Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Ce continent est rempli d'anecdotes et c'est ce qui fait son charme. Chaque partie est unique et à sa propre histoire.

Après une longue partie sur la malédiction de la déesse vorace, je me suis retrouvé dans une situation dangereuse : j'étais à deux cartes de revenir à la déesse avec tous ce qu'il faut pour apaiser sa colère (ceux qui ont déjà fini cette malédiction comprendront) et la horreur, plus de carte dans la pioche et AUCUN moyen de se requinquer...

La perspective de tirer de quoi se déplacer directement dans la defausse et de mourrir si près du but à cause d'une mauvaise pioche m'ennui vraiment et l'idée de rajouter un perso, juste pour rajouter ses cartes actions dans la pioche m'effleure, mais je me dis que ça serait tricher. J'hésite, je cogite et là un signe divin : DING DONG ! Un pote (qui connait le jeu) sonne a la porte, il passe à l'improviste boire un café !

J'ai profité de cette intervention miraculeuse pour lui faire jouer le-dit perso et terminer la partie à deux (même s'il a joué que 3mn montre en main).

C'est de la triche ça selon vous ? Je dois me sentir sale ?
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
BOOOUUUUUUHHHHHH !!!

Au bûcher !! :D'
Posted
Si c'est le même ami que celui à qui tu vas filer une spectre supplémentaire (voir l'autre sujet à propos de la carte supplémentaire), je crois que tu es une connaissance qu'il vaut mieux avoir en ennemi ! :D':-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
mais non c'est pas de la triche...

comme l'a déclaré Maradonna (Diego) après un Angleterre-Argentine où il marque de la main
"c'est la main de Dieu ! celui qui n'a jamais joué
au football
ne peut pas comprendre".

Donc moi je dis : c'est bien joué, tu aurais pu dire
"j'ai utilisé la carte 777"
pour éviter des débats inutiles.

Mais es tu en paix
avec ta conscience :angel::w00t::D'
?
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts