Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts
Posted - Moved
Je voulais savoir aussi ce que vous pensez que ça peut être l'extension lâchez la bête. Je l'ai prise car ça avait l'air sympa. Peut être que tu aurai ou vous auriez une idée de ce que c'est. Je sais pas si c'est ici que je devrai poster ça. Alors pardonner moi d'avance mes chers maudit.
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted - Moved
Benoit60570 wrote:
Je voulais savoir aussi ce que vous pensez que ça peut être l'extension lâchez la bête. Je l'ai prise car ça avait l'air sympa. Peut être que tu aurai ou vous auriez une idée de ce que c'est. Je sais pas si c'est ici que je devrai poster ça. Alors pardonner moi d'avance mes chers maudit.


ça a l'air d'être un compagnon à élever. Tu devras t'occuper de lui afin qu'il t'apporte des bonus mais comme rien n'est gagné sur le continent, si tu ne fais pas ce qu'il faut pour prendre soin de lui, il se retournera contre toi.

Voilà l'idée que j'ai de cette extension. :D'
Posted - Moved
Intéressant peut être faudra t il le nourrir et forcément cela nous coûtera des cartes... j'en peux plus d'attendre !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted - Edited
Sujet dédié aux spéculations sur l'extension "Lâchez la bête".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ça a l'air cool ! Je pense que ça donne encore un peu plus le côté unique à chaque partie.
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Ce qui serait chouette c'est qu'en fonction des choix que l'on fait lors de l'élevage de notre bestiole, elle évolue de façon différente ! Genre : on lui donne de la
viande, elle donne des bonus en chasse et combat, on lui donne du poisson, elle donne des bonus en pêche.
Posted
C'est vrai que cela serait intéressant, la plume laisse présager une créature type volatile, peut-être un genre de chocobo qui pourrait nous déplacer plus vite qu'à pied
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Benoit60570 wrote:
C'est vrai que cela serait intéressant, la plume laisse présager une créature type volatile, peut-être un genre de chocobo qui pourrait nous déplacer plus vite qu'à pied


j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs oeufs donc plusieurs créatures ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ah je ne sais pas s'il y en aura plusieurs mais si c'est le cas, possible qu'il y en ai des différentes, peut-être même que nous pourrions les manger en omelette pour récupérer toute la défausse !
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted - Edited
Benoit60570 wrote:
Ah je ne sais pas s'il y en aura plusieurs mais si c'est le cas, possible qu'il y en ai des différentes, peut-être même que nous pourrions les manger en omelette pour récupérer toute la défausse !

On sent le joueur qui a mangé
sa chèvre
... Quelle horreur.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Euh attend j'ai pas encore le jeu .... Bon bah merci pour l'info je sais qu'on peut la manger maintenant mdr.
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
si on donne a cet Å“uf
une chèvre
a manger ?
:devil:
Posted - Edited
Peut-être la possibilité d'accoupler un volatile à
une chèvre
pour avoir un pseudo-
dragon genre chèvre volante
! Après tout on as pas encore tout vu ! Mais bon la je pense pas !
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
y a des figs (qu'on nous aurait pas montré...) associé à cette extension ?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted - Edited
Remsioux wrote:
y a des figs (qu'on nous aurait pas montré...) associé à cette extension ?

Non, il y a "simplement" 30 cartes (ce qui est suffisant pour fournir du plaisir ludique sur le Continent, je t'assure).

Ou alors il y a des figurines surprises, mais je n'y crois absolument pas.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je vais tenter de ne la nourrir qu'aux fruits mûrs, je sens que ça va donner une créature exceptionnelle !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Je vais tenter de ne la nourrir qu'aux fruits mûrs, je sens que ça va donner une créature exceptionnelle !

Résultat : .
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Benoit60570 wrote:
qui pourrait nous déplacer plus vite qu'à pied


plus sérieusement ca à l'air pas mal comme idée ^^ réduire le coup de déplacement à 1 quelque soit le terrain ^^
Posted
Ouai c'est vrai. Je crois qu'on a pas le choix de patienté jusque octobre pour le savoir
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
BlackAngel972 wrote:
Benoit60570 wrote:
qui pourrait nous déplacer plus vite qu'à pied


plus sérieusement ca à l'air pas mal comme idée ^^ réduire le coup de déplacement à 1 quelque soit le terrain ^^

Ca me semble un peu trop fort. Je verrais plutôt réduit de 1 tout les déplacements a pied (exit les déplacements dans la neige).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts