Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté - Edité
Petit up du topic, j'ai enfin terminé la peinture ! je vais pouvoir retourner explorer !
(désolé, la qualité des photos n'est pas top)








Posté - Edité
Bonjour chers(es) consoeurs exploratrices et confreres explorateurs,

Admiratif des talents de peintre que j'ai pu voir dans les posts précedents, je vais a mon tour mettre mon grain de sel et vous présenter mes projets pour les figouzes du 7th continent.

Bien que l'echelle soit differente de nos pitous habituels, l'exrecice se révèle interessant et formateur. Même sur du 15 mm il y a finalement la possibilité de donner une ambiance....

Je commence par HP Lovecraft, une de mes figurines préfèrées :



Posté
Dr Frankestein
j'ai voulu recréer une partie de décor du continent
les cristaux dans la galerie de glace


Posté
Joli !
J'apprécie tout particulièrement les effets de lumière sur HP Lovecraft, mais le Victor et ses cristaux ne sont pas en reste ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Merci beaucoup Master Zao !

Je continue

Posté
Sympa tes effets sur les sols !

Ce qui me frustrerait, ce serait de déplacer ma figurine de Mary sur un terrain sans bord de mer.
Et comment que je la positionne, hein ?! ;-):-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Du jolie travail, bien joué @sn4fu !
Posté
De mémoire, je dirais que tu as reproduit dans les moindres détails les motifs présents sur la carte objet "Pagaie" de Mary, n'est-ce pas ?

Encore du très joli boulot, je plussoie Firebird en ce qui concerne le travail sur le socle. :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
C'est bluffant, bravo !
Posté
Merci beaucoup !!!

MasterZao : j'ai reproduit des motifs approchant. Ce n'est pas à l'identique.

Firebird : merci pour les effets de sols. Moi aussi, je trouve cela frustrant de déplacer les figurines sur des terrains qui ne sont pas en rapport... un peu comme ne pas avoir la torche dans l'inventaire de HPL ou le plastron de bambou sur Dimitri... Mais c'est un gros kiff d'avoir la rame sur un bord de mer avec Mary : levage de siège, bras en l'air, danse de saint Guy, photo souvenir et petite larme :D'
Posté
Vraiment sympa.
Moi, toujours pas fini mes figurines.... :]
J'ai attaqué Ferdinand hier ! Plus que Dimitri et Mary...
Et prochaine session prévu le 15/9. Je risque d'être court :P
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
J'ai terminé mes figurines il y a peu.
J'en suis assez content, c'est vrai que c'est fichtrement plus agréable de jouer avec dans cet état que tout gris.
Cependant vu le niveau des pages ici, je ne suis pas prêt de vous les montrer ha ha ha !
Posté
Faut pas avoir honte...LE but est de s'amuser à le faire, et de progresser :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Après pas mal d années sans avoir touché de pinceaux (paternité oblige ::thumb_up:) j ai finalement décidé de m y remettre un peu. L intérêt de cette échelle c est que je savais que j allais pouvoir terminer les figs assez vite.

Première étape : retrouver dextérité et patience avec lovecraft. Côté dextérité j'étais plutôt étonné de ne pas trop avoir perdu en revanche ... je me suis trop précipité.

Étape 2 avec Victor : retrouver les techniques de dégradés et essayer de créer une ambiance... Ah ça y est j ai commencé à retrouver ma gestuelle. Cool

Étape 3 avec keelan : y passer du temps et essayer d en mettre plein la vue et m entraîner à dégrader du rouge et vue de hellboy :) Franchement c était du bonheur à peindre !
Posté
WAOUH.
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posté
Salut tout le monde !
Dans l'attente de ma boîte blanche je me demandais s'il y avait des âmes charitables prêtes à peindre mes figurines ! Mes talents en peinture sont proches de zéro et je vois ici de très belles réalisations !
Dites-moi !
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posté
Je me lance dans la peinture, j'ai commencé par les figurines de la boite V1. Je cherche des idées pour les nouvelles figurines. Quelqu'un s'y est déjà lancé?
Posté - Edité
Je n'ai pas vu passé beaucoup de photo de peinture pour les nouvelles figurines, mais j'ai juste souvenir d'un artiste qui a choisi de mettre de la couleur violette/mauve sur les bords inférieurs de la barge pour simuler des éclaboussures de l'eau du canal ! J'ai trouvé l'idée ingénieuse. :thumb_up:
Donc je partage. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Les cartes personnages avec d'un côté leur pouvoir et de l'autre, leur histoire devraient te donner beaucoup d'indications pour les couleurs.
Pour la figurine
chèvre
, je préconise ....Du blanc ! :happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Firebird, si tu retrouves la photo de la barge peinte que tu décris en mauve / violette, ça m'intéresse.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages