Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Bonsoir, comme j'ai promis, dernier commentaire. J'ai ma boîte en main aussi. Merci pour cette course. A la prochaine pour la citadelle !!! 8-)
Posté
Les deux mails reçu hier soir et colis reçu a midi.
Je quitte la course.
Posté
La plus grosse côte mais je suis persuadé qu'un coureur de l'équipe "sky of the 7th continent" va monter le dernier col en mode "mobylette" et me déposer sur place ...
Posté
Je dois me retirer également de la course, courage et que le dernier gagne !
Posté
J'ai bien reçu mon paquet à midi, j'ai déjà sleeve les boîtes noire et blanche, il me reste les extensions à faire.
Packaging nickel, j'apprécie la quantité de papier à grosses bulles.
Juste une petite remarque sans importance sur la qualité du jeu, l'ouverture facile des packs de cartes n'a pas dû être fait correctement (chez moi du moins), en effet la petite encoche ne part pas au bon endroit et on ne peut pas tirer tout le tour.

Bon courage à ceux qui attendent encore. Et j'espère que Serious Poup nous fera encore rêver avec la 7ème citadelle l'an prochain. :D'
Posté
Bonjour à tous,

Mail de Chronopost reçu ce jour pour une livraison prévue demain matin.
Toujours en course mais plus pour longtemps (enfin normalement...)
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté
Les oubliés du jour (même si je pense qu'on ne reverra pas certains nous annoncer leur livraison) :
AKLAIN
CHRISTO
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FREDPEANUTS
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
LAURENTL68
LMDMB
MARCIMAT
MELDARAN - All-in + accessoires
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RENECOTY
TOTLELEP
Posté
Bonjour,
toujours dans la courses pour moi :(
Posté
Bonne chance aux derniers en course!
Colis reçu hier, et comme pour la boîte noire il y a 2 ans, WAHOU!
Matos au top, ça annonce encore de nombreuses heures de découvertes!
Merci et bravo aux Serious Poulps, ce sera pledge all-in direct pour The 7th Citadel, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, et j’ai déjà prévenu ma femme 🤓
Posté
risu a écrit :
Les oubliés du jour (même si je pense qu'on ne reverra pas certains nous annoncer leur livraison) :

Ah oui, c'est probable !
Une fois la liste des gagnants épurée au maximum, il faudra redemander la confirmation à ces joueurs-là de se manifester, sinon c'est pô du jeu !! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Que le meilleur gagne :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ça y est le précieux colis est arrivé. Mais forcément, je suis en déplacement a plus de 600 km de la maison. Vivement le retour vendredi soir avant de repartir samedi :D' .

Bon courage a tous ceux qui sont encore dans la course.
Posté


Colis reçu à l'instant.
Super emballage avec carton et papier bulles de qualité. Ca n'a pas empêché Chronopost de le défoncer sur un côté, mais les jeux n'ont rien, fort heureusement. Reste à sleever et jouer :)
Une pensée à tous ceux qui attendent encore.
Posté
J'attends toujours, mais je sens que le dénouement est proche. Non je ne m'abasserai point à remporter cette course maudite. Tel Bernard Moitessier refusant de franchir la ligne, je voguerai goguenard vers l'horizon d'une boite blanche étincelante, délaissant ceux qui présentent les signes avant-coureur de la chkoumoune vorace. Enfin, bientôt...
Posté
Cette quantité de Sleeves....
Question : Il t'en aura fallu combien et combien de temps pour tous les mettre?
Posté
Je reste dans la course avec un train de sénateur.
Mais je n'ai toujours pas fini la malédiction de la Déesse Vorace alors les extensions, j'en suis à des milliers de km.
Posté
Et voilà ! My precious reçu à l'instant.
Je me retire de la course.

(j'ai hésité à demander une autre date de livraison début 2020 pour rester dans la course :D')
Posté
Syxela a écrit :
Cette quantité de Sleeves....
Question : Il t'en aura fallu combien et combien de temps pour tous les mettre?

Pour ma part ça m'a pris deux soirées complètes...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Colis reçu également. Super bien emballé. Merci ;
Et bon courage aux derniers survivants :)
Posté
Colis reçu ce matin pour ma part
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages