Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Je ne sais plus qui a demandé mais :
concernant les SG de la première campagne, ils sont directement intégrés dans la boite de base et déjà mélangés avec les autres cartes.
Posted
jodu wrote:
Toujours rien pour moi, et j'ai fait un all-in sur KS... C'est injuste que ceux qui ne connaissent pas le jeu soient servis en dernier ! :(

Pourquoi injuste, tous le monde reçoit la boite de base !!!

jodu wrote:
Sinon, lorsqu'on reçoit le mail de chronopost, il y a moyen de modifier l'adresse ? Je le ferais bien livrer au taf pour avoir la boite chez moi le jour de la livraison :D

On peut :
- changer son adresse
- faire livrer chez un voisin
- faire livrer dans un point relais
- changer la date de réception
Posted
kiba wrote:
Je ne sais plus qui a demandé mais :
concernant les SG de la première campagne, ils sont directement intégrés dans la boite de base et déjà mélangés avec les autres cartes.


C'était moi, merci ;-)
Posted - Edited
jodu wrote:
Toujours rien pour moi, et j'ai fait un all-in sur KS... C'est injuste que ceux qui ne connaissent pas le jeu soient servis en dernier ! :(

Sinon, lorsqu'on reçoit le mail de chronopost, il y a moyen de modifier l'adresse ? Je le ferais bien livrer au taf pour avoir la boite chez moi le jour de la livraison :D

Tu as la possibilité de soit changer l'adresse de livraison pour ton taff par exemple, soit un point relais chronopost de ton choix, soit un voisin que tu peux nommer de ton choix et pour finir, un endroit sécurisé chez toi ( cachette dans le jardin etc)

EDIT: KEIRIANN a été plus rapide ^^
Posted
keiriann wrote:
kiba wrote:
Je ne sais plus qui a demandé mais :
concernant les SG de la première campagne, ils sont directement intégrés dans la boite de base et déjà mélangés avec les autres cartes.


C'était moi, merci ;-)


Pas de souci ! :D'
Posted
Chronopost me livre un colis demain!!!!:w00t: je n'attend rien d'autre que " the 7th continent" je croise les doigts!!:action_pull:
:action_offer: Survivor Pledge :action_pull:
Posted
Je viens de recevoir le mail d'avis d'expédition. Boite seule, destination Espagne.
Posted
J’veux (me/vous) faire de faux espoirs, mais un membre du groupe Facebook dit avoir reçu un numéro de suivi, dans avoir reçu d’email de validation d’adresse. Ça vous semble réaliste ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
JOBU, pourquoi tu dis que ceux qui ne connaissent pas le jeu sont servis en dernier? C’est mon cas et mon premier KS, je suis chanceuse je crois :)
Posted - Edited
Arnaud wrote:
J’veux (me/vous) faire de faux espoirs, mais un membre du groupe Facebook dit avoir reçu un numéro de suivi, dans avoir reçu d’email de validation d’adresse. Ça vous semble réaliste ?

Il me semble avoir déjà entendu ça, c'est possible car les mails de Meeple sont envoyés en vagues, et quelques fois après l'expédition !

EDIT : Après sans confirmation d'adresse je ne pense pas, je pensait que tu parlais du mail de confirmation expédition de Meeple.
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
jodu wrote:
C'est injuste que ceux qui ne connaissent pas le jeu soient servis en dernier ! :(


Heu je ne comprends pas ? Se sont les boites de bases qui sont envoyées donc pour ceux qui n'ont pas le jeu. En général des personnes qui ne connaissent pas le jeu (sauf pour ceux qui ont voulu acheter une deuxième boite de base après la première campagne KS mais je pense pas qu'ils soient nombreux :-) )
Ceux qui l'ont déjà recevront l'extension en Octobre.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que ceux qui ne connaissent pas le jeu sont servis en derniers. :wassat:
Posted
reçu en plus le mail de Serious Poulp et num crowdox

le doute n'est plus permis!! :silly:
:action_offer: Survivor Pledge :action_pull:
Posted
Oui vous avez raison pour la boîte de base. J’ai juste cru lire sur le fil que des gens avaient relu les règles à fond pour être prêts le jour J, j’ai fait le raccourci « ah mince ils ont déjà le jeu et seront livrés en premier »

L’impatience m’voyez, ça fait dire des bêtises !

Merci pour les réponses quant à l’adresse :)
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted
keiriann wrote:
jodu wrote:
Toujours rien pour moi, et j'ai fait un all-in sur KS... C'est injuste que ceux qui ne connaissent pas le jeu soient servis en dernier ! :(

Pourquoi injuste, tous le monde reçoit la boite de base !!!

jodu wrote:
Sinon, lorsqu'on reçoit le mail de chronopost, il y a moyen de modifier l'adresse ? Je le ferais bien livrer au taf pour avoir la boite chez moi le jour de la livraison :D

On peut :
- changer son adresse
- faire livrer chez un voisin
- faire livrer dans un point relais
- changer la date de réception


il me semble que l'ont puisse pas changer d'adresse.. en tout cas moi je peut pas...
Posted
Livraison demain ! En Moselle, avec départ du colis de Strasbourg;-)
Posted
Arnaud wrote:
J’veux (me/vous) faire de faux espoirs, mais un membre du groupe Facebook dit avoir reçu un numéro de suivi, dans avoir reçu d’email de validation d’adresse. Ça vous semble réaliste ?


Pas trop de risque d'avoir de faux espoirs pour ma part... Attendre le mail de Meeple Logistics ou celui de chronopost, même combat !
Pledge #31358 - Rookie
Posted
pour info sur le forum de trictrac il y a des commentaires sur des livraison de all-in (vague 1 base + accessoire) et en plus certain qui était en full livraison vague 2 recoive leur boite de base.(voir reprise des 2 derniers messages.

et moi j'ai toujours rien alors que j'ai bien payé les frais de port pour 2 vagues de livraison, je suis vert.


mickeyludiquePublié le 22 mars 2018 18:39:46
moi c'était un all-in en 1 seule vague, payé 27 $ de fdp pour le recevoir en octobre et je viens de recevoir un mail comme quoi je le reçois demain.


stfrantic82Publié le 22 mars 2018 18:43:03
j'ai pris le all-in en 2 vagues et je reçois ma boite demain :)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
27$ c'est le prix du all in en Livraison en 2 vagues et non en vague 2 la personne a confondu en cliquant je pense car j'ai payé ce prix là !
Posted
Ma commande est prête chez l'expéditeur : D j'ai mon suivi de colis ! on y croit!! (Je suis Belge :D)
Posted
je viens de regarder aussi (j'y avais pas pensé) ta raison pour moi j'avais ça de noté

Shipping Total :$31
Rookie + “Full Gameplay” Bundle Shipping: $27.00
BoardGameGeek promo cards / Cartes promo Tric Trac: $0.50
200 Sleeves * 200 Protèges-cartes: $2.00 (4 Items)
Playmat * Tapis de jeu: $1.00
Bone dice and dice bag * Dés d'os et bourse: $0.50
Wave Shipping Selection
Multiple
Ship as soon as possible (in 2 Waves)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts