Avatar
User
NB Posts : 5
Created :
Last visit :
Posted
Firebird wrote:
La minute d'écart entre ces 2 évènements m'incite à penser que le livreur a subi une vision d'horreur. :-P

Non. J'ai la chance d'avoir un ascenseur lent dans mon immeuble. :happy: Et j'avais, très sincèrement, prévu le coup, en laissant un tee-shirt et un short près de la porte d'entrée. En une minute, on peut en faire, des choses (lentille de contact manquante comprise) ! 8-)
Posted
Suite de l'aventure...
À 10h36, une amie m'envoie un SMS : "Alors, livré ?" Elle sait que, pour cause d'absence, à un jour près, j'ai dû retarder la livraison Chronopost d'une semaine, argh !
À 10h37, je lui réponds : "Je vais aller prendre ma douche ; la loi de Murphy devrait amener Chronopost à me livrer à ce moment-là."
À 10h39, alors que je suis en tenue d'Adam avec une seule lentille de contact, cela ne rate pas : coup de sonnette du livreur.
À 10h40 : je récupère le Graal ! <3
Posted
Bonjour à tou·te·s,
alors que j'attends impatiemment le coup de sonnette de Chronopost qui m'annonce "livraison avant 13h", j'en profite pour, une fois de plus, naviguer sur le forum.

Il me semblait utile de dire que je suis toujours plus qu'agréablement surpris par l'ambiance générale sympathique de bienveillance, d'entraide et de partage omniprésente. L'attention portée au fait de ne pas divulgacher des éléments de l'intrigue est vraiment épatante (moi qui ne supporte pas les spoils)...

Donc, en résumé : merci à tous, continuons comme ça ! :-)
Posted
Pareil que les petits camarades ! :-)
Posted
"ou mourrez en essayant d'y parvenir" On a un futur de l'indicatif là où il faudrait un présent de l'impératif "mourez" :-) Cordialement.