Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
kiba wrote:
Avec le rookie, j'ai pas les errata du jeu de base 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Ah oui, bien vu !!
Et sinon, en prenant les erratas sur le site après, ce ne serait pas moins cher pour toi ? Posted
Eithelgul wrote:
bien sur que si, tu as les errata !! 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posted
RGov wrote: bien sur que si, tu as les errata !! J'ai tiqué aussi en lisant mais en fait il a raison :). Il a un nouveau jeu avec les bonnes cartes. Mais il n'a pas les errata pour son ancienne boite :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
EN MARS 2018
- vétéran = addon sans carte - survivor = boite noire (errata inclus) + addon sans carte - rookie = boite noire (errata inclus) + addon sans carte EN OCTOBRE 2018 -vétéran = boite blanche(errata inclus) + addon avec carte - survivor = addon avec carte - rookie = boite blanche (sans errata) + addon avec carte pour les errata seulement c'est dispo à partir de 2018 sur leurs site effectivement(pas de date précise) 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posted - Edited
Attention je parle des errata pour ma V1...La boite V2 n'as pas de pack errata vu qu'ils vont corrigés les cartes à la source.
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
mais effectivemùent je peux faire ça. Survivor + Veteran + errata en direct sur la boutique.
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Kornetmuse wrote:
il a dit avec le rookie il a pas les errata, donc je confirme juste que si. 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posted
RGov wrote:
Ouais non mais ok mais il faut suivre la conversation du départ aussi il va pas s'amuser à tout répéter à chaque fois. Avec le rookie UNIQUEMENT il ne peut pas corriger la boite qu'il possède déjà depuis sa V1 :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
RGov wrote:
Je dirais même plus dans le rookie y a pas d'errata car y a pas d'erreur. Et moi j'ai besoin d'avoir le pack correctif pour les errata....Bref on s'est compris 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted - Edited
Je viens de revoir la video des poulpes sur Tric trac ou ils parlent de la fin de campagne 1 et de la 2.
Bruno Sautter (il parle vite donc j'ai volontairement pas mit de ponctuation ^^ ) 'quel est la taille du marché qui reste en France ? j'en sait rien les gens me disent "oui moi ça m'intéresse" oui ok mais combien de tes copains ? vous êtes des milliers ça vaut peut etre la peine mais si c'est pas le cas on prend un risque à ce niveau la..." résultat de la campagne après 22h : 1.478.064€ avec 14 900 contributeurs xD avec Jamie “Whelpslayer†Johnson qui dit dans l'actu 05: "Laissez-moi-vous dire ce qui vous attend au tournant : le million ! Si tôt ! Incroyable ! Tu dois avoir Bruno entrain de crier à Ludovic: "Meeeerde Ludoo dessine des cartes dessines des cartes on a plus de Stretch Goal !! xD" Posted
vu sur la FAQ :
Si vous souhaitez protéger TOUTES les cartes du jeu, y compris les Stretch Goals qui seront débloqués pendant cette campagne et les éventuels achats optionnels à venir, vous devrez AJOUTER l’achat optionnel à $69, soit un total de $79 pour 1600+ protèges-cartes. Comment ajouter cet achat optionnel siouplait ? j'ai pris le pack le plus cher (rookie ?), je dois rajouter à la main 79$ ? Merci Posted - Edited
kaking wrote: vu sur la FAQ : 129 + 79 = 208$ à mettre pour ta contribution sinon tu met 129$ et tu attends le Pledge Manager(PM) pour rajouter les 79$ si tu veux les 1600 sleeves...bien sûr 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posted
Dernier message reçu
Regardez là -bas! Il semble qu’une tempête est ravagée ce secteur. Quelles seront les conséquences sur la suite de votre aventure ? Attention pour un jeu de cartes ou il faut lire c'est mieux avec "ait ravagé" vive la lecture Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle Maudit en Avril 2018 Posted - Edited
GosseMan wrote: Dernier message reçu C'est Jamie qui fait les news. C'est un anglais, il faut comprendre les fautes. Je te rassure ce n'est pas lui qui écrit les cartes ;) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
GosseMan wrote: Dernier message reçu C'est Jamie qui écrit donc on lui pardonne il est anglais EDIT : Grillé 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posted
J'ai découvert l’existence de ce jeu la semaine dernière et celui-ci semble tellement me correspondre !
J'ai choisi le set ROOKIE, vraiment impatient de pouvoir y jouer ! Posted
Étonnant de voir "seulement" 5774 vétérans alors que nous étions plus de 12000 à avoir financé le ks1...
Bon maintenant on est qu'au début du kickstarter mais je m'attendais à un rush de la part de cette "communauté "... Qu'en vous ? :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
potpot wrote: J'ai découvert l’existence de ce jeu la semaine dernière et celui-ci semble tellement me correspondre ! Bienvenue chez les maudits ! saloman wrote: Étonnant de voir "seulement" 5774 vétérans alors que nous étions plus de 12000 à avoir financé le ks1... Que ça fait 26h que le KS est ouvert. Presque 50% d'acheteur d'une extension en 1 jour, c'est bien Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -