Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts
Posted
J'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi mais je suis débutant en multijoueur. J'ai lancé une 3ème malédiction avec 2 potes et je me suis posé une question toute con: le -1 carte à piocher pour les déplacements quand on rejoint un autre personnage, c'est cumulatif? Si je rejoins les 2 autres personnages pour un déplacement à 2, c'est gratuit? Et est-ce que ça se cumule avec le feu?

Question con mais j'ai regardé la FAQ et la première dizaine de pages de cette section sans trouver de réponse.
thumb_up Malédictions terminées: 7/12 (Déesse vorace: 30h, Marais de l'épouvante: 6h, Le Coffret des damnés - 6h, Le Sanctuaire interdit - 20h, Un Phare dans la Nuit - 15h, Les Veines de la terre - 6h, Le Chant du Crystal - 2h, )
flag_curse_sm Malédictions en cours: L'Offrande aux Gardiens (3h), La Prison des Vents (14h)
bintz.fr, où on parle parfois d'exploration de lieux bizarres et cyclopéens
Posted
Alors oui sauf que non.

C'est bien cumulatif mais tu le cumul pas dans le bon sens :). C'est plutôt chaque personnage participant à l'action peut utiliser son bonus. En revanche le bonus ne te donne pas -1 pour chaque figurine sur le terrain d'arriver :).

Donc si vous êtes 3 à retourner au feu c'est -3. Si vous êtes 2 à rejoindre un 3eme près d'un feu c'est -2 et pas -4 :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ah oui, effectivement j'avais rien compris! :D

Merci!
thumb_up Malédictions terminées: 7/12 (Déesse vorace: 30h, Marais de l'épouvante: 6h, Le Coffret des damnés - 6h, Le Sanctuaire interdit - 20h, Un Phare dans la Nuit - 15h, Les Veines de la terre - 6h, Le Chant du Crystal - 2h, )
flag_curse_sm Malédictions en cours: L'Offrande aux Gardiens (3h), La Prison des Vents (14h)
bintz.fr, où on parle parfois d'exploration de lieux bizarres et cyclopéens
Posted - Edited