Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté
Comme mes boites du 7th continent n'arrivent que lundi, je m'occupe. Je peins. Voilà un essai sur une figurine d'Outlive (même taille minuscule que les aventuriers du 7th continent). Je posterai ici les photos des aventuriers dès qu'ils seront passés par l'atelier. Je compte leur installer un socle transparent.
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
Attention avec le rendu magnifique de trudiludi la concurrence va être rude:action_pull: :ninja:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
C'est toi qui risque une malédiction si tu écorches son pseudo : TRULIDULI ! :icon_curse::D'
Posté
HOP! Moi c'est fait!

Je suis moyennement satisfaite de moi. Les figurines sont toutes petites, très fines, et techniques à peindre. Pas facile.

Je vous mettrais bien les photos mais j'arrive pas à les poster. :D' Ca marche pas le copier coller...?
Posté
Julie a écrit :
Je vous mettrais bien les photos mais j'arrive pas à les poster. :D' Ca marche pas le copier coller...?

Il faut déposer les photos chez un hébergeur (ex: imgur.com) et utiliser le lien fourni.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté


Posté
Waouw, félicitations ! Et dire que tu n'es pas satisfaite :) Je trouve ça très réussi !
Posté
Parce que j'ai pris les photos d'assez loin pour pas qu'on voit les petits détails fâcheux!!! lol

Sur internet, il y a une photo des figurines peintes sans doute par un professionnel, je sais franchement pas comment il arrive à ce niveau de détail. Mais bon ça fait l'affaire pour une encore plus grande immersion du jeu.
Posté
Vu mon talent, les miennes risquent de rester grises;:)
Posté
C'est pas bien dur en fait. Suffit de regarder quelques petits tutos sur internet, et de se lancer. J'ai essayé de trouver un bon rapport qualité/temps/prix. J'ai juste les couleurs de bases, quelques pinceaux et je m'en tire pas trop mal. Ma technique de peinture est surement pas la meilleure. Mais bon en un temps chrono, j'arrive à un rendu pas trop dégueu. Je me dis que c'est toujours mieux des figurines peintes même si c'est pas super bien fait plutôt que des figurines grises.
Posté
Julie a écrit :



C'est tout à fait bien!

Les gros plans c'est pour la flambe :D, à distance de jeu la plupart des détails sont invisibles.
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
Merci en tout cas!

Hâte de voir ce que les autres joueurs auront réussi à faire sur ces petites figurines.
Posté
C'est très bien Julie, vue leur taille ridicule !
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
Très joli Julie. Je vais m'y coller aussi dès que j'ai un moment de libre.
Et c'est quand même plus immersif ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
Très joli Julie. Je vais m'y coller aussi dès que j'ai un moment de libre.
Et c'est quand même plus immersif ! ;-)

Ce commentaire ressemble à une drôle de drague, lu au second degrés. :-P

Je te félicite aussi pour ton rendu de peinture, Julie ! C'est chouette !

Je vous présenterai les miennes (réalisées par Turliduli) dès que possible.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Thyl a écrit :
C'est très bien Julie, vue leur taille ridicule !

Je ne saurais que te conseiller d'être plus respectueux des figurines ... Sinon une malédiction pourrais bien s'abattre sur toi ...:action_mandatory::icon_curse:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Première équipe prête ! Je m'occuperai des autres quand j'en aurai besoin...:-P



Posté - Edité
Vraiment respect et admiration pour vos peintures. Je vieillis et c'est à peine si je vois les détails quand je les tiens sous mon pif. Je suis bien incapable de les peindre:) Faut que je trouve une personne qui saura mieux que moi utiliser les cartes Actions avec le mot clef Adresse:)

J'aime beaucoup le livre que tient Kingsley.
Posté
Superbe Snerven !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bravo Snerven !
Vraiment classe l'intérieur du bouquin.
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages