Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté - Edité
* Récupère sa casquette de modérateur sur le crâne de Kornetmuse avant qu'il ne prenne la grosse tête et la lui agrandisse. * ;-):-P
Ceci dit, il a raison, le bougre. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
* Récupère sa casquette de modérateur sur le crâne de Kornetmuse avant qu'il ne prenne la grosse tête et la lui agrandisse. * ;-):-P
Ceci dit, il a raison, le bougre. ^^


Bah c'est simple ! J'ai toujours raison. Du moins j'ai jamais tort :D':ninja:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je vais quand même faire mon relou pour dire que non, pas besoin d'être sur la carte ayant un numéro caché pour la mettre en place, mais dans un des fameux topic dédié, on a déjà du avoir cette conversation :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
photo de mon colis arrivée! je pourrai le récupérer vendredi ou samedi pour inspection!
Plus qu une semaine d'attente!
Posté
J'ai reçu mon colis jeudi ( boîte noir blanche et les extensions avec 1400+200 sleeves),. J'ai eu aussi un problème avec les sleeves trop petit. Il y a des paquets de sleeves de mauvaise taille aléatoirement. J'ai déjà contacté le SAV, il devrait renvoyer le nombre manquant. Il me reste encore la boîte blanche a protéger.
Posté
Ça y est, j'ai pu récupérer mon colis hier en rentrant au bureau. Et j'ai attaqué la première malédiction... Le déballage et le contrôle des cartes 😂.
La boîte de base et l'extension le labyrinthe de glace sont déjà sous sleeves (certaine sont d'ailleurs plus juste que d'autres lors de l'insertion des cartes)
Je continuerai ce soir le rangement ..

Bon courage si certains attendent toujours leur précieux colis .
Posté - Edité
Enfin reçu ma boite hier soir ! (J'ai eu la mauvaise idée de partir en long week-end le jour de la livraison, jeudi dernier ..)

J'ai pu rangé tout mon all-in hier soir, maintenant il ne me reste plus qu'à dé-sleever l'ancienne boite noire et re-sleever la nouvelle.. Je crois que ça va être le plus long ^^

Bon courage aux restants, et bonnes parties à tous !
Posté
Les derniers, dans le lot, combien ne viendront plus ici pour annoncer leur réception puisqu'ils ont le jeu ?

AKLAIN
CHRISTO
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FREDPEANUTS
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
LAURENTL68
LMDMB
RENECOTY
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Bonjour,

Je rejoins Iderverg dans le lot des futurs livrés plus tard (au mois d'août vraisemblablement).

J'avais fait une demande supplémentaire (je ne m'en rappelais plus :action_think:) des Cartes promo Tric Trac, mais elles n'avaient pas été réglées ; j'ai annulé cette demande et tout est rentré dans l'ordre.
Les vacances arrivent bientôt et je pourrais me plonger dans la fin de la Déesse avant de recevoir mon précieux colis.
Le SAV de SeriousPoulp a été très performant :action_pull: et très sympathique.

Je ne manquerai pas d'indiquer quand je le recevrai histoire de rester dans la course :action_go_see:

Bon courage aux potentiels maudits.
Posté
Nous serons donc 2 !!! même si je ne m'explique pas pourquoi ces petits désagréments empêchent d'envoyer les colis ...compte tenu de notre nombre très restreint ...les voies du seigneur ludique me sont impénétrables...
Posté - Edité
Pure spéculation de ma part, mais il me parait raisonnable d'imaginer que le créneau alloué par Meeple Logistique concerne l'envoi de X commandes prévues au préalable. Pour traiter les commandes "supplémentaires" (dont les vôtres qui étaient restée en suspens côte Serious Poulp), il a probablement fallu demander un nouveau créneau à ML. Avec les congés d'été et les contrainte de planning (autres jeux à livrer), c'est peut-être l'explication du délai pour vos 2 cas particuliers ?

Enfin, en tout cas, vous finirez maudits, c'est l'essentiel ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,
pour ma part un problème avec le mail de confirmation non reçu alors que tu le reste est bien passée, repousse ma livraison a Aout snif ...
Sinon SAV très sympathique malgré ma petit frustration.
Posté - Edité
Normalement c'est pour aujourd'hui!! :silly:

Edit: reçu !!! A priori y a tout. il me reste à déballer la WGUMCD
Posté
Dadou a écrit :
Les derniers, dans le lot, combien ne viendront plus ici pour annoncer leur réception puisqu'ils ont le jeu ?

AKLAIN
CHRISTO
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FREDPEANUTS
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
LAURENTL68
LMDMB
RENECOTY


Alors on a un gagnant? Qui etait le dernier?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Ca se joue entre ces 3 la je pense :

Les derniers, dans le lot, combien ne viendront plus ici pour annoncer leur réception puisqu'ils ont le jeu ?

GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
RENECOTY
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Et moi aussi.
J'ai toujours pas reçu mon exemplaire all in de 7th Citadel !

Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Non toujours pas réceptionné pour moi. C'est bloqué à la poste
Posté
Plus que jamais en course !!!
Posté
Toujours rien pour moi sa sera surement pour Août pour tous les derniers retardataire.
Snif
Posté
Bon courage dans l’attente.
Moi j’attends impatiemment le 25 pour l’ouverture de la boutique. J’avais hésité à prendre les extensions, je voulais être sûre que le jeu me plairait. Pour le moment 1 partie de la DV de 6h. C’était bien cool
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages