Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
kiba wrote:
Eithelgul wrote:
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!



Pourquoi pas juste un pledge Rookie ?

Avec le rookie, j'ai pas les errata du jeu de base
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ah oui, bien vu !!

Et sinon, en prenant les erratas sur le site après, ce ne serait pas moins cher pour toi ?
Posted
Eithelgul wrote:
kiba wrote:
Eithelgul wrote:
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!



Pourquoi pas juste un pledge Rookie ?

Avec le rookie, j'ai pas les errata du jeu de base



bien sur que si, tu as les errata !!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:
bien sur que si, tu as les errata !!


J'ai tiqué aussi en lisant mais en fait il a raison :). Il a un nouveau jeu avec les bonnes cartes. Mais il n'a pas les errata pour son ancienne boite :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
EN MARS 2018

- vétéran = addon sans carte
- survivor = boite noire (errata inclus) + addon sans carte
- rookie = boite noire (errata inclus) + addon sans carte

EN OCTOBRE 2018

-vétéran = boite blanche(errata inclus) + addon avec carte
- survivor = addon avec carte
- rookie = boite blanche (sans errata) + addon avec carte

pour les errata seulement c'est dispo à partir de 2018 sur leurs site effectivement(pas de date précise)
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted - Edited
Attention je parle des errata pour ma V1...La boite V2 n'as pas de pack errata vu qu'ils vont corrigés les cartes à la source.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
mais effectivemùent je peux faire ça. Survivor + Veteran + errata en direct sur la boutique.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Kornetmuse wrote:
RGov wrote:
bien sur que si, tu as les errata !!


J'ai tiqué aussi en lisant mais en fait il a raison :). Il a un nouveau jeu avec les bonnes cartes. Mais il n'a pas les errata pour son ancienne boite :).


il a dit avec le rookie il a pas les errata, donc je confirme juste que si.
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:
Kornetmuse wrote:
RGov wrote:
bien sur que si, tu as les errata !!


J'ai tiqué aussi en lisant mais en fait il a raison :). Il a un nouveau jeu avec les bonnes cartes. Mais il n'a pas les errata pour son ancienne boite :).


il a dit avec le rookie il a pas les errata, donc je confirme juste que si.


Ouais non mais ok mais il faut suivre la conversation du départ aussi :D' il va pas s'amuser à tout répéter à chaque fois.

Avec le rookie UNIQUEMENT il ne peut pas corriger la boite qu'il possède déjà depuis sa V1 :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
RGov wrote:
Kornetmuse wrote:
[quote=RGov]bien sur que si, tu as les errata !!


J'ai tiqué aussi en lisant mais en fait il a raison :). Il a un nouveau jeu avec les bonnes cartes. Mais il n'a pas les errata pour son ancienne boite :).

Je dirais même plus dans le rookie y a pas d'errata car y a pas d'erreur. Et moi j'ai besoin d'avoir le pack correctif pour les errata....Bref on s'est compris :silly:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Je viens de revoir la video des poulpes sur Tric trac ou ils parlent de la fin de campagne 1 et de la 2.

Bruno Sautter (il parle vite donc j'ai volontairement pas mit de ponctuation ^^ )
'quel est la taille du marché qui reste en France ? j'en sait rien les gens me disent "oui moi ça m'intéresse" oui ok mais combien de tes copains ? vous êtes des milliers ça vaut peut etre la peine mais si c'est pas le cas on prend un risque à ce niveau la..."


résultat de la campagne après 22h : 1.478.064€ avec 14 900 contributeurs xD

avec Jamie “Whelpslayer” Johnson qui dit dans l'actu 05:
"Laissez-moi-vous dire ce qui vous attend au tournant : le million ! Si tôt ! Incroyable !
Je pense que personne ne prévoyait un départ aussi explosive pour cette campagne (nous pas en tout cas)."


Tu dois avoir Bruno entrain de crier à Ludovic:
"Meeeerde Ludoo dessine des cartes dessines des cartes on a plus de Stretch Goal !! xD"
Posted
Bloodkox wrote:

Tu dois avoir Bruno entrain de crier à Ludovic:
"Meeeerde Ludoo dessine des cartes dessines des cartes on a plus de Stretch Goal !! xD"

Je dirais plutot : "Meeerde Ludoo fou 100K au lieu de 25 entre chaque SG .."
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
vu sur la FAQ :

Si vous souhaitez protéger TOUTES les cartes du jeu, y compris les Stretch Goals qui seront débloqués pendant cette campagne et les éventuels achats optionnels à venir, vous devrez AJOUTER l’achat optionnel à $69, soit un total de $79 pour 1600+ protèges-cartes.



Comment ajouter cet achat optionnel siouplait ? j'ai pris le pack le plus cher (rookie ?), je dois rajouter à la main 79$ ?


Merci
Posted - Edited
kaking wrote:
vu sur la FAQ :

Si vous souhaitez protéger TOUTES les cartes du jeu, y compris les Stretch Goals qui seront débloqués pendant cette campagne et les éventuels achats optionnels à venir, vous devrez AJOUTER l’achat optionnel à $69, soit un total de $79 pour 1600+ protèges-cartes.



Comment ajouter cet achat optionnel siouplait ? j'ai pris le pack le plus cher (rookie ?), je dois rajouter à la main 79$ ?


Merci

129 + 79 = 208$ à mettre pour ta contribution
sinon tu met 129$ et tu attends le Pledge Manager(PM) pour rajouter les 79$

si tu veux les 1600 sleeves...bien sûr:blink:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Dernier message reçu
Regardez là-bas! Il semble qu’une tempête est ravagée ce secteur. Quelles seront les conséquences sur la suite de votre aventure ?
Attention pour un jeu de cartes ou il faut lire:pinch:
c'est mieux avec "ait ravagé" vive la lecture:thumb_up:
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posted - Edited
GosseMan wrote:
Dernier message reçu
Regardez là-bas! Il semble qu’une tempête est ravagée ce secteur. Quelles seront les conséquences sur la suite de votre aventure ?
Attention pour un jeu de cartes ou il faut lire:pinch:
c'est mieux avec "ait ravagé" vive la lecture:thumb_up:


C'est Jamie qui fait les news. C'est un anglais, il faut comprendre les fautes. Je te rassure ce n'est pas lui qui écrit les cartes ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
GosseMan wrote:
Dernier message reçu
Regardez là-bas! Il semble qu’une tempête est ravagée ce secteur. Quelles seront les conséquences sur la suite de votre aventure ?
Attention pour un jeu de cartes ou il faut lire:pinch:
c'est mieux avec "ait ravagé" vive la lecture:thumb_up:

C'est Jamie qui écrit donc on lui pardonne il est anglais :-P
EDIT : Grillé :resource_fire:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
J'ai découvert l’existence de ce jeu la semaine dernière et celui-ci semble tellement me correspondre !
J'ai choisi le set ROOKIE, vraiment impatient de pouvoir y jouer !
Posted
Étonnant de voir "seulement" 5774 vétérans alors que nous étions plus de 12000 à avoir financé le ks1...
Bon maintenant on est qu'au début du kickstarter mais je m'attendais à un rush de la part de cette "communauté "...

Qu'en :action_think: vous ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
potpot wrote:
J'ai découvert l’existence de ce jeu la semaine dernière et celui-ci semble tellement me correspondre !
J'ai choisi le set ROOKIE, vraiment impatient de pouvoir y jouer !


Bienvenue chez les maudits !



saloman wrote:
Étonnant de voir "seulement" 5774 vétérans alors que nous étions plus de 12000 à avoir financé le ks1...
Bon maintenant on est qu'au début du kickstarter mais je m'attendais à un rush de la part de cette "communauté "...

Qu'en :action_think: vous ?


Que ça fait 26h que le KS est ouvert. Presque 50% d'acheteur d'une extension en 1 jour, c'est bien :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts