Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Et où en est-on pour la vague 1 en Belgique ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
De retour sur le forum après quelques jours pour éviter spoils et crise de nerfs de ne pas avoir reçu mon colis (foutue vague 2)
J'ai dans un coin de ma tête l'espoir de recevoir le jeu ce week-end ou au pire lundi : mes gnomes seront absents une semaine donc idéal pour de belles sessions de jeu.
Posted
Date de livraison annoncée vendredi 18 matin : la déferlante vague 2 approche encore !
(Paris, Pledge Explorer, vague 2)
Posted
Moi j'au eu mon jeux dans la vague 1 a Termonde (flandres) depuis déjà une semaine et demi.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posted
les questions de vagues sont à l'envoie et non pas à la livraison.
Si la livraison est faite en2mois, ils vont pas attendre pour expédier la suivante.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Nagrom wrote:
les questions de vagues sont à l'envoie et non pas à la livraison.
Si la livraison est faite en2mois, ils vont pas attendre pour expédier la suivante.

Oui on l'a bien compris ;-)

Mais certains belges de la vague 1 (dont notamment Firstnose page 28 de ce sujet) n'ont toujours pas reçu de mail.

Voici son message daté d'il y a 2 jours :
Firstnose wrote:
J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Reçu Mail d'envoi vague 2 Avec 2 Allin sans Les des.
Posted
Mail reçu ... la vague 2 est en cours pour la France !

Pour les supersticieux : pledge explorer + sleeve, mon nom commence par P , ma ville est dans le 57 et commence par un M :-)
Posted
J'ai aussi reçu mon mail !!

Pledge explorer + les chemins de la pénitence et tout ça arrive dans le Nord !! :action_ski:
Posted
Pour amener ma pierre à l'édifice, mail reçu je suis en vague 2 à Paris.

ça se poursuit... Patience à tous et bon courage pour ces derniers mètres qui sont les plus durs....:'(
Posted
Mail reçu ! Youhou !!
Pledge explorer + météo + vers + montre...

Direction Strasbourg (grrr)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Vague 2 mail !!! :D
2 All-in sans carnet/dés avec pas mal de pochettes de cartes.

Les gens en vague 1 sans mails peuvent contacter serious poulp je pense.
Posted
Hello,

Mail reçu. Combien de temps du coup pour recevoir le coli ?
Posted
Étant donné que le tracking n'a pas bougé depuis le mail d'hier (il est en préparation chez l'expéditeur depuis 12:03) je suppose que c'est pour demain donc je vais pouvoir aller bosser sans stress !
Posted
vinchy wrote:
Nagrom wrote:
les questions de vagues sont à l'envoie et non pas à la livraison.
Si la livraison est faite en2mois, ils vont pas attendre pour expédier la suivante.

Oui on l'a bien compris ;-)

Mais certains belges de la vague 1 (dont notamment Firstnose page 28 de ce sujet) n'ont toujours pas reçu de mail.

Voici son message daté d'il y a 2 jours :
Firstnose wrote:
J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)


Mea culpa

J'ai pledgé via un ami (qui habite dans la même rue que moi).
Il m'avait dit qu'on était de la vague 1. Je lui ai demandé de vérifier sur Crowdx (un truc du genre, sais plus).
Et là il me dit qu'il a dû se gourer et qu'il a pris la vague 3!!!!!
J'ai failli l'étrangler! Je lui ai demandé comment il avait pu se tromper et son argument était qu'il a du mal avec l'anglais. Alors que quand on joue avec des jeux de cartes en anglais, ça ne lui pose pas de problème.
Je suis dégouté!

Je retire donc mon "problème" des précédents posts même si je trouve quand même en vous lisant que c'est un peu le bordel... Ils devraient éviter les livraisons en juillet/août etles systèmes de vagues (trop vague!).
S'ils n'avaient pas eu de retard, on en serait pas là! Bon c'est vrai que la douane belge à Anvers est aussi un peu responsable (quoi que je les comprend, un container qui vient du 7e Continent, c'est pas courant :D')

Courage à tous les autres. Je devrai patienter encore au moins 10 jours (alors que je suis rentré de vacances, qu'il me reste 3 jours de congé sous la drache (pluie) belge.) :'(:#:
Posted - Edited
Ton ami n'est peut être pas fautif, car il y a eu un problème avec Crowdox lorsqu'on a dû choisir sa vague de livraison. Tout ou partie des informations saisies avaient été réinitialisées à la vague 3.
Ca m'était arrivé, mais comme j'en avais eu vent, j'avais pu réactualiser par la suite pour la vague 1.
Posted
firstnose wrote:
Mea culpa

J'ai pledgé via un ami (qui habite dans la même rue que moi).
Il m'avait dit qu'on était de la vague 1. Je lui ai demandé de vérifier sur Crowdx (un truc du genre, sais plus).
Et là il me dit qu'il a dû se gourer et qu'il a pris la vague 3!!!!!
J'ai failli l'étrangler! Je lui ai demandé comment il avait pu se tromper et son argument était qu'il a du mal avec l'anglais. Alors que quand on joue avec des jeux de cartes en anglais, ça ne lui pose pas de problème.
Je suis dégouté!

Je retire donc mon "problème" des précédents posts même si je trouve quand même en vous lisant que c'est un peu le bordel... Ils devraient éviter les livraisons en juillet/août etles systèmes de vagues (trop vague!).
S'ils n'avaient pas eu de retard, on en serait pas là! Bon c'est vrai que la douane belge à Anvers est aussi un peu responsable (quoi que je les comprend, un container qui vient du 7e Continent, c'est pas courant :D')

Courage à tous les autres. Je devrai patienter encore au moins 10 jours (alors que je suis rentré de vacances, qu'il me reste 3 jours de congé sous la drache (pluie) belge.) :'(:#:


Une explication possible c'est que ton ami ait confirmé le choix de la vague dès les premiers instants et qu'il n'a ensuite pas fait la seconde vérification conseillée par les SP :
Un problème lors de l'enregistrement des demandes a fait que ceux qui avaient choisi "Vague 1" se retrouvaient avec la réponse par défaut "Vague 3".

Cf. l'update officiel n°76 sur KS :
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1923804
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Zeldarck wrote:
Vague 2 mail !!! :D
2 All-in sans carnet/dés avec pas mal de pochettes de cartes.

Les gens en vague 1 sans mails peuvent contacter serious poulp je pense.

mail envoyé à serious poulp mais c'est déjà le deuxième.
je suis sans réponse du 1er.
C'est pas très Serious tout çà !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
saloman wrote:
Zeldarck wrote:
Vague 2 mail !!! :D
2 All-in sans carnet/dés avec pas mal de pochettes de cartes.

Les gens en vague 1 sans mails peuvent contacter serious poulp je pense.

mail envoyé à serious poulp mais c'est déjà le deuxième.
je suis sans réponse du 1er.
C'est pas très Serious tout çà !!!


Ils sont à la GenCon depuis hier donc ils ont prévenu qu'ils seraient un peu moins présents pour le suivi durant quelques jours.
Posted - Edited
saloman wrote:
Zeldarck wrote:
Vague 2 mail !!! :D
2 All-in sans carnet/dés avec pas mal de pochettes de cartes.

Les gens en vague 1 sans mails peuvent contacter serious poulp je pense.

mail envoyé à serious poulp mais c'est déjà le deuxième.
je suis sans réponse du 1er.
C'est pas très Serious tout çà !!!


Tout dépend quand est-ce que tu as envoyé ton 1er mail car les SP sont à la Gencon 2017 en ce moment et ont prévenu qu'ils seraient moins disponibles sur cette période et que les délais de réponse seraient alors plus importants.

Pour le 2ème mail on doit être exactement dans ce cas, donc ce n'est malheureusement pas de bol pour toi mais c'est "normal".

En principe, il n'y a pas de raison pour qu'à partir de la semaine prochaine tout ne rentre pas dans l'ordre et que tu aies ta réponse.


PS : Je t'invite également à lire mon message précédent, peut-être es-tu dans la situation que j'y décris.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts