Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
saxgard wrote:
Eithelgul wrote:
Pour le all-in S1 environ : $90 + $83 d'add-on
Pour le all-in S2 c'est plus incertain perso je pense, vu les annonces, qu'on part pour du $50 + $50 d'addon mais les Poulp ont surement plus d'une surprise dans leurs manches.

Donc entre $250 et $300 en all-in S1+S2


Avec de tels sommes je crois que je ferais l'impasse sur les add-ons, je me contenterais surement des sleeves ^^
J’espère aussi que l'option"explorer" (6 malédictions) ou son équivalent ne dépassera pas les 100€-120€, si on part du principe (comme annoncée par les SP) qu'il y aura une petite augmentation de 10%-20%

Un petit "explorer" avec les anciens et nouveaux stretch goals et les sleeves à 120 € max serait bien

Je suis donc à la fois pressé que le 26 arrive et à la fois inquiet si le jeu est hors budget (ou si je dois me contenter de la boite de base)

Les 150 +50 sleeves étaient à 7€, moi si j'étais toi je mettrais les 7-10€ que tu voudrais dépenser en sleeves dans un add-on gameplay et dans 6 à 12 mois tu pourras toujours trouver des sleeves alors que les addon tu pourras plus.

Si tu pars sur all-in gameplay tu peux tirer le budget vers le bas environ 220€:
S1 : 90+ 53€
S2 : on peut imaginer 50€ +25€ (1 gros et 1 petit add-on)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
N'oubliez pas aussi que le All-in à tout prix, c'est loin d'être une norme ni même indispensable pour le plaisir de jeu.
Pour ma part, je suis fan (comme beaucoup ici) de ce jeu et pourtant j'ai contribué pour "seulement" le pledge Explorer + Chemin de Pénitence + Sleeves, soit 84(earlybird)+7+7= 98€+fdp
Et avec ça, je suis plus que comblé au niveau du contenu (qualité et quantité) !

Si je devais dépenser mon argent en regroupant Saison 1 et Saison 2, je pense que je ciblerai Explorer + Les 2 nouvelles malédictions, en priorité absolue. Et à la louche, ça ne devrait pas dépasser 140€.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Concernant les sleeves, lors de mes dernières recherches j'ai eu l'impression que des 80x80 n'étaient pas si faciles que ça à trouver de façon général et encore moins en stock. Il n'y a que Mayday qui font cette dimension non ? Ca serait dommage d’abîmer les cartes parce que je ne trouve pas de sleeves. Mais je m'étais déjà posé la question si c'était nécessaires de les prendre lors du KS.

Cette contribution serait top : le pledge Explorer + Chemin de Pénitence + Sleeves, soit 84(earlybird)+7+7= 98€+fdp
Si on ajoute 20% ca ferait donc 120 €
Même si Chemin de Pénitence n’est pas forcément indispensable et qu'investir dans d'autres malédictions et environnement serait surement plus judicieux.
Reste a savoir à combien seront les 2 nouvelles malédictions (Il s'agit bien de celles sous terre et dans le ciel ?)

Le early bird était complet au bout de combien de jours ? j'imagine qu'il faudra vraiment pas traîner pour en profiter si il y en a un à nouveau. Sont ils d'ailleurs obliger de proposer un Early Bird ?
Posted
Si je ne dis pas de bêtises, en quelques minutes il n'y avait plus d'early bird ! Ca a été la folie ! En plus c'était mon premier kickstarter donc je tatonnais un peu... Le temps de comprendre comment ça marchait, Pouf ! plus d'Early !
Posted
Ah oui quand même, mais on sait déjà à quelle heure le KS sera lancé ?
Posted
donc pour les nouveaux qui découvrent le concept comme moi ça risque d'être dur.....
Posted - Edited
saxgard wrote:
Concernant les sleeves, lors de mes dernières recherches j'ai eu l'impression que des 80x80 n'étaient pas si faciles que ça à trouver de façon général et encore moins en stock. Il n'y a que Mayday qui font cette dimension non ?

Non ffg ou arcane je sais plus lequel en faisait aussi non ? Mais j'avoue que si y a que Mayday qui en fait faut les prendre en add-on car dans 1 an il seront toujours en rupture !

saxgard wrote:
Le early bird était complet au bout de combien de jours ? j'imagine qu'il faudra vraiment pas traîner pour en profiter si il y en a un à nouveau. Sont ils d'ailleurs obliger de proposer un Early Bird ?
Je pense pour cette campagne qu'après les 15 à 30 premieres secondes t'auras plus de early s'il y en propose. Donc si j'étais les SP j'en mettrais même pas tellement c'est injuste comme système. Le early est bien que quand il permet de récompenser les hésitants sur une campagne qui met plusieurs jours à se compléter à 100%.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Chopper un earlybird au lancement d'une telle campagne, c'est un sport de pro avec l'entrainement et la préparation qui va avec : pré-remplir le moyen de paiement, rafraichissement de page et autres astuces de navigation, etc...
Pour ma part, j'ai eu la chance de récupérer un désistement en cours de campagne à la volée (après en avoir loupé une grosse dizaine) grâce à un outil de surveillance de la page KS et une présence derrière le pc (au boulot). J'ai tenté ma chance comme à un jeu : esprit ludique/curieux plus que bénéfice financier.

Bref, je suis d'accord que cette offre n'a pas de sens, sauf à satisfaire les quelques fous de la promo.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oui y a des mecs qui pledge juste parceque y a 5€ de moins et qui le libère en quittant la campagne si leur convient pas.
Sur un réédition ça n'a pas de sens tu sais ou tu vas, j'espère donc vraiment qu'ils en feront pas quitte à offrir une SG pour les 100% avec les 3000€ "non offert" aux early.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Mardi 20h !!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
Mardi 20h !!


Source officielle ?
Posted
kiba wrote:
Eithelgul wrote:
Mardi 20h !!


Source officielle ?


Source officielle
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Oui..update de la S1 reçu y a 5 minutes. Et fin de campagne le 19/10
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
<3
Posted
Je viens de voir le mail.
Merci pour l'information ! :thumb_up:
Posted
Pour s'occuper faut qu'on vote sur BGG :) ça serait cool d'attaquer le KS dans le top 100 BGG non ?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Annonce de l'heure à Paris : 20h
Campagne en cours jusqu'au 19 octobre 2017.



Copie sur le premier message de ce sujet
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
alors 20h - 7h ca fait 13h ici, je prend note ^^

Pour info, Kickstarter propose des campagne de 1 jour à 60 jours mais la moyenne "générale" est de 30j, qui est un bon rythme pour les campagne. Pour les Early bird, celà dépend des campagnes et de la volonté des SP. Certaines campagnes très prisées (comme les campagnes CMoN) ont en général assez d'EB pour pouvoir en acquérir un dans les premières heures.

EDIT : (cf final update) 26th of September at 2PM EDT (20h00 CET) and will run until the 19th of October, autrement dit un peu moins d'un mois pour la campagne
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Il y 2 ans il n'y avait plus EB en 2 minutes et il y en avait quand même 700...
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
J'adore ce nouveau titre « The 7th Continent – Dans les airs, sous la terre ». Simple et efficace !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts