Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted - Edited
Il y a 4 malédictions incluses dans la boite de base si je ne me trompe pas. CE que tu cites (chemin de pénitence/dévoreurs et météo) sont ses minis extension.

Les 3 autres malédictions sont des add on qui ne sont pas livrés dans la boite d'origine mais dans des boites spécifiques. Vérifie bien que tu les avais pledgés.
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Ces bundles (car 2 pledges explorer) pour les malédictions labirynthe, marais et sanctuaire sont bien mentionnés sur le bordereau de livraison qui était dans le carton mais pas trace de ces derniers.... mail envoyé aux poulpes.
En attendant j'ai de quoi m'occuper quelques heures.
Posted
Colis réceptionné aussi. :D':w00t:
.
Paquet impeccable et boite superbe. Tout est complet rien ne manque ( oui j'ai vérifié les cartes ^^ ), rangé et le deck action sleevé.8-)

Plus qu'a trouver du temps pour une première partie (pourquoi je travail ce weekend :'( ?)
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
Est-ce qu'il y a encore des pledgers qui ne l'ont pas reçu ? Ce topic étant inactif depuis 3 jours, je me pose la question...
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Oui, elles sont dans le colis, dans des boites à part, comme les éléments ou les dévoreurs...
Posted
Toujours pas de nouvelle de mon jeu... La Suisse est livrée en dernier?
C'est frustrant de devoir attendre alors que vous avez la chance de jouer...
Bon ça ne fait que 15 jours... Si semaine prochaine je n'ai pas de news je commençais à me faire du souci.
Posted - Edited
kiba wrote:
C'est livré pour moi !!

Je n'ai jamais été aussi content d'être maudit dis donc !! :devil:


Je reprends ce message d'il y a 3 ans !

Je n'ai pu la date exacte mais nous sommes dans le mois (3 ans après) de la livraison de nos toutes premières boites.
On pouvait enfin commencer l'aventure après 2 ans d'attentes environ.
Du coup, ça fait 5 ans (voire un peu plus avec l'avant campagne KS) que le 7th Continent a surgi des mers pour nous pauvres joueurs maudits.

Un (presque) bon anniversaire pour les papys du Continent ! ;-)

Pour ma part, j'ai presque toujours eu une partie en cours sur ces 3 ans avec une ou deux interruptions d'un mois et demi ou deux durant cette période.

Encore aujourd'hui, je m'éclate toujours à mélanger les malédictions et à tirer aux hasards les aventuriers maudits pour les lever.
Posted
Ça, c'est un beau déterrage de post comme on les aime ! :-P

5 ans déjà que l'on a imaginé comment ce jeu allait pouvoir redonner vie à nos sensations des Livres Dont Vous Êtes le Héros.
Quelle réussite ! <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Et dans la même veine, 7th Citadel a été annoncée officiellement le 26 juin 2019, plus d'un an déjà, lors de L'actu 87 ;-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Bonjour. J’ai reçu un courriel m’indiquant que le pack de malédictions “Sous la terre et dans le ciel” était maintenant de retour en stock. Pourtant, impossible de le commander en ligne. Vous savez pourquoi??
Posted - Edited
C'est ce pack que tu as dû avoir en message : https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeux-en-francais/103-what-goes-up-must-come-down-classic-edition.html

Je ne pense pas que tu auras accès à la boite blanche si c'est cela que tu attendais (à moins de me tromper).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts