Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Il faut comprendre : Meeple Logistique demande à Chronopost que les livraisons soient effectuées le samedi, en plus.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
merci Bruno pour l'info
Posté
Bonjour à tous,

Merci BrunoS pour le retour d'information.

Je suis toujours en course, j'ai bien fait de ne pas avoir réclamé par mail, au moins ça évite de les saturer.
Du coup, je vais patienter une semaine de plus.

Encore un peu de courage mes amis maudits et un peu de patience aussi... la fin est proche...
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté
Bonjour,
Pareil pour moi je n'ai rien reçu ni mail comme quoi le colis a été envoyé ni colis :'( ! Du coup j'attend pas le choix !
Posté - Edité
Perso ça y est le mail de SP avec le numéro de colis Chronopost est arrivé ce soir à 18h12 ! Toujours en préparation chez l'expéditeur, mais ça devrait arriver dans la semaine j'imagine du coup.
Posté
Bonjour,

Enfin, je commence à reprendre espoir: mail reçu hier 18h15. Par contre j'ai jamais demandé à être livré samedi lol.
Allez je vois la ligne d'arrivé à l'horizon...
A plus tard dans la semaine pour l'annonce du jeu en ma possession. ;-)
Posté
Certains sont entrés dans la course et sont repartis aussitôt :)
Quelques éliminations mais encore pas mal de candidats :
AKLAIN
BOOMBOOM92
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
CLOWNCABRIOLANT - all-in + accessoires
CHRISTO
DARKJPY
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
FANDUJAPON
FREDPEANUTS
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GLOUP
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
JEDHER
JERGP7
KLOZOM
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
LAURENTL68
LINCONNU79
LMDMB
MARCIMAT
MARNHEUS - All-in late pledge
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
ORACKNY
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PATH
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RABAJO
RENECOTY
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STRANGE - All-in + accessoires
SYNDRAS
TOMAS
TOTLELEP
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posté
Est-ce que, pour vous faire patienter, vous souhaitez que je vous refasse une chanson comme il y a quelques semaines?
Posté
Syxela a écrit :
Est-ce que, pour vous faire patienter, vous souhaitez que je vous refasse une chanson comme il y a quelques semaines?


non :D'
Posté
Syxela a écrit :
Est-ce que, pour vous faire patienter, vous souhaitez que je vous refasse une chanson comme il y a quelques semaines?


Si si ! Mais cette fois tu la chante et tu t'enregistre pour partager ça avec nous :action_play_music:
Posté - Edité
Vous êtes durs avec le jeune barde que je suis
:action_play_music: :action_play_music: :action_play_music:
Posté
Mail reçu hier soir. Je quitte la confrérie des maudits en attendant la livraison.
Courage ! :sandglass:
Posté
BrunoS a écrit :
Bonsoir à tous,

L’ensemble des commandes « France / UE » devaient être expédiées au 28 juin.

Contrairement à ce que nous avions prévu et annoncé, nous avons finalement eu cet après-midi un retour du centre de distribution français (Meeple Logistics) faisant état de 649 colis restant à envoyer.

Ces colis devraient finalement être expédiés entre aujourd’hui et demain.

Nous nous excusons pour cette situation et remercions ceux d'entres vous qui sont concernés pour leur patience.

Bruno


Ce double "finalement" n'est pas flatteur pour ML.

Merci Bruno pour l'update. Je pense que vos journées sont longues en ce moment...
Posté
Je viens de recevoir le mail de Chronopost.

Je ne gagnerai donc pas cette malédiciton :)

Que le plus patient gagne !
Posté - Edité
Klozom a écrit :

Ce double "finalement" n'est pas flatteur pour ML.

Merci Bruno pour l'update. Je pense que vos journées sont longues en ce moment...


Ben honnêtement, ils n'ont rien fait qui mérite de flatteries en même temps...
Posté
Marnheus a écrit :
Klozom a écrit :

Ce double "finalement" n'est pas flatteur pour ML.

Merci Bruno pour l'update. Je pense que vos journées sont longues en ce moment...


Ben honnêtement, ils n'ont rien fait qui mérite de flatteries en même temps...


Ils n'ont pas juste délivré des dizaines de milliers de colis dans des configurations différentes à chaque fois, la plupart du temps en bon état et avec seulement 1 ou 2 jours de retard...

En effet, on est pas loin de l'inadmissible...

Je veux bien que ce soit leur métier mais un peu de reconnaissance du travail bien fait n'est jamais un luxe hein ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Attention à ne pas mettre dans le même panier les auteurs de jeu et le logisticien...

Les auteurs eux, ont très bien réagi à tous les aléas je trouve. Après on peut toujours dire que ces aléas auraient pu être évités, mais on va appeler ça l'expérience.

J'ai participé financièrement pour aider au développement d'un jeu, j'ai reçu en récompense un jeu + l'intégralité en cartes de remplacement, c'est pas si mal
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Marnheus a écrit :
Klozom a écrit :

Ce double "finalement" n'est pas flatteur pour ML.

Merci Bruno pour l'update. Je pense que vos journées sont longues en ce moment...


Ben honnêtement, ils n'ont rien fait qui mérite de flatteries en même temps...


Ils n'ont pas juste délivré des dizaines de milliers de colis dans des configurations différentes à chaque fois, la plupart du temps en bon état et avec seulement 1 ou 2 jours de retard...

En effet, on est pas loin de l'inadmissible...

Je veux bien que ce soit leur métier mais un peu de reconnaissance du travail bien fait n'est jamais un luxe hein ;).


Je suis d'accord qu'au niveau de l'expédition le travail est impeccable, mais ce qu'on leur reproche c'est de n'avoir pas tenu les dates qu'ils avaient eux-même communiqué, et de ne pas avoir géré du tout la relation avec les clients.

Si de base ils avaient dit "les expéditions s'étaleront jusqu'à début juillet" ou bien s'ils avaient simplement envoyé un mail de façon pro-active aux gens qui n'on pas reçu pour leur dire que c'était en cours, il n'y aurait aucun souci.

Donc on est bien d'accord qu'il n'y as pas mort d'homme, mais juste que le service n'est pas optimum non plus (et je parle aussi en me mettant à la place des serious poulp qui doivent gérer les dizaines de mails de gens qui s'inquiètent)
Posté
Ils avaient dit fin juin on est le 2 juillet et en théorie tout est envoyé ce soir...

Ca va quoi... Et de toute façon même si tu préviens les gens ils seront toujours inquiets et enverrons toujours des mails...

La preuve, les poulpes ont répété 157 fois de ne pas envoyer de mail avant début juillet et pourtant les gens envoient quand même des messages.

Au lieu de reprocher à ML un manque de communication qui n'est pas spécialement leur travail. Peut être que tout un chacun on pourrait relativiser sur "l'insoutenable attente" d'une commande qui arrivera un jour ou 2 en retard.

Et bien sur moi aussi je ne supporte pas attendre car je fais partie de cette même société du tout tout de suite. Mais c'est plutôt moi que j'engueule d'être aussi impatient plutôt que ML qui fait quand même un travail plus que correct.

Et je suis sûr que au moins 50% de ceux qui réclament plus de com de la part de ML seraient les premiers à râler que les prix de livraison augmentent car c'est "inadmissible de payer aussi cher juste pour envoyer des colis, qu'est ce qu'ils se gavent les intermédiaires"...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
On n'a pas fini d'être maudit ..

Lu sur la page de chronopost : "Un indicent technique impacte ce matin le smartphone utilisé par nos chauffeurs. Des retards sont donc à regretter et certaines saisies de livraison ne seront visibles qu'en fin de journée. Toutes les équipes de Chronopost sont mobilisées afin de limiter les impacts et mettent tout en œuvre pour assurer la livraison de vos envois dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés."

:silly:
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages