Lhextaz User
7
NB Posts
0
Topics
Created
NB Posts
7
|
Posted
Livraison aujourd'hui entre 8h et 13h.
MA matinée va me paraitre longue !!!! Posted
Mail reçu aujourd'hui.
Livraison prévue jeudi matin !!! Plus que deux jours à tenir, ne pas craquer ! ne pas craquer !!!! Posted
Eternam wrote: J'avais compris au départ que la vague 3 c'etait à partir du 28 aout. Ca ne semble pas être le cas à ce que je lis ici (j'arrive sur ce post en fait) C'était ce qui était prévu au départ mais les SP nous ont informé que les premiers départs se ferait dès vendredi 25 août pour que les premiers reçoivent leur récompense dès le 28 (les premières réceptions ayant eu lieu samedi 26 août si je ne me trompe pas). Ludiquement (et impatiemment) Posted
C'est clair que depuis samedi, sachant que certains ont reçu leur vague 3 ce week end, je suis comme un fou espérant pouvoir y jouer demain et après demain !!!
Trop impatient de me laisser porter par cette vague 3 jusqu'au 7ème continent ! Posted
Tout pareil que mes compagnons d'exploration
|
Latest topics
Dice on left side corner instead of right.
by space -
Path of Repentance curse
by space -
State card
by space -
cracked neoprene mat
by Gacayon -
Updates for this website
by Firebird -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -