Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Sans vouloir jouer les rabat-joie, rien ne dit que nous allons recevoir notre pledge la semaine prochaine.
Ils ont reçus les containers restants, ils peuvent donc envoyer les demandes de confirmation à tout le monde.
Ensuite, les expéditions vont sûrement s'étaler dans le temps sur 2 à 3 semaines.
Posté
Dur de juger... le mail de confirmation du 20/03 qui n'a pour l'instant pas donné suite a un mail de chronopost concernait pour beaucoup boîte de base + paquet de sleeves. Donc s'ils ont arrêté les mails parce que ce fameux container a été en retard, peut être que le délai entre mail de confirmation d'adresse et d'envoi sera plus court.
Mais autant s'attendre au pire: soit on a une bonne surprise soit on y est préparé.
De toute façon je spamme les infos alors qu'on ne pourra pas y jouer avant 2 semaines avec des amis.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
Malheureusement ! Je pense qu'il ne faut pas miser pour le recevoir forcément la semaine prochaine.
Mais ça fait toujours plaisir de recevoir un mail !

Pensez vous que les premiers validés sont les premiers envoyés, ou bien l'ordre est défini et ils attendent juste que ce soit validé ?
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Tyrune a écrit :
Et y en a qui n'ont pas de reçu d'email de Meeple ? Parce qu'ici toujours rien (la totale avec tapis + sleeves mais pour la Belgique) :'(


Dans le même cas que toi : en attente du mail de Meeple.
Posté
Coucou tout le monde
J'ai également reçu le mail vers 19h10 :)
La totale (dés, carnet, 1600 sleeves, playmat et bien entendu le jeu de base
en espérant recevoir le colis dans la semaine :)
Sur ce bonne soirée
Posté
Moi aussi mail de ML avec boite de bas + update ks1 + 2 tapis + 200sleeves +1400sleeves... Au moment ou je m'y attendais le moins :)

OliveColomiers a écrit :
Dur de juger... le mail de confirmation du 20/03 qui n'a pour l'instant pas donné suite a un mail de chronopost concernait pour beaucoup boîte de base + paquet de sleeves. Donc s'ils ont arrêté les mails parce que ce fameux container a été en retard, peut être que le délai entre mail de confirmation d'adresse et d'envoi sera plus court.


+1 à mon avis maintenant l'expédition peut être dès mardi ou dans 2 semaines... Impossible de prévoir !
Pledge #31358 - Rookie
Posté - Edité
Reçu mail de Chronopost samedi soir pour livraison mardi ( bien caché dans mes spams)!:w00t:











Malédiction d'avril.....
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Comment on fait pour kicker Nine ?
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
ENFIN !!!!

Adresse Validée

Quantité Référence Produit
1 7th_EX11 Bone dice and dice bag * Dés d'os et bourse
1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
4 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté - Edité
Tyrune a écrit :
Et y en a qui n'ont pas de reçu d'email de Meeple ? Parce qu'ici toujours rien (la totale avec tapis + sleeves mais pour la Belgique) :'(


Ben moi non plus l’ami !:ermm:

Aussi de Belgique est j’ai commander le full en late pledge ! :angel:

Et d’après mon expérience du forum. Le pays n’a rien à voir par apport aux envois. Aller j’jusqu’à présent !:action_pray:

Aller espèrent lundi ! :action_offer:

Je vais comme même pas être le dernier hein?? :action_think:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Mail de confirmation Meeple reçu hier le 31 mars à 19h !
Commande en deux vagues avec dés et 200 sleeves !
Je ne l'attendais plus... je guette Chronopost maintenant !
Posté
Mail de Meeple reçu le 31.03 également !
Si ça peut servir, j'habite en Charente.

Je sens le "pas de bol", absent sans internet ni téléphone du 7 au 16 avril. :getlost:
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posté
Moi aussi j'ai recu le mail de confirmation d'adresse vendredi, sauf que je l'avais deja recu une semaine avant je ne comprends pas trop ...
Posté
fandg55 a écrit :
Moi aussi j'ai recu le mail de confirmation d'adresse vendredi, sauf que je l'avais deja recu une semaine avant je ne comprends pas trop ...


Nous en pleure pour l'avoir l'email, toi tu l'as 2 fois, quelle chance!!!!!! :devil:

Après tu as peut être gagné le bonus X2 de la carte XXX avec double livraison. :w00t:
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Bonjour,
Est-ce que des belges ont déjà reçu leur boîtes?
Posté
Ni boîte, ni mail.
Posté
Damsse a écrit :
Bonjour,
Est-ce que des belges ont déjà reçu leur boîtes?


NOP! Rien! Niets! Nothing! :unsure:
J'en peux plus! :blink:
Et je conneis deja le PNP de demo par coeur! haha:D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Mail pour l'adresse reçu le 31/03!!!!! J'habite Poitiers!! Je vais bientôt pouvoir passer de la hâte au plaisir de jouer!!!!!
Posté
Bon, une nouvelle semaine commence. Avec son lot d'envoi, je l'espère. :-)
Posté
Toujours rien pour moi non plus...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages