Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages
Posté
Bonjour

Pour les SG du KS1 on a eu droit à du Lovecraft, Mary Kingsley et Frankenstein, quels seront selon vous les prochains explorateurs ou exploratrices ?

Vendredi ou Ronbinson (trop facile ?)
Amelia Mary Earhart , une aviatrice (ça irait parfaitement avec la nouvelle malédiction)

En tout cas je vois bien des perso qui colleront au thème des deux nouvelles malédictions et vous ?
Posté
saxgard a écrit :
Bonjour

Pour les SG du KS1 on a eu droit à du Lovecraft, Mary Kingsley et Frankenstein, quels seront selon vous les prochains explorateurs ou exploratrices ?

Vendredi ou Ronbinson (trop facile ?)
Amelia Mary Earhart , une aviatrice (ça irait parfaitement avec la nouvelle malédiction)

En tout cas je vois bien des perso qui colleront au thème des deux nouvelles malédictions et vous ?


Je pencherais plutôt pour Jules Verne (ou Phileas Fogg dans le tour du monde en 80 jours) pour la montgolfière.

Pour le train de la mine Indiana Jones mais surement impossible pour des raisons de droits.

Le problème avec les persos féminins c'est que la condition de la femme étant tel à cette époque là, les exploratrice de renom ça ne court pas les rues :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Effectivement excellent pronostics. Phileas Fogg semble effectivement fort probable.
Posté - Edité
Plutôt qu'Amelia Earhart, je proposais dans un autre fil Elise Deroche qui l'a précédée (première femme en France, et dans le monde, à obtenir un brevet de pilote).
Et elle colle mieux au niveau temporel (née en 1882, brevet de pilote en 1910, disparition tragique en 1919).
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Si on peut avoir une petite idée de perso pour la malédiction "A Prison of Clouds" pour la seconde ça semble plus complexe.
Posté - Edité
Eh ooooh !
Pour les mines, j'ai exactement :7: idées de personnages. Je vous laisse deviner.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Un/des nain(s) ?
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Eh ooooh !
Pour les mines, j'ai exactement :7: idées de personnages. Je vous laisse deviner.


Ouais mais ça c'est pour le mode hardcore. Tu n'a pas le droit de voir le terrain vers lequel tu te déplace vu que tu ne vois pas au dessus du charriot :D'

Sinon on peut imaginer aussi Axel Lidenbrock de voyage au centre de la terre.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Firebird a écrit :
Eh ooooh !
Pour les mines, j'ai exactement :7: idées de personnages. Je vous laisse deviner.


Excellent :D'
Posté

Punaise, ne me lancez pas plus sur les nains. Je suis naintarissable.
Vous avez vu qu'il ont intégré un nain qui sort d'une boulangerie dans les pledges Vétéran/Rookie ?
C'est le p'tit qu'a l'pain.... :icon_stairs:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Kornetmuse a écrit :


Ouais mais ça c'est pour le mode hardcore. Tu n'a pas le droit de voir le terrain vers lequel tu te déplace vu que tu ne vois pas au dessus du charriot :D'



:D':D':D':icon_succes_7:
:flag_curse_sm:1 (in progress) ; :icon_curse: 1 ; :action_pathfind: ~6h
Posté
Firebird a écrit :
Punaise, ne me lancez pas plus sur les nains. Je suis naintarissable.


Toi, t'as dû trop jouer à Nainwak ! ;-)


J'avoue que classiquement un Phileas pour les airs et un Axel pour la mine serait pas mal.

Dans un autre style d'aviateur, je trouve qu'un Howard Hugues, un Lindberg ou un Saint-Exupéry pourrait parfaitement coller aussi.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Phileas Fogg ne sera surement pas un nouveau personnage...

Par contre je vois bien la carte dessine moi un mouton une chèvre pour Saint-Exupéry :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
MasterZao a écrit :

Dans un autre style d'aviateur, je trouve qu'un Howard Hugues, un Lindberg ou un Saint-Exupéry pourrait parfaitement coller aussi.

C'est pas du tout la bonne époque pour ceux-là (et en plus ce sont tous des mecs). Elise Deroche on vous dit ! Elle avait même un pseudo : La Baronne Raymonde de Laroche ! :D'
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Yslamaar a écrit :
Phileas Fogg ne sera surement pas un nouveau personnage...


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Yslamaar a écrit :
Phileas Fogg ne sera surement pas un nouveau personnage...


Qu'est ce qui te fait dire ça ?

la fin de Déesse vorace.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Yslamaar a écrit :
Phileas Fogg ne sera surement pas un nouveau personnage...


Qu'est ce qui te fait dire ça ?

la fin de Déesse vorace.

Justement ça colle puisqu
"il a posé le pied sur le continent"
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
....
Justement ça colle puisqu
"il a posé le pied sur le continent"

ha oui ça colle de faire DV avec Fogg, et d'être a la fin sauvé par lui-même soi-même ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Eithelgul a écrit :
....
Justement ça colle puisqu
"il a posé le pied sur le continent"

ha oui ça colle de faire DV avec Fogg, et d'être a la fin sauvé par lui-même soi-même ?


Ah merde :D' j'en suis pas encore là.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Yslamaar a écrit :
Eithelgul a écrit :
....
Justement ça colle puisqu
"il a posé le pied sur le continent"

ha oui ça colle de faire DV avec Fogg, et d'être a la fin sauvé par lui-même soi-même ?

Mince je suis con :D
et encore le continent est un peu mystique...un espace temporelle different ça existe...Sinon faut ajouter une carte verte et une dorée pour changer le fin si phileas est présent.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages