Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts
Posted
Des amis me demandent régulièrement de leur faire découvrir the 7th Continent, ce que je fais avec plaisir.

Ce post pourrait constituer une liste de volontaires à contacter pour planifier une session découverte.

Ile-de-France:
pikiou à Paris
Posted
Tiens, aucun autre volontaire en une semaine.
Aucun d'entre vous n'a également envie de faire découvrir cette pépite ?
Ce topic est une mauvaise idée ?
Posted
Pour tester, il y a ça :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Lechantducristal.pdf

ça m'a suffit pour me faire aimer le jeu.
Posted
pikiou wrote:
Tiens, aucun autre volontaire en une semaine.
Aucun d'entre vous n'a également envie de faire découvrir cette pépite ?
Ce topic est une mauvaise idée ?

Personnellement je trouve l'idée bonne. Mais je ne me porte pas candidat car étant trop peu dispo et bougeant régulièrement
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted - Edited
Bonjour Pikiou :)

Non, ton sujet n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que la proposition arrive un peu tard par rapport aux intéressés comblés par le KS1 puis le KS2. Et les vagues de livraison se terminent...
Il reste cependant les potentiels acheteurs de la futur boutique mais s'ils sont sur ce site à l'affût, je présume qu'il sont déjà conquis sans avoir besoin de session de découverte, pour la plupart. Ajoute à ça la contrainte géographique...
Et je pense que les vétérans volontaires attendent surtout la demande de session avant tout.

Ceci dit, j'invite les joueurs désirant une découverte avec un vétéran à consulter cette carte géolocalisant les joueurs de T7C avec leur pseudo du forum : un message privé (ou ici sur ce sujet) pourrait permettre à des voisins de se rencontrer !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:

Ceci dit, j'invite les joueurs désirant une découverte avec un vétéran à consulter cette carte géolocalisant les joueurs de T7C avec leur pseudo du forum : un message privé (ou ici sur ce sujet) pourrait permettre à des voisins de se rencontrer !


Je serai dispo (Pour le 7th C... ou autre JdP) ;-)!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
je peux faire découvrir le jeu sur Avignon et alentours….
Posted - Edited
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
pikiou wrote:
Des amis me demandent régulièrement de leur faire découvrir the 7th Continent, ce que je fais avec plaisir.

Ce post pourrait constituer une liste de volontaires à contacter pour planifier une session découverte.

Ile-de-France:
pikiou à Paris


Salut Pikou, je serai dispo pour une session découverte. Je suis de la région parisienne.
Posted
dispo aussi à faire découvrir dans le beaujolais
Posted
Je veux bien découvrir le beaujolais :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts