Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Email reçu également ! Et je pourrais même le récupérer le jour même :D'.

Je ne pense pas être le dernier du coup (je dois dire ouf ou dommage ?)
Posté
Accessoirement, juste pour info concernant Meeple Logistics.
Ils n'ont pas eu uniquement le 7th Continent à expédier.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Accessoirement, juste pour info concernant Meeple Logistics.
Ils n'ont pas eu uniquement le 7th Continent à expédier.

Il me semble qu'ils ont aussi du gérer Joan of Arc c'est ça?

Et je suis d'accord que ça fait beaucoup de boulot... Encore une fois, je ne remets pas en cause leur travail, je pense juste qu'ils auraient du être plus réalistes sur les dates qu'ils ont annoncé au début, ils n'ont pas découvert qu'ils devaient gérer 2 très gros KS du jour au lendemain.

Mais bon, m'en fiche, si tout se passe bien, j'ai mon gros colis demain :)
Posté - Edité
Grosse vague d'élimination lors du conseil d'hier.
Seuls les plus tenaces restent en course
AKLAIN
CHRISTO
DARKJPY
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FANDUJAPON
FREDPEANUTS
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GLOUP
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
LAURENTL68
LMDMB
MARCIMAT
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RENECOTY
TOTLELEP


IDERVERG a maintenant la plus grosse côte :D'
Posté
J'ai reçu le mail lundi des poulpes mais toujours colis prêt chez l'expéditeur sur le suivi chronopost...
Je pars en vacances à la fin de semaine :unsure:
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Zut je craque sur la ligne finish... si prêt du but.. j’ai flanché, mail reçu hier soir...
Posté
[quote=risu]Grosse vague d'élimination lors du conseil d'hier.
Seuls les plus tenaces restent en course

IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port

IDERVERG a maintenant la plus grosse côte :D'


Je demande le contrôle anti dopage... c’est louche tant de chance 🍀
Posté
softrain a écrit :
[quote=risu]Grosse vague d'élimination lors du conseil d'hier.
Seuls les plus tenaces restent en course

IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port

IDERVERG a maintenant la plus grosse côte :D'


Je demande le contrôle anti dopage... c’est louche tant de chance 🍀


N'y a t'il pas un bon samaritain habitant proche de chez lui pour lui prêter quelques cartes, même des cartes «erratées» avec un jeton ou 2 de personnage.
Il aura l'impression de sentir du bout des doigts la terre du continent, le temps qu'il lève sa première malédiction, :icon_curse:FP...les Frais de Port ! :whistling:
Courage @IDERVERD, on est de tout cœur avec toi !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Les amis, il n'est de bonne société qui ne se quitte. Je décide de sortir de la liste des maudits pour me consacrer à la voyance et la divination. En effet, mon colis semble être désormais entre les mains (des nombreux sous-traitants) de Chronopost. Il va donc être livré à n'importe qui et surtout n'importe où.

Si vous avez des dons de voyance ou un baton de sourcier, je suis preneur.

Courage à tous ceux qui attendent encore !
Posté
Tu peut m'enlever de la liste Risu, j'ai reçu mon mail hier et j'attend le colis aujourd'hui !
Posté
Je suis ravi pour tous ceux qui vont enfin recevoir le précieux sésame...!
Posté
T'inkiete 'Nine' , je pars en vacances dimanche aussi. Mail recu Lundi et colis déposé ce matin à un point relais.

A ce soir, pour mon dernier annonce de ce topic. ;-)
Posté
maxou76 a écrit :
T'inkiete 'Nine' , je pars en vacances dimanche aussi. Mail recu Lundi et colis déposé ce matin à un point relais.

A ce soir, pour mon dernier annonce de ce topic. ;-)


C'est clair qu'il est possible que la mise à jour du suivi soit tardive, mais les livreurs chronopost chez moi ont déjà eu la mauvaise idée de mettre un paquet sous l'escalier avec un petit mot dans la boite qui me dit "sous l'escalier".
J'habite dans un immeuble......... c'est pour ça que j'aimerai avoir le choix de le mettre direct en point relais
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Nine a écrit :
maxou76 a écrit :
T'inkiete 'Nine' , je pars en vacances dimanche aussi. Mail recu Lundi et colis déposé ce matin à un point relais.

A ce soir, pour mon dernier annonce de ce topic. ;-)


C'est clair qu'il est possible que la mise à jour du suivi soit tardive, mais les livreurs chronopost chez moi ont déjà eu la mauvaise idée de mettre un paquet sous l'escalier avec un petit mot dans la boite qui me dit "sous l'escalier".
J'habite dans un immeuble......... c'est pour ça que j'aimerai avoir le choix de le mettre direct en point relais


Ouf c'est bon livraison prévue demain :D' enfinnnnnnnn
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Livraison prévue demain.

Vous pouvez me retirer de la liste. Et courage aux derniers encore en galère!
Posté
Tu peux aussi me retirer de la liste Risu : le colis vient d'arriver en bon état et rien ne manque.
Merci et bon courage à ceux qui devront encore attendre !
Posté
Boite blanche reçu... mais je cherche mes sleeves.
Est-ce normal ? Vous avez reçu vos sleeves ?
Posté
Bon je me retire de la course aussi :angel:

Mail reçu hier.
Colis récupéré aujourd'hui en point relais.

Plus qu'à vérifier tout cela et jouer

Courage aux derniers de la liste
Posté
Bon mon colis arrive demain mais je suis à 8000km de lui jusqu'à fin août. Ça compte, je reste dans la course non ?
Posté
Colis reçu ce matin, j'ai déjà commencé la première malédiction : mettre toutes les sleeves d'un all-in. Après 5 heures de jeu j'en suis à la moitié :
j'ai fini de sleever la boîte de base
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages