Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Livraison prévue demain!
Bonne chance aux derniers survivants, je vous abandonne aux portes de la finale 🙂
Posté
Mail chronopost reçu il y a 1h. Bon courage pour les derniers !
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Tomas a écrit :
Livraison prévue demain!
Bonne chance aux derniers survivants, je vous abandonne aux portes de la finale 🙂


Tu avais reçu le mail de chronopost hier soir ?
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Mail de Chronopost reçu hier soir...
Livraisons prévu demain...
I am happy....
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté - Edité
Nine a écrit :
Tomas a écrit :
Livraison prévue demain!
Bonne chance aux derniers survivants, je vous abandonne aux portes de la finale 🙂


Tu avais reçu le mail de chronopost hier soir ?


Yep!
Posté
Billy101 a écrit :
Mail de Chronopost reçu hier soir...
Livraisons prévu demain...
I am happy....


Ca fais plaisir de voir la joie qui t'anime.
Une telle explosion de bonheur c'est impensable :-P
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Livraison demain!
HELL YEAH!!
Malédiction levée!! 💀
Posté
Idem je viens de recevoir le mail et je devrais avoir le paquet demain, c'est enfin Noël ! :D'
Sacrée aventure ce Kickstarter, et ce n'est que le début pour moi.
Bon courage à ceux qui attendent s'il en reste.
Posté
Je ne serai pas le dernier :D'
Posté
Mail reçu également... Je vous quitte pour le concours du dernier livré.
Posté
J'ai le regret de vous annoncer que cette aventure incroyable et inoubliable s'arrête pour moi ici... Mais le bonheur de vous annoncer que j'ai reçu le mail d'expédition !!!
Posté
Bonjour à tous,

J'ai reçu de jour à 18h un mail des poulpes avec un numéros de suivi.
Toujours dans l'attente mais la fin est proche...
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté - Edité
Je suis sûr que je serai sur le podium*** ^^ , d'autant que les colis n'arrivent plus chez moi depuis deux mois (mon adresse semble ne plus faire partie des points cardinaux et cadastraux et une épidémie de "désorientation maligne" niveau 12 semble toucher les services postaux et de livraison ...
***Je serai peut être même avant avant le premier si on utilise le système de notation de l'éducation nationale et qui permet de dépasser les frontières mathématiques afin de pénétrer dans une zone inconnue et indicible dans la langue de Molière . Cependant les anglo saxons parviennent à la décrire comme une "twilight zone" impénétrable pour qui ne dispose pas de formules alchimiques ou d'incunables ésotériques ...
Posté
Mail des Poulp reçu ! Avec numéro de suivi du colis :thumb_up:

En attente de réception, mais il semblerait que le conseil souhaite m'exclure de cette aventure :D'
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Enfin, j'ai reçu moi aussi le mail tant attendu...
Livraison prévue samedi.
Posté
Mail recu avec numéro de suivi ENFIN 😀😀
Posté
Mail des Poulp avec n° de tracking reçu également ce soir.
Pas celui de chronopost.
Posté
Reçu mail de Chronopost, puis celui de SP. 😁

Bon courage aux restants. 👍
Posté
Idem :) livraison demain et je devrais même être là pour le recevoir :)
Posté
Mail reçu de la part des poulp également ( pas encore chronopost).
Je sens mon flambeau faiblir. :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages