Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 posts
Posted
Vérification faite hier soir, tout est ok aussi.
Posted
Je suis toujours impressionné par ton investissement et ton suivi, Arnaud. Chapeau !! 8-):experience::icon_succes:
Si les Poulpes (ou même n'importe quel éditeur) cherchent à étoffer leur équipe pour le suivi logistique en direct, y a plus qu'à sortir ton CV. ;-)

MERCI pour tous les joueurs de la communauté. Elle existe pour une bonne partie grâce à ton dynamisme. <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour tous vos remerciements ! Ça fait chaud au cœur ! ☺️

Si jamais tu vois passer une offre Firebird, n’hésites pas à me la transmettre, je l’étudierai ! Car c’est certain que bosser dans le secteur du jeu serait extrêmement motivant pour moi !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Jusqu’ici, j’ai toujours attendu qu’une impression soit bouclée avant de lancer la suivante. Quand je dis bouclée, je veux dire que tous les participants aient revu leur exemplaire, « SAV » compris. Est-ce que ça vous choquerait que je lance la quatrième impression dès maintenant ?


Pas du tout !! Je suis partante !!
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je viens de recevoir l'avis d'expédition de Colissimo.
Merci Arnaud.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
idem! juste avant mon départ dans le sud!
Posted
Reçu ce matin.
Mille remerciement Arnaud.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Moi j'attends mon avis d'expédition, je suis impatient, mais pas pressé, donc ça va.

Tu procède comment Arnaud, par ordre d'inscription ?
Posted
Kristoff57 wrote:
Moi j'attends mon avis d'expédition, je suis impatient, mais pas pressé, donc ça va.

Tu procède comment Arnaud, par ordre d'inscription ?


Par valeur de Backchich ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Kristoff57 wrote:
Moi j'attends mon avis d'expédition, je suis impatient, mais pas pressé, donc ça va.

Tu procède comment Arnaud, par ordre d'inscription ?


D'après son message du 27, j'en déduis que tout a été expédié

https://www.facebook.com/groups/353101965517991/permalink/948083372686511/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
D'accord, je n'ai pas Facebook, mais si tout est parti, que les premiers les ont reçu et que mes coordonnées étaient bonnes, j'en déduis que je devrais avoir un colis demain ou après demain...
À moins que je ne sois maudit jusqu'à l'os !
Posted
Bonjour

Alors moi je n'ai pas reçu d'avis d'expédition de colissimo, et ni mon précieux. Est ce que je dois m'inquiéter ?
Posted
Reçu ! Merci pour l'emballage, je n'avais même pas compris que nous aurions aussi les intercalaires !!

Merci vraiment pour tout ! Je suis fier d'avoir participé à ce projet. J'en parlerai à mes petits enfants 😉😅
Posted
Non, tout n’est ps encore parti. Je poste de temps en temps des messages de suivis avec l’avancement. Le dernier est celui-ci : https://www.facebook.com/groups/353101965517991/permalink/947733019388213/

Je dois d’ailleurs mettre à jour ce suivi d’ici ce soir.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
OK merci pour l’info.
Et merci pour tout.
Posted
Je m'en doutais un peu, j'avais donc bien raison de ne pas m'inquiéter.

Un peu déçu juste, du coup j'espérais un colis aujourd'hui, j'ai même choppé la factrice ce matin ( j'ai sorti un truc à la poubelle au bon moment, promis je surveillais pas ).
Vu qu'elle est bien agréable, ça compense un peu:-P
Posted
Ça y est ! J'ai reçu mon avis d'expédition !!!!!
Posted
Bon ça y est, coup d'envoi de la 4ème impression :whistling: ?
Posted
ipierre wrote:
Bon ça y est, coup d'envoi de la 4ème impression :whistling: ?


J’en suis ! :happy:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posted
Je pensais la lancer rapidement, mais je vais devoir temporiser un peu vu le boulot et la période actuelle... Désolé ! 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 posts