Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts
Posted - Edited
Bonjour,

Ce sujet a déjà dû être abordé, mais je n’ai pas trouvé sur cette question relative aux compétences des personnages. Alors excusez-moi par avance si je suis en redondance.

Pouvons-nous garder les compétences de nos personnages d’une malédiction à une autre, ou devons-nous recommencer à zéro pour éviter de déséquilibrer le jeu ?

Ou alors, existe-t-il un mode campagne où les compétences seraient conservées, et dans ce cas, dans quel ordre jouer les malédictions pour évoluer dans une histoire qui s’enchaîne et se tient ?

@+Markus
Posted
En partant du principe que tu parles de jouer une malédiction différente dans une partie différente :
-> Bien que je ne retrouve pas où cela est mentionné dans le manuel, sans règles maison ou variantes il faut effectivement considérer toute nouvelle partie comme une nouvelle mise en place, rien n'est conservé d'une partie à l'autre (sauf tes croquis et notes éventuelles).

Si toutefois tu joues plusieurs malédictions en même temps et dans la même partie (tel que prévu page 9), alors bien évidemment tu ne jettes pas les compétences acquises à la levée d'une malédiction :-)

Pour la défaite, c'est explicitement dans la FAQ : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/48/#regles
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Darky wrote:
sans règles maison ou variantes il faut effectivement considérer toute nouvelle partie comme une nouvelle mise en place, rien n'est conservé d'une partie à l'autre (sauf tes croquis et notes éventuelles).


A une exception près, mais la carte en question te le dira EXPLICITEMENT ! 😉
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Pour les modes campagnes, on peut trouver les variantes suivantes sur le forum :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

  • Mode campagne de Kiba (largement testé et commenté par lui sur au moins 2 grands chelems)[/list]


  • Merci pour la pub ! :D'

    Par contre, je me permets de préciser qu' on est plus sur du "1 grand chelem et demi". La deuxième campagne est toujours en cours.
    Je n'oublie pas mais j'ai beaucoup moins de temps en ce moment.
    Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts