Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 posts
Posted
Bonjour,

Je m'avance un petit peu mais c'est le genre du sujet qui doit s'anticiper.
L'initiative du document d'erratum est parfaite.
Mais en fonction du volume de corrections identifiées, ne serait-il pas envisageable de voir un petit kit correctif disponible lors du prochain KS ?
Pour ma part je serait prêt à mettre quelques deniers de plus si le surcoût n'est pas supportable par les poulpes !

Ceci aura plus de chance de voir le jour si on est nombreux, faites donc savoir si c'est un truc qui vous intéresse ;)
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Si correctif il y a, je serai certainement intéressé aussi.
Posted
idem
Posted - Edited
Connaissant les auteurs, il n'y a aucun doute que cette option sera envisagée ! (Évidement, la concrétisation dépendra d'éventuelles contraintes matérielles)
Donc le nombre de confirmations n'y changera rien : la suggestion est une bonne idée qui sera transmise si il était besoin. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Forcément si la prochaine campagne propose un kit correctif, ce serait un atout indéniable !
Posted
Ca sent l'organisation de groupes pour chaque malédiction pour ratisser large avant la campagne :D
Posted
Oui un Pdf des cartes corrigées serait bien comme je l'ai dit sur un autre post, mais un lot de vraies cartes corrigées seraient encore mieux.
Après tout, avec 12000 contributeurs, cela fait 12000 fois une carte à refaire, ce qui n'est pas impossible et C'est viable financièrement.
Après les cartes peuvent être envoyées dans une enveloppe courrier toute simple.
Posted
super intéressé aussi
Posted
Oui je serais aussi intéressé par l’idée de vraies cartes corrigées lors du prochain KS.

excellent site.
Posted
Si kit il y a, j'en serai :-)
Posted
Pareil :happy:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
+1 Avec moi
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posted
Hi,

Je plussoie. Quitte à intégrer une option payante (argh!) lors de la réédition.

N.
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
Pareil que les petits camarades ! :-)
Posted
Tout pareil que mes compagnons d'exploration
Posted
Un kit correctif et de nouvelles cartes feraient de nombreux heureux c'est clair et moi le premier !
Posted - Edited
Oui, je suis d'accord avec tous.........
mais je ne paierai pas une erreur.
Eventuellement je me déplacerai dans ma boutique préférée pour recevoir ce kit gracieusement en tant de participant à la campagne KS.
Il me semble que c'est faisable, que cela fait partie du SAV, mais aussi que de nombreux éditeurs ont déja fait cette manoeuvre et que cela se passe bien.

Et puis je ne me sens pas obligé de participer à une nouvelle campagne si je n'en ai ni l'envie ni les moyens pour recevoir un kit de réparation....
(pas content ? tant pis....)

Sinon, on fera avec, mais ce serait bien dommage non ?
Posted - Edited
Eternam wrote:
Oui, je suis d'accord avec tous.........
mais je ne paierai pas une erreur.
Eventuellement je me déplacerai dans ma boutique préférée pour recevoir ce kit gracieusement en tant de participant à la campagne KS.
Il me semble que c'est faisable, que cela fait partie du SAV, mais aussi que de nombreux éditeurs ont déja fait cette manoeuvre et que cela se passe bien.


Le jeu n'étant pas vendu en boutique, je vois mal demander aux boutiques de mettre à disposition des kits. Donc si kit il y a, il faudra bien quelqu'un pour payer le matos et surtout, les frais de port. Ca ne devrait pas être énorme, surtout si c'estnoyé avec une commande de la nouvelle extension.
Posted
Eternam wrote:
Oui, je suis d'accord avec tous.........
mais je ne paierai pas une erreur.
Eventuellement je me déplacerai dans ma boutique préférée pour recevoir ce kit gracieusement en tant de participant à la campagne KS.
Il me semble que c'est faisable, que cela fait partie du SAV, mais aussi que de nombreux éditeurs ont déja fait cette manoeuvre et que cela se passe bien.

Et puis je ne me sens pas obligé de participer à une nouvelle campagne si je n'en ai ni l'envie ni les moyens pour recevoir un kit de réparation....
(pas content ? tant pis....)

Sinon, on fera avec, mais ce serait bien dommage non ?

Certains éditeurs ont fait ça lorsque le jeu était "cassé" (je pense à Room 25)
Ici, la faq et l'errata suffisent à réparer le problème, et beaucoup d'éditeurs en restent là, sans que ça ne dérange vraiment beaucoup de gens...
Posted
+1 pour un kit !


Avec le reprint j'aimerais bien aussi :

  • Un add-on socle transparent pour optimiser les figouzes

  • Une version avec des cartes plastiques, je vois que ça se développe de plus en plus comme matériau pour les cartes et pour avoir un jeu tout-terrain, digne d'une exploration dans les règles de l'art ce serait top.
    Bon ok, vous allez me dire que c'est trop coûteux et puis que s'il faut la qualité d'impression (définition, colorimétrie, etc.) n'est pas encore suffisante pour faire honneur au jeu... N'empêche que ce serait chouette quand même.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 posts