Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
oui 50% c'est déjà énorme. Il y a des gens qui ne sont surement pas encore dispo. Y'en a qui attendent de voir ce qu'il y aura en plus.

Enfin à mons avis on tournera autour des 10000 veteran.

Après faut pas oublier qu'il y a peut être des veteran qui prennent des boites rookie. Je suis pas sur de l'intérêt mais bon.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Il y a aussi des gens qui se contentent peut être de leur 6 malédictions de la KS1 même si ils aiment beaucoup le jeu. Donc effectivement 50% en 24h ça semble énorme
Posted
saxgard wrote:
Il y a aussi des gens qui se contentent peut être de leur 6 malédictions de la KS1 même si ils aiment beaucoup le jeu. Donc effectivement 50% en 24h ça semble énorme


Ca j'y crois pas du tout. Ceux qui ne prendront pas le pack veteran seront surtout des personnes n'ayant pas les finances pour.

A part quelques personnes pour qui le jeu n'est pas fait, je ne vois pas un joueur ayant aimer le jeu se passer de la montgolfière ou du train de la mine.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:

Après faut pas oublier qu'il y a peut être des veteran qui prennent des boites rookie. Je suis pas sur de l'intérêt mais bon.


Pour jouer plusieurs parties en parallèle? Pour revendre vu qu'on sait que la dispo sera limitée? Pour offrir? Pour avoir la boite de base et l'extension dans la même édition, pour éviter les soucis à la room 25? Je pense qu'il y a pas mal de raisons valables. ^^

D'ailleurs, j'espère que les encres utilisés ne changeront pas en cours de route. Histoire d'avoir la même teinte sur les cartes de l'extension que sur la boite de base. :ermm:
Posted
Il faudrait être barge pour rester sans barge !!
Posted
Nicowa wrote:
Pour jouer plusieurs parties en parallèle? Pour revendre vu qu'on sait que la dispo sera limitée? Pour offrir? Pour avoir la boite de base et l'extension dans la même édition, pour éviter les soucis à la room 25? Je pense qu'il y a pas mal de raisons valables. ^^

D'ailleurs, j'espère que les encres utilisés ne changeront pas en cours de route. Histoire d'avoir la même teinte sur les cartes de l'extension que sur la boite de base. :ermm:


Je voulais dire l'édition rookie seule. Pour toute les raisons que tu cites, il faudrait prendre une rookie + veteran :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Allez les palier entre les SG augmentent encore !! :angry:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bonjour,

J'ai un petit soucis de compréhension au niveau des packs proposés.
J'aimerai acheter la totalité des extensions et du jeu aussi bien de l'ancienne campagne que de la nouvelle, vers quel pack dois je prendre .


Merci d avance
Posted
Delymn wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis de compréhension au niveau des packs proposés.
J'aimerai acheter la totalité des extensions et du jeu aussi bien de l'ancienne campagne que de la nouvelle, vers quel pack dois je prendre .


Merci d avance


rookie :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ok merci pour l'info.😉
Posted
Kornetmuse wrote:
Delymn wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis de compréhension au niveau des packs proposés.
J'aimerai acheter la totalité des extensions et du jeu aussi bien de l'ancienne campagne que de la nouvelle, vers quel pack dois je prendre .


Merci d avance


rookie :)


Rookie auquel il faudra ajouter les add-on extension qui vont ensuite apparaitre : les 3 extensions du KS1 et les 3 addons du KS1 et enfin les add-ons du KS2. Peut être y aura-t-il des niveaux de packages supérieurs qui seront ajouté.

N'oubliez jamais que le but est de faire de la communication sur toute la durée de la campagne et de faire monter les chiffres au fil des jours.
Donc, a priori, on est loin d'avoir autre chose que le premier plat du festin.
Posted
Eithelgul wrote:
Allez les palier entre les SG augmentent encore !! :angry:


en même temps durant le 1er KS y'a eu 46 SG au total la on est a un peu plus de 24H et y'a déjà 19 SG normal qu'il espace un peu plus je pense il ont pas du prévoir 100 SG
Posted
Kornetmuse wrote:

Après faut pas oublier qu'il y a peut être des veteran qui prennent des boites rookie. Je suis pas sur de l'intérêt mais bon.


J'ai pris la version Vétéran pour moi en complément de la V1 et j'ai pris une version Rookie pour l'offrir à mes enfants.....
;-)
Posted
C'est purement mathématique les paliers des SG.

Plus il y a de boite à produire, plus les coûts augmentent tout en se lissant vers le bas.
En gros, si vous voulez un exemple, jetez un oeil aux prix des escapes games en fonction du nombre de joueur.

Pour une même salle, à 2 joueurs, le montant total sera inférieur au prix pour 3 mais en divisant par le nombre de personne, ça sera + cher qu'à 3.
Et ainsi de suite.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Yann74 wrote:
Kornetmuse wrote:

Après faut pas oublier qu'il y a peut être des veteran qui prennent des boites rookie. Je suis pas sur de l'intérêt mais bon.


J'ai pris la version Vétéran pour moi en complément de la V1 et j'ai pris une version Rookie pour l'offrir à mes enfants.....
;-)


oui mais comme j'ai dit plus haut je n'ai pas été assez clair. Je disais que je ne voyait pas l'interet de ne prendre qu'un pledge rookie quand on a le premier jeu. Je peux comprendre le rookie + veteran mais pas le rookie seul :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
[quote=Yann74][quote=Kornetmuse]
oui mais comme j'ai dit plus haut je n'ai pas été assez clair. Je disais que je ne voyait pas l'interet de ne prendre qu'un pledge rookie quand on a le premier jeu. Je peux comprendre le rookie + veteran mais pas le rookie seul :).


Ben je n'en vois aucun ! Avoir des doublons pour remplacer ce qui s'abime !? ;-)
Posted
Allez, un SG à 1.777.777$ ça serait sympa !
(le support deck d'Action !)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Certains d'entre vous vont prendre une boite seconde édition, alors qu'ils possèdent déjà le jeu ? Et dans quel intérêt (par curiosité) ?
Posted
Koupo wrote:
Certains d'entre vous vont prendre une boite seconde édition, alors qu'ils possèdent déjà le jeu ? Et dans quel intérêt (par curiosité) ?


Moi j'hésite à le faire. Il me manque juste la raison à trouver.
Posted
Zemeckis wrote:
Moi j'hésite à le faire. Il me manque juste la raison à trouver.


J'aurais envie de le faire pour remplacer les cartes usées par de belles cartes toutes neuves ! Peut être pour anticiper des décalages de couleurs également, auxquels j'ai déjà pensé.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts