Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Vous avez des news ?
Posté
Mail chronopost reçu a l instant.
Youpi
Posté
Mais reçu à 18h13 je suis enfin libéré de ma malédiction.... :D':silly:
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
A ceux qui viennent de recevoir le mail, votre colis est-il "en préparation" ou bien "pris en charge par Chronopost" ?
Posté
Pour ma part c'est colis prêt chez l'expéditeur
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Toujours rien...
Posté
Toujours rien non plus.

Malgré tout je pense qu'il faut attendre la fin de semaine avant de contacter les poulpes...
Une chose est sûr ML et la com c'est pas cela du tout ... Juste un mail expliquant qu'il y a eut une erreur ou du retard permettrait de rassurer l'ensemble des maudits ....
Posté
Bonsoir à tous,

L’ensemble des commandes « France / UE » devaient être expédiées au 28 juin.

Contrairement à ce que nous avions prévu et annoncé, nous avons finalement eu cet après-midi un retour du centre de distribution français (Meeple Logistics) faisant état de 649 colis restant à envoyer.

Ces colis devraient finalement être expédiés entre aujourd’hui et demain.

Nous nous excusons pour cette situation et remercions ceux d'entres vous qui sont concernés pour leur patience.

Bruno
Posté
BrunoS a écrit :
Bonsoir à tous,

L’ensemble des commandes « France / UE » devaient être expédiées au 28 juin.

Contrairement à ce que nous avions prévu et annoncé, nous avons finalement eu cet après-midi un retour du centre de distribution français (Meeple Logistics) faisant état de 649 colis restant à envoyer.

Ces colis devraient finalement être expédiés entre aujourd’hui et demain.

Nous nous excusons pour cette situation et remercions ceux d'entres vous qui sont concernés pour leur patience.

Bruno


Merci beaucoup BrunoS, c'est gentil de nous tenir au courant :)
Posté
Bercau a écrit :
Le lien permettant de contacter le SAV est dans le bas de pages du forum :D'

Normal que les propositions du SAV commence toute par "j ai bien reçu......." ? Car mon problème est justement "je n ai pas reçus mon jeu"
Posté
Du coup je serai sans doute le dernier puisque l'on ne m'a pas donné de date précise (d'ici la fin de l'été) pour être livré... Terrible quand même pour un souci de frais de port payé en février , d'autant que je dois être l'un des seuls dans ce cas si ce n'est le seul...
Posté - Edité
Merci pour cette information "Bruno".

Même si je n'ai pas le mail :'( ... au moins je suis informé :D'

Je suis peut être le 649 ème :w00t: malheur au 650 ème si il existe :icon_curse:
Posté
boomboom92 a écrit :
Bercau a écrit :
Le lien permettant de contacter le SAV est dans le bas de pages du forum :D'

Normal que les propositions du SAV commence toute par "j ai bien reçu......." ? Car mon problème est justement "je n ai pas reçus mon jeu"

Bonjour :-)
Comme indiqué dans les actualités de livraison, le formulaire de SAV est à utiliser en cas de soucis avec le contenu du jeu.
Pour tout autre problème, il faut écrire directement à

Cependant, l'envoi d'un email est inutile pour l'instant, étant donné l'annonce de BrunoS juste au-dessus. :sandglass:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci BrunoS pour cet information.
Posté
Merci Bruno !
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Merci @bruno pour les informations.
Je reste patient encore un peu.
Sinon pas de mail aujourd'hui.
Posté
Merci BrunoS !
Posté
Mail reçu en fin d'après midi \o/
Par contre sur le suivi Chronopost, j'ai :
Jour de livraison demandé : Samedi
Mais pourquoi ? Je ne veux plus attendre encore 5 jours maintenant !!! XD
Posté - Edité
Newik7 a écrit :
Mail reçu en fin d'après midi \o/
Par contre sur le suivi Chronopost, j'ai :
Jour de livraison demandé : Samedi
Mais pourquoi ? Je ne veux plus attendre encore 5 jours maintenant !!! XD


C'est générique, tu seras livré avant
Posté
Newik7 a écrit :
Mail reçu en fin d'après midi \o/
Par contre sur le suivi Chronopost, j'ai :
Jour de livraison demandé : Samedi
Mais pourquoi ? Je ne veux plus attendre encore 5 jours maintenant !!! XD


Idem, avec mon pote on a eu le suivi Chronopost lundi dernier, c'était écrit livraison demandée samedi, mais en fait on l'a reçu le mercredi (soit 2 jours plus tard...)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages