Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter16 posts
Posted
Bonjour ayant commandé l'édition pour la recevoir ce mois ci, je me demandé si des corrections ont été effectuée et si oui lesquelles ?
Je dois encore utiliser l'errata officiel 1.5, ou suite a la réédition du jeu je peux m'en passer ?
Merci de votre réponse et bonne continuation.
Posted
bonjour,

théoriquement de ce que j'avais lu je ne sais plus ou, la seconde campagne concernait un réédition du 1er jeu. Cette réédition devrait comprendre les errata officiels publiés jusqu'à mi janvier environ (date du début de la production de masse).

Que kkun me corrige si je me trompe, je vais me coucher :sleeping:
Posted
Ca ne me dit pas quel errata ou non utiliser car trop vague comme réponse mais merci tout de même :)
Posted
Et pourtant, elle n'a rien de vague.

Il y a max 1 ou 2 errata qui sont apparus après la production de la réédition, tout le reste est corrigé dans le jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Seul le dernier errata concernant une carte (verte et dorée) du sanctuaire ne sera pas corrigé dans le pack de correction par contre pour les nouveau elle sera corrigé quand on la recevras en octobre
Posted
Argone wrote:
Et pourtant, elle n'a rien de vague.

Il y a max 1 ou 2 errata qui sont apparus après la production de la réédition, tout le reste est corrigé dans le jeu.


Bonjour, toujours imprécis comme réponse mais merci du geste :)
Ps : je ne dis pas ca pour faire chier mon monde, juste je veux pas que cela aie un impact sur l’expérience de jeu de mes amis et moi-même :)

dada592 wrote:
Seul le dernier errata concernant une carte (verte et dorée) du sanctuaire ne sera pas corrigé dans le pack de correction par contre pour les nouveau elle sera corrigé quand on la recevras en octobre


Bonjour ! En tout cas merci de vos réponses rapide c'est sympa :)
Pourrais tu m'en dire plus ?
ps : Si j'ai lu en voulant etre "spoil free" c'est pas le passage ou il manque juste deux flèches de direction :) ?
Posted
Aucune erreur de carte n'a vraiment d'impact sur l'expérience de jeu.
Déjà, compte tenu du nombre de carte / errata, on est sur un nombre extrêmement réduit et surtout, on a pu constater qu'à chaque fois qu'une erreur a été soulevée, les gens comprenaient d'eux même qu'il y avait qqc qui pouvait manquer (et bien souvent, les joueurs pensent qu'il y a une erreur à tord :-P )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Aucune erreur de carte n'a vraiment d'impact sur l'expérience de jeu.
Déjà, compte tenu du nombre de carte / errata, on est sur un nombre extrêmement réduit et surtout, on a pu constater qu'à chaque fois qu'une erreur a été soulevée, les gens comprenaient d'eux même qu'il y avait qqc qui pouvait manquer (et bien souvent, les joueurs pensent qu'il y a une erreur à tord :-P )

Bonjour Argone merci de ta réponse :) !
Toute erreur a un impact sur le jeu, vu que ce n'est pas le choix de l'éditeur mais une conséquence, enfin je suis pas la pour débattre de ca mais je veux une expérience clean a 100% c'est mon choix :D
Posted - Edited
Aooni wrote:
Argone wrote:
Et pourtant, elle n'a rien de vague.

Il y a max 1 ou 2 errata qui sont apparus après la production de la réédition, tout le reste est corrigé dans le jeu.


Bonjour, toujours imprécis comme réponse mais merci du geste :)
Ps : je ne dis pas ca pour faire chier mon monde, juste je veux pas que cela aie un impact sur l’expérience de jeu de mes amis et moi-même :)

dada592 wrote:
Seul le dernier errata concernant une carte (verte et dorée) du sanctuaire ne sera pas corrigé dans le pack de correction par contre pour les nouveau elle sera corrigé quand on la recevras en octobre


Bonjour ! En tout cas merci de vos réponses rapide c'est sympa :)
Pourrais tu m'en dire plus ?
ps : Si j'ai lu en voulant etre "spoil free" c'est pas le passage ou il manque juste deux flèches de direction :) ?


Le seul errata non-corrigé comme dit judicieusement, c'est une flèche directionnelle manquante dans le sanctuaire interdit. Cela n'aura donc un impact que si tu décides de sauvegarder la partie a un moment précis puis de revenir en arrière a la reprise (ce qui a peu de chances d'arriver). Mais si tu veut corriger, il te suffir d'imprimer les deux dernières cartes errata (qui correspondent aux 2 versions de la carte je crois). Sinon tout est corrigé. (sous réserve de la découverte d'autres erreurs bien sur, ce qui pourrait arriver vu que le nombre de joueurs va se multiplier par 5).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Bonsoir ! En tout cas Imdark jolie réponse net claire et concise :)
Merci de vos réponses ! Bon jeu !!
Posted
aucune réponse officiel ?
Posted
Aooni wrote:
aucune réponse officiel ?


Celles que tu as déjà ne sont pas assez officielles pour toi ?

Il est pourtant assez simple de comprendre que seuls les erreurs trouvées après la clôture du pack d'upgrade ne seront pas corrigées directement dans les boites de jeu.

Comme dit plus haut, seuls les deux cartes qui concernent le Sanctuaire Interdit sont ont des erreurs non corrigées dans le pack d'upgrade.
Posted
...Pour l'instant ! :devil:

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura forcément par la suite un nouvel errata de créer pour les cartes des extensions/add-ons duu KS2 ("boite blanche", "lâcher la bête", les "racines volantes", etc.)

Et sinon +1 avec Kiba, même si les réponses ne viennent pas directement des SP, il n'y rien de plus à ajouter.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
D'accord je vous fait confiance :) et merci à tous pour vos réponses ! bon jeu !
Posted
Suffit de regarder la réponse de BrunoS ici au pire ...
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1074/verifie-erreur-confirmee-sanctuaire-interdit-information-manquante-sur-carte-546/page/1/281083/#281083

BrunoS wrote:
WhiteShadow wrote:
Cette carte sera corrigée quand cette extension arrivera en deuxième vague 2 pour la seconde campagne ?


Oui cette carte sera corrigée dans le reprint mais il est trop tard – malheureusement – pour l'upgrade pack. On va réfléchir à des solutions fonction du nombre de cartes qui remontent comme problématiques avec les nouveaux contenus (mais ce sera pour un peu plus tard).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Aooni wrote:
D'accord je vous fait confiance :) et merci à tous pour vos réponses ! bon jeu !


Bon jeu à toi aussi dès que tu l'auras ! ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter16 posts