Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Nico2407 a écrit :
Et en duo, as-tu trouvé que les parties étaient plus faciles qu'en solo?

Quelle configuration entre les deux, trouves tu qu' il y a eu le plus de challenge et de difficulté?


On est plusieurs à trouver que 2 persos permet de rendre le jeu un poil + simple qu'un seul.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Nico2407 a écrit :
Si une autre extension ou des futures extensions existent en anglais pensez-vous juste les traduire? Enfin si le temps vous le permet. Car je ne maîtrise pas assez l'Anglais.

Hello !

Une autre extension fan-made nommée "The Lost Explorer" est en effet disponible, mais elle ne semble pas encore totalement finalisée. J'ai déjà contacté son auteur pour la traduction quand elle sera finalisée, mais ce genre de projet étant très chronophage, tout dépendra de ma/nos dispos à ce moment là.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Argone a écrit :
Nico2407 a écrit :
Et en duo, as-tu trouvé que les parties étaient plus faciles qu'en solo?

Quelle configuration entre les deux, trouves tu qu' il y a eu le plus de challenge et de difficulté?


On est plusieurs à trouver que 2 persos permet de rendre le jeu un poil + simple qu'un seul.


Et en modo solo, le challenge est plus difficile?

Arnaud a écrit :
Nico2407 a écrit :
Si une autre extension ou des futures extensions existent en anglais pensez-vous juste les traduire? Enfin si le temps vous le permet. Car je ne maîtrise pas assez l'Anglais.

Hello !

Une autre extension fan-made nommée "The Lost Explorer" est en effet disponible, mais elle ne semble pas encore totalement finalisée. J'ai déjà contacté son auteur pour la traduction quand elle sera finalisée, mais ce genre de projet étant très chronophage, tout dépendra de ma/nos dispos à ce moment là.


Merci, oui je comprend qu'il te faudra trouver beaucoup de temps. Enfin c'est déjà super d'y avoir pensé. ;-)
Posté
Nico2407 a écrit :
Argone a écrit :
Nico2407 a écrit :
Et en duo, as-tu trouvé que les parties étaient plus faciles qu'en solo?
Quelle configuration entre les deux, trouves tu qu' il y a eu le plus de challenge et de difficulté?

On est plusieurs à trouver que 2 persos permet de rendre le jeu un poil + simple qu'un seul.

Et en modo solo, le challenge est plus difficile?

Je ne sais pas si ta question concerne spécifiquement l'extension fan-made, mais la réponse est très certainement commune à l'ensemble du jeu.
Aussi, je t'invite à lire et à poster sur ces sujets qui ont déjà abordé le sujet :


Les amis, pensez à la barre de recherche du site : elle vous veut du bien (elle) ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Nico2407 a écrit :
Argone a écrit :
Nico2407 a écrit :
Et en duo, as-tu trouvé que les parties étaient plus faciles qu'en solo?
Quelle configuration entre les deux, trouves tu qu' il y a eu le plus de challenge et de difficulté?

On est plusieurs à trouver que 2 persos permet de rendre le jeu un poil + simple qu'un seul.

Et en modo solo, le challenge est plus difficile?

Je ne sais pas si ta question concerne spécifiquement l'extension fan-made, mais la réponse est très certainement commune à l'ensemble du jeu.
Aussi, je t'invite à lire et à poster sur ces sujets qui ont déjà abordé le sujet :


Les amis, pensez à la barre de recherche du site : elle vous veut du bien (elle) ! ;-)


Oui, je sais qu'elle existe, mais comme j'avais vu le bas du texte d’Alpha 3, qui dit qu'il a joué X parties en solo et X parties en duo. J'ai voulu juste lui poser la question de son retour personnel en tant que joueur.

Je ne voulais pas relancer un sujet sur le solo ou à 2 joueurs. Juste avoir son retour perso. ;-)
Posté
🎉 J’ai reçu le proto ! 🎉

Au toucher, ça semble bien correspondre à nos attentes. Et la qualité d’impression semble au rendez-vous. Je ferais le travail de comparaison avec le jeu existant en fonction de mes dispos dans la semaine et je vous tiendrais bien sûr au courant.

Encore merci à Dimitri pour la démarche auprès de l’imprimeur ! 🙏

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci pour la photo !
C'est la classe :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Même sans les coins arrondis, le rendu déchire, je suis tout moubourré ! :thumb_up::icon_hand_blue::icon_hand_blue:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Whoooo !! Le rendu à l'air très chouette :)

:icon_succes::icon_succes::icon_succes:
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Posté
Grave ! C'est hyper impressionnant ce que vous avez réussi à faire !
Posté
C'est tout simplement magnifique ! Merci à vous tous !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super !
Ca faisait un certain temps que je n'étais pas passé sur le forum ...
et je n'ai pas été déçu.

Félicitation à tous :thumb_up:

Je suis candidat pour héberger un hub en Suisse romande,
et aider pour une traduction d'un éventuelle autre extension fan-made.
:flag_curse_sm:1 (in progress) ; :icon_curse: 1 ; :action_pathfind: ~6h
Posté
skratt a écrit :

Je suis candidat pour héberger un hub en Suisse romande,


Il irait jusqu'ou le hub de Suisse Romande? je suis en Suisse Allemanique mais a 15Km de Delemont...
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté - Edité
Bonsoir à tous !

Voici mon compte rendu sur le prototype reçu de l’imprimeur de Valence.

Edit : Vous trouverez des commentaires sous chacune des photos sur le post FaceBook correspondant. Sachez simplement que le proto est toujours à gauche sur les photos. Le post FaceBook est visible en public ici : https://www.facebook.com/groups/353101965517991/permalink/400993870728800/

🛑✅🅿️ Du point de vue des couleurs, on a une différence légère mais notable entre le prototype et les cartes officielles. Je pense (et j’espère) que cette différence viens du profil de couleurs utilisé dans le prototype (RVB) alors que les imprimeurs en attendent un autre (CMJN).

🖨 RAS côté qualité d’impression.

📝 Pour le papier... Nous sommes sur du carton épais (à la bonne épaisseur) et à la rigidité très proche de l’original. Cependant les cartes du jeu original ont un cœur plastifié qui les rend « indéchirables ». Ce n’est pas le cas avec les cartes du prototype... Nous avons donc un papier d’une qualité un peu inférieure.

✨ La finition plastifiée des cartes rend très bien. Le ressenti au toucher est identique au jeu original.

☀️ La transparence des carte est similaire face au soleil.

✂️ La découpe est faite aux bonnes dimensions. Les cartes rentrent parfaitement dans des sleeves Mayday 80x80 premium. Il ne manque que les coins arrondis, mais ils seront rajoutés lors de l’impression.

⬛️ Côté séparateurs, ce sont deux feuilles de cartons épais collées l’une à l’autre avec un autocollant sur chaque face. Si on les regarde sur la tranche on peut voir le collage. Mais sinon la rigidité des séparateurs du prototype est plus grande que ceux du jeu. RAS donc de ce côté là. Sauf la taille qui n’est pas la bonne, mais ça aussi, ce sera réglé pour l’impression.

👉 Je suis globalement satisfait du rendu de ce prototype, et je pense sinon tiens un bon imprimeur pour le projet. Il y a des éléments à ajuster avec l’auteur et l’imprimeur pour pouvoir confirmer l’impression.

⁉️ Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Ça me paraît bon tout ça, surtout pour le prix.
Merci pour cet énorme boulot !!!
Posté
Arnaud a écrit :
⁉️ Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

J'en pense beaucoup de bien !
Bravo !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Edit du dernier message pour ajouter le lien des photos sur le post Facebook :
https://www.facebook.com/groups/353101965517991/permalink/400993870728800/
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Après tes commentaires, j'ai jeté un œil (d'ailleurs si tu le retrouves, tu me renverras avec l'extension...) aux photos sur Facebook et je pense aussi que le travail est plus que correct.

Encore bravo et toi et à toutes les personnes qui se sont investies pour qu'on en arrive là !
Posté
C'est incroyable, franchement, rien à redire !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Merci Arnaud pour ton rapport. Le rendu final est vraiment excellent. Sur les photos ont voit bien que c'est proche à 95% de l'original. Pour ma part je validerais sans problème. On va faire des jaloux chez les anglais :D'
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages