Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 messages
Posté
Bonjour à tous,

il semblerait que le serveur rencontre des soucis d'authentification pour certains, malgré les bons identifiants saisis.

Je suis en train de regarder cela et je ne sais pas quand ce sera résolu (très rapidement je l'espère).
Dans tous les cas je vous tiendrais informé ici.

En attendant, voici quelques astuces vous permettant de vous identifier :
  • Vider les caches + fermer complètement et réouvrir votre navigateur
  • Changer de navigateur
  • Forcer la connexion, à un moment ca devrait passer.


Désolé pour la gêne occasionnée.
Posté
J'avais eu le problème fut un temps, effectivement vider le cache avait résolu le problème je crois
Posté
C'est pas mal aléatoire et ça fait qqs mois que ça se produit, rien de bien méchant vu que l'activité était déjà pas mal réduite avant que ça ne se produise

Généralement, ça fonctionne après suppressions des cookies + vidages du caches mais quelques fois, ça ne veut pas du tout :O

Bon courage en tout cas :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ça fait plusieurs semaines que ça le fait chez moi, j'avais pas pensé aux 🍪 ni au $, mais je vais tenter ça très rapidement ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
gros problèmes de connexion chez moi depuis quelques temps (+1 mois)

rien n'y fait, vider le cache, les cookies...

je viens d'arriver à me connecter (miraculeusement :icon_succes_7:) après x tentatives

-------------------------------
Bon courage! :action_think:
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Bonjour,

J'ai fait quelques modifications qui, je l'espère, devraient régler le souci définitivement.
Tenez moi au courant si vous avez de nouveau le problème !
Posté
Forum à nouveau fonctionnel ! Merci ! :thumb_up:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
J'ai pu me connecter tout de suite. Merci Kamille ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est bon pour moi!


Merci! :thumb_up:
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Je confirme que c'est mieux :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ca fonctionne mieux mais nécessite, en tout cas de mon côté (Win 11 Chrome à jour) de me reconnecter à chaque fois (pas bien méchant non plus)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ha bah voilà, je confirme, beaucoup mieux, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit cette fois :-)
Bien joué Kamille ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Nickel cela fonctionne à nouveau/

Merci
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 messages