Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
Ok, merci pour vos réponses! Je n'ai donc pas fait de boulettes ! :happy:
Posted
Bonjour,
Je n'ai pas très bien saisi comment ajouter des options facultatives.
Pour le moment il n'y a que les sleeves mais si j'ai bien compris d'autres options s'afficheront plus tard.
Si j'ai bien compris, il suffit juste de modifier le montant engagé en ajoutant le prix des sleeves et le truc se fait automatiquement ? Est ce qu'à un moment donné on aura la possibilité de choisir spécifiquement les options facultative ?
Merci pour vos réponses.
Posted
Pendant la campagne, tu mets des sous. Tu peux ajouter ou retirer comme tu l'entends (sauf peut-être les 24-48 dernières heures).
Après, y'a un pledge manager où tu fais tes choix que ce soit produits ou langue et tu peux même rajouter des sous à ce moment.
Posted
Décu pas de SG 777K j'aurai décalé le 750 pour le principe à leur place...En meme temps avec 9 malédictoins faudra peut être attendre le 999K
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Merci Hugues ! Donc pas de stress alors, tout ce fait au moment du pledge manager
Posted
Tu peux même dépenser encors plus que promis dans le pledge manager. Mais c'est dommage car ça ne profiterai pas pour atteindre un hypothétique SG supplémentaire.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bonjour :)

Donc j'ai payé hier le pack à 129$

J'aurai voulu acheter les sleeves qui vont avec... je fais comment ?

est-ce qu'avec ces 129€ j'ai toutes les extensions sorties à ce jour ?

au cours de la campagne qui ne dure qu'une vingtaine de jour, je pourrai acheter d'autres extensions ? - ou sleeves ?

ha oui, et je vois que ce pack comprends un petit carnet en cuir "Satchel & Journal"

pensez vous qu'il soit possible d'en commander 3 autres ? ( un par joueur)

Merci beaucoup et excusez ces questions de néophyte
Posted
Tout d'abord, n'hésite pas à lire les différents forums, bon nombre de tes questions ont déjà été répondues.
- Hier, tu n'as rien payé du tout. Tu as fait une promesse de participation à hauteur de 129$. Tu paieras automatiquement à la fin de la campagne.
- Avec 129$, tu n'as aucune extension de la 1è campagne. Juste la boite de base (le pledge Survivor en gros). Tu bénéficies en plus de la boite de base de la 2è campagne et des stretch goals associés.
- Oui, tu pourras augmenter ta promesse de participation pour des extensions ou des sleeves. Et même après la campagne pendant le pledge manager.
- En l'état, non, pas d'achat possible du petit cahier. Un par joueur ne sert à rien. Ce sont les cartes communes aux joueurs qui sont mises dedans.
Posted
haaaaa ok merci pour ces précisions !

peste, j'aurai bien aimé avoir les extensions :)

bon, je reste sur le qui-vive pour essayer de les acheter quand elles seront dispos

Mercii
Posted
Elles vont l'être. La campagne dure encore 22 jour. Généralement il y a une forte activité les 2 premiers jours et les deux derniers. Au milieu c'est plat. Et c'est durant cette période que souvent sont proposés les add-ons afin de maintenir une activité dans la campagne et à progressivement faire monter le pledge moyen.
Posted
ok, je ne savais pas que le prix pouvait évoluer au fur et à mesure de la campagne

Je reste donc attentif !

encore Merci
Posted
kaking wrote:
ok, je ne savais pas que le prix pouvait évoluer au fur et à mesure de la campagne


Pour être précis, le prix n'évolue pas (les pledges restent au même prix).
Par contre tu pourras ajouter des add-ons, donc augmenter ton "don".
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Questions pour ceux qui on déjà participé à cette super aventure.

Pour revenir à la question de base que nous conseillez-vous comme add-on?

Laisser tomber les add-on météo et vers. Mais plutôt prendre les add-on rajoutant la durée de vie de l'histoire?

Et quel add-on avez vous le plus apprécié?

Merci
Posted
Tu peux aussi bien mettre directement la somme max que tu t'es fixé de toute façon rien n'est débitée avant la fin de la campagn, tu auras largement le temps d'ajuster selon ce que tu veux prendre...
Posted
Oui d'accord,

Mais là je suis presque à la somme max. Donc, je pourrais prendre qu'un ou peut-être deux add-on.
Et comme je ne connais pas quel sont les add-on indispensables et ceux qui sont facultatifs.

Je me redirige vers vous, pour prendre la meilleure décision. 😊
Posted
Si tu atteins ta somme max, tu pourras aussi en ajouter au moment du Pledge Manager (c'est la période où tu pourras choisir quels add-ons tu prends et donner tes informations personnelles pour recevoir ton colis...).
Cela permet de payer en deux fois, ça peut être moins lourd pour les finances de différer un peu les paiements.
Posted
Nico2407 wrote:
Oui d'accord,

Mais là je suis presque à la somme max. Donc, je pourrais prendre qu'un ou peut-être deux add-on.
Et comme je ne connais pas quel sont les add-on indispensables et ceux qui sont facultatifs.

Je me redirige vers vous, pour prendre la meilleure décision. 😊


Attend de voir tous les add-on qui seront proposés, vers la fin de campagne. La, actuellement, on sait qu'il y aura ceux de la 1ère campagne, mais de nouveaux pourraient nous faire changer d'avis sur le classement du meilleur addon ^^.

Pour quand même répondre à ta question sur l'existant, ma préférence va à "Forbidden Sanctuary".
Posted
question sur la livraison,


si on regarde le tableau la livraison est en deux vagues, si je comprends bien en ne prenant rien de plus que la boîte de base (survivor) la livraison se fait en mars et si on prend les addon en plus de la S1 c'est octobre?

merci
Posted
poualdepied wrote:
question sur la livraison,


si on regarde le tableau la livraison est en deux vagues, si je comprends bien en ne prenant rien de plus que la boîte de base (survivor) la livraison se fait en mars et si on prend les addon en plus de la S1 c'est octobre?

merci


Oui. Si tu prends en plus, tu recevras 2 colis : un en mars, le reste en octobre.
Posted
Pour les expéditions :
- en mars 2018: ce sera l'envoi des boites de base second édition (boite noire) + addon "sans cartes"(sleeves, dès en os)
- en octobre 2018: ce sera la nouvelle extensions (boite blanche) + addon "avec cartes"(les 3 malédictions, dévoreurs, éléments, repentance)

Donc les personnes qui ont pris le pledge rookie payeront les FDP pour mars et FDP pour octobre!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts