut bien préférer avoir les cartes côté à côte. Bah les avoir côte à côte ça permet de n'avoir qu'une pliure à faire. Moins de découpe du coup donc moins chiant. Tu gagnes 2 découpes par carte (le bord droit du recto et le bord gauche du verso (ou l'inverse )). S'ils l'ont fait c'est surement qu'ils ont eut la remarque sur le premier pnp :). franakin74 wrote: est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction. Etant donné que ce qui arrive en mars c'est uniquement la boite de base. Que cette malédiction arrivera avec les autres extension en fin d'année. Es-tu sûr de ne pas avoir la réponse à ta question ? ;) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
puis tout le monde n'a pas une imprimante couleur recto verso.
avec le bon paramétrage pour pas que ce soit décalé DV- 15h, On se la refait prochainement |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -