Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté - Edité
perso, je pourrais gueuler sur le traitement... on a tous payés et on ne reçoit pas le même traitement. Je pourrais gueuler d'avoir pledgé tôt et me retrouver dernier, je pourrais gueuler sur le fait que mon nom commence par une lettre qui est dans le premier quart de l'alphabet et que je ne suis pas servi...
Je suis pas servi, donc mon pledge vaut moins que celui d'un autre (early pledger du KS1...) ??
Mais bon... c'est surtout l'absence totale de suivi et le "attendez, point" qui me fait chier, quand c'est pas franchement compliqué de gérer un meilleur suivi de commande.

Bref, j'ai all in le premier KS. J'ai pris ce qui me manquait sur le deuxième KS... je ne suis pas servi... et c'est pas plus grave que ça.
Potentiellement pour gérer la livraison, je voudrais juste une date.
Je vais pas me faire évaluer le temps de jeu perdu par rapport à la première livraison, ça pourrait être vexant ;)
Posté
platypus a écrit :
réponse du support:
"[Salutations]
[Remerciements]
Les envois sont en cours et il reste quelques centaines de colis a envoyer, le votre en fait partie. Un petit peu de patience, et merci de nous recontacter à la fin de la semaine si vous n’avez pas votre numero de suivi :)
[Salutations]
[signature]"

En somme, la réponse est la même que depuis la news d'il y a 2 semaines, il reste apparemment toujours quelques centaines de colis à livrer et la date de fin semble retardée d'une semaine.

Je comprends qu'il puisse y avoir du retard mais je trouve ça dommage de ne pas avoir eu de news à ce sujet. Typiquement vendredi pour dire "attention, en fait ça tarde, ne vous inquiètez toujours pas!" parce que outre l'inquiêtude générée, ils vont crouler sous les emails aujourd'hui et ça aurait pu être évité.

Bref, la course continue!


Nan mais la communication c'est pas leur métier tu comprends :') ça mange tellement de temps un tweet ou post fb <3
Posté
On va rester zen encore quelques jours parce qu'on sait gérer la pression. On a survécu à des parties de Caylus autrement plus angoissantes...

Le plus sympa reste à venir avec la livraison Chronopost à Paris et son enfilade de sous-traitants... Le colis a intérêt à être sévèrement rembourré.
Posté
Klozom a écrit :
On va rester zen encore quelques jours parce qu'on sait gérer la pression.


:thumb_up:
Posté - Edité
Moi, la pression, je la gère en mode pinte bien fraîche. Et j'en ressors totalement zen.
Hips ! ^^

Allez, on va faire la sieste à l'ombre et on patiente sans stress. Courage les amis !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Retour des poulps :

Bonjour (moi) ,

Merci pour votre message et votre contribution.

Les derniers envois sont en cours et il reste quelques centaines de colis a envoyer, le votre en fait partie. Un petit peu de patience, et merci de nous recontacter à la fin de la semaine si vous n’avez pas votre numero de suivi.

Merci
Sarah @SeriousPoulp


Trop cool !!!
Allez on va suivre le modo (la voix/voie de la raison) et s'en jeter une derrière les oreilles pour aider à patienter ces quelques derniers jours :D'
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Du coup on reçoit tous le même email. Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas une news sur le KS.
Posté
Salut, je suis comme vous en attente d'information concernant le problème, car pas eu de numéro de suivi de ML depuis le début.
Encore en course. 😕
Posté
platypus a écrit :
Du coup on reçoit tous le même email. Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas une news sur le KS.

L'email est peut-être le même, mais la vérification du colis est personnalisée.
Si un joueur a une anomalie dans son dossier, il recevra sûrement un autre texte. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
platypus a écrit :
Du coup on reçoit tous le même email. Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas une news sur le KS.

L'email est peut-être le même, mais la vérification du colis est personnalisée.
Si un joueur a une anomalie dans son dossier, il recevra sûrement un autre texte. ;)


Oui, je pense juste que si il y a pas mal de colis non envoyé, c'est pas mal de boulot suplémentaire de traiter tous ces emails plutôt que de faire une communication.
Posté
Firebird a écrit :
platypus a écrit :
Du coup on reçoit tous le même email. Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas une news sur le KS.

L'email est peut-être le même, mais la vérification du colis est personnalisée.
Si un joueur a une anomalie dans son dossier, il recevra sûrement un autre texte. ;)


Ouf, j'ai reçu l'email de retard et pas celui d'anomalie 8-). Toujours en course pour le titre de vainqueur en partant de la fin !
Posté - Edité
Moi je serais à la place des serious poulp, j'en voudrais surtout à ML.
Franchement, si ils avaient étés plus honnêtes sur les délais, il y aurait eu moins de souci.
Idem, ça ne coûterait pas grand chose à ML d'envoyer un mail "désolé on est à la bourre, ca arrive" au gens pour qui le colis n'est pas parti. J'imagine qu'ils ont tout ça en base de donnée, c'est l'affaire d'une pauvre requête un d'un petit publipostage.

Je suis d'accord qu'au bout ce serait logique que les poulps fassent un post, mais vu qu'une bonne partie des gens ne les lisent de toute façon pas, ça n'avancerait pas forcément à grand chose.
Pour moi, le grand fautif c'est ML, et je trouve ça dommage de leur part, je pense que d'autres éditeurs se poseront peut-être des questions quand à utiliser leurs services vu le bazaar actuel.
Posté
Marnheus a écrit :
Moi je serais à la place des serious poulp, j'en voudrais surtout à ML.
Franchement, si ils avaient étés plus honnêtes sur les délais, il y aurait eu moins de souci.
Idem, ça ne coûterait pas grand chose à ML d'envoyer un mail "désolé on est à la bourre, ca arrive" au gens pour qui le colis n'est pas parti. J'imagine qu'ils ont tout ça en base de donnée, c'est l'affaire d'une pauvre requête un d'un petit publipostage.

Je suis d'accord qu'au bout ce serait logique que les poulps fassent un post, mais vu qu'une bonne partie des gens ne les lisent de toute façon pas, ça n'avancerait pas forcément à grand chose.
Pour moi, le grand fautif c'est ML, et je trouve ça dommage de leur part, je pense que d'autres éditeurs se poseront peut-être des questions quand à utiliser leurs services vu le bazaar actuel.


Surtout qu'un retard ça peut arriver à tout le monde (sauf aux impôts). Ca passe juste mieux quand on est transparent et qu'on communique un minimum.

On va dire que les gros cartons étaient au fond du dépôt. On va dire ça...

Et pensez au bon d'achat chez Philibert que ML va nous offrir en compensation :-P
Posté - Edité
Marnheus a écrit :
Moi je serais à la place des serious poulp, j'en voudrais surtout à ML.
Franchement, si ils avaient étés plus honnêtes sur les délais, il y aurait eu moins de souci.
Idem, ça ne coûterait pas grand chose à ML d'envoyer un mail "désolé on est à la bourre, ca arrive" au gens pour qui le colis n'est pas parti. J'imagine qu'ils ont tout ça en base de donnée, c'est l'affaire d'une pauvre requête un d'un petit publipostage.

Je suis d'accord qu'au bout ce serait logique que les poulps fassent un post, mais vu qu'une bonne partie des gens ne les lisent de toute façon pas, ça n'avancerait pas forcément à grand chose.
Pour moi, le grand fautif c'est ML, et je trouve ça dommage de leur part, je pense que d'autres éditeurs se poseront peut-être des questions quand à utiliser leurs services vu le bazaar actuel.


Moi je dit que c'est le réchauffement climatique ! Sans ça il y aurai pas eu de grandes chaleurs dans les entrepos et nos petits meeples auraient put travailler plus vite. :devil: ;-)
Attention ! à prendre au 45ème degré
celcius
lol
Posté
Klozom a écrit :

Et pensez au bon d'achat chez Philibert que ML va nous offrir en compensation :-P


hahaha !
Ils livrent en licorne en plus, ça valait le coup d'attendre ;)

Ce que j'aimerai bien savori cest le mode d'envoi.
Sélection aléatoire ? Alphabétique ? Département ? A l'arrache ?
Je n'ai pas franchement de version qui donne une explication :)
Posté
Jeu de fléchette. Sur une cible ils mettent les numéros de palettes, et ils lancent la fléchettes. Problème, trop de palette pour 7th continent donc cible plus petite !
Posté
Klozom a écrit :

Et pensez au bon d'achat chez Philibert que ML va nous offrir en compensation :-P

Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait une dédicace de Bruno dans la dernière boîte...
😁
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
toujour rien pour leur envoyer un mail s est quoi l adresse ?
Posté
Orackny a écrit :
Jeu de fléchette. Sur une cible ils mettent les numéros de palettes, et ils lancent la fléchettes. Problème, trop de palette pour 7th continent donc cible plus petite !

C'est pas la chèvre qui pioche les paquets ?
Posté
Le lien permettant de contacter le SAV est dans le bas de pages du forum :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages